Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démenti sur la Finale Enragé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Démenti sur la Finale Enragé. Empty
MessageSujet: Démenti sur la Finale Enragé.   Démenti sur la Finale Enragé. EmptyDim 3 Oct - 10:31

"Vus les récents discours portant à polémiques, moi, Orik Brangaraz, fils de Orik Woerth, jure ne pas mentir quand:

- J'affirme n'avoir participé à aucune transaction monétaire allant dans mon sens en échange d'un éventuel résultat de match pré-établi;

- J'affirme ne pas avoir reçu la Légion d'Honneur des Kommi' en échange d'un éventuel résultat de match pré-établi;

- J'affirme que les nains des TNT devraient être honteux de payer grassement un arbitre GOBELIN pour quelques coups de pousse, alors que nous avions prévu de l'éliminer pour le match;

- J'affirme que les nains des TNT ont été honteusement dopés, car il nous manque des potions de dopage dans notre équipement ( confirmé par Malhor, de l'équipement.) ;

- J'affirme que ce sera la dernière fois que je donnerais de la bière à des Elfes avant un match, ça fait pas le même effet que sur des Nains;

Je dois la vérité, toute la vérité, aux Enragés, Pasteurisés, et Lyophylisés.
Est-ce que j'ai une tête à faire du trafic de résultat de match, sérieusement?
Je n'avais, de toute manière, jamais vu ou rencontré le Coach Anktro-machin, je ne connais pas ce monsieur.
Merci."
Revenir en haut Aller en bas
 
Démenti sur la Finale Enragé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pronostic Finale Enragé]
» [demi finale Enragé] L'écume des Goûts vs T.N.T
» [Rediffusion] La finale du Championnat du Squig Enragé - Saison I
» [demi-finale Enragé] Les Dark Elvis's Vs TrelfeA4Blitz
» [Présaison-Enragé 1/2 finale] Exécuterus 4 -1 Rescapés de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: