Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [J-1 Lyophilisé] Green Vicious VS The Perfidious Drakes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J-1 Lyophilisé] Green Vicious VS The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: [J-1 Lyophilisé] Green Vicious VS The Perfidious Drakes   [J-1 Lyophilisé] Green Vicious VS The Perfidious Drakes EmptyLun 18 Oct - 20:34

-Bien le bonjour à vous chers cabalspectateurs, nous sommes en direct du stade de l'équipe gobeline des Green Vicious, pour vous présentez ce match de Blood Bowl face à la nouvelle équipe elfe noir, The Perfidious Drakes!
-Hé oui mon cher Jim, je peux vous dire que du côté de Tarvin Blackraven, le coach elfe noir, c'est très tendu, il y'a énormément de tension dans l'air!
-En effet Bob, un nul contre les cochons sauvages et une défaite face aux Cold Silencers, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un bon démarrage. C'est pourquoi les elfes noirs sont si concentrés aujourd'hui! Une victoire est impérative face aux gobelins.
-Un nul, une défaite également pour les Vicious, ce qui est plutôt prometteur pour des gobelins, ayant marqué 3 touchdowns en deux matchs, ça promet un match très intéressant.
-C'est à Edd, le coach gobelin de choisir le côté pile de la pièce et il choisit de botter la balle! Les deux équipes se font face, le fanatique des Vicious se positionne sur la ligne d'engagement avec les deux trolls et le ballon est botté!
-Le tout nouveau blitzeur des Drakes, Turvin s'empare du ballon et commence à le remonter au milieu de terrain gobelin. Les elfes attaquent d’entrée de jeu, se positionnant ainsi très haut pour gêner au maximum les mouvements des Vicious. Le numéro 9 des Perfidious, Veckar, s’effondre lamentablement sous le regard dépité de son coach, après avoir tenté d’esquiver le fanatique gobelin…
-Ohlalala, c’est Shimzit, le fanatique qui s’élance et envoie dans la fosse des sonnés le pauvre Basilian… C’est maintenant avec l’aide d’un de ses coéquipiers que Gofbit, le gobelin intrépide, s’élance en hurlant sur le porteur de ballon adverse, mal protégé par ses coéquipiers et… Gofbit se retrouve le nez dans l’astrogranithe. Après un bref moment de doute, Turvin fonce vers Lanaln, seul blitzeur ayant effectué les deux matchs « amicaux » en en sortant indemne qui s’empare de la balle et marque suite à la magnifique passe de Turvin !

1-0 Pour les Perfidious Drakes

-Hé bien les choses n’ont pas trainés, Jim ! Dès leur deuxième phase de jeu, touchdown pour les Perfidious Drakes, et c’est avec beaucoup de regrets que Shimzit le fanatique sort du terrain sous le sifflet de l’arbitre…
-C’est vrai qu’il n’aura pas eu le temps d’être décisif, d’autant plus que Basilian se relève, malgré un profond mal de tête. Les deux équipes reprennent leur place respective et les gobelins se préparent à attaquer. On peut d’ailleurs voir l’entrée en jeu de Nilet, le bâton à ressort des Greens. Il arrive d’ailleurs à anticiper la trajectoire de la balle et s’en empare. L’attaque gobeline se forme sur le côté gauche du terrain, pendant que les trolls et quelques gobs tentent sans trop de réussite à blesser les elfes noirs…
-Ce qui n’est pas le cas des elfes, qui s’élancent pour contrer les Vicious, on peut d’ailleurs voir Lanaln, le marqueur des Drakes qui envoie Gutgus dans la fosse des sonnés… Les gobelins sont en mauvaise posture, mais rien n’est encore fait ! Oh, mais regardez Jim ! Pierrepuke, le troll numéro 5 des Vicious se retrouve au sol en ayant essayé de mettre à terre Victus, le blitzeur fragile qui n’en est pas moins très agressif des elfes !
-Hé oui, Bob, ça tourne à la catastrophe pour les gobelins, deux elfes entourent Nilet et c’est encore Victus qui s’élance vers le ressort ! Ohlalala, mais regardez ça ! Le gobelin ne bouge même plus ! L’apothicaire intervient et le malheureux s’en sort avec la jambe cassée. Hé maintenant c’est Matsikton qui ramasse la balle alors qu’elle rebondit vers lui… La partie tourne au vrai cauchemar pour les Vicious, mais ils ne se démontent pas pour autant, et les gobelins s’élancent, sachant qu’un touchdown des Drakes sur leur phase serait fatal !
-Une, deux, trois ! C’est exceptionnel ! Trois esquives et deux courses à bout de souffle font que Skitfag arrive au contact de Matsikton, mais ça risque d’être compliqué pour le gobelin. A la surprise générale il se fait surprendre et les deux joueurs se retrouvent au sol, en plus, le pauvre Skitfag rejoint Gutgus avec les joueurs KO… Les elfes reprennent la balle et se permettent même de temporiser, toutefois, ils devraient se méfier, car les gobs sont capables du meilleur comme du pire !
-C’est vrai, et regardez d’ailleurs comment les joueurs gobelins se surpassent ! Ils esquivent et courent de partout pour gêner au maximum les Perfidious. Voyez qui s’élance, à l’image de Skitfag auparavant, c’est Ungit, le joueur numéro 8 des Vicious. Mais…Mais oui, les deux joueurs sont au sol, les supporters sont en délire et le coach Edd saute de joie, pendant que Blackraven hurle de rage ! Le nom d’Ungit est scandé par les supporters des gobelins, même si ce n’est pas fini !
-Tout à fait Jim, on peut d’ailleurs voir Divalane, la furie des Drakes qui charge, folle de rage, Itsham, qui, dans sa chute, poussera Toploop dans les tribunes elfes noir. Les deux sont pris d’un violent hématome et finissent commotionnés à l’infirmerie… Par contre, Basilian ne parviendra pas à se saisir de la balle, ce qui ne fera pas le touchdown qui aurait pu être facilement inscrit si les elfes n’avaient pas temporisés… Une belle leçon d’humilité pour eux, bien que le coach druchii ne semble pas le prendre aussi bien.

Mi-temps

-Malgré l’entrée en jeu pour la seconde période de Bopok, le tronçonneur gobelin, ils se retrouvent à 8 contre 11 elfes. Comme l’a déclaré Edd à la mi-temps « Ca risque d’être tendu pour nous. ». La balle est bottée et les gobelins repartent à l’assaut de la défense elfe. Bopok tente de sortir Jocka, le trois quart numéro 7 des elfes, mais ne parvient qu’à l’assommer légèrement malgré sa redoutable tronçonneuse, tandis que Gofbit lance le ballon tant bien que mal, enfin plutôt mal car la passe sera loupée… Ca risque de coûter cher aux Vicious…
-Hé oui Jim, car Divalane s’élance et sonne Bopok, pendant que Lanaln ramasse la balle malgré la proximité d’un gobelin… Grubiz tente de mettre à terre Lanaln, mais se retrouvera finalement seul au sol… C’est sans surprise que les Drakes marqueront leur second touchdown.

2-0 Pour les Perfidious Drakes

-Tout à fait Bob, les pauvres gobelins ont bien du mal ce soir… D’ailleurs, ils tentent le fameux lancer de gob, mais Grubiz ne se réceptionnera pas sur ses deux jambes et une fois de plus, les Perfidious récupèrent le ballon. Beks s’empare donc de la balle et fait une belle passe à Matsikton pour sécuriser la position du porteur de balle. C’est encore Divalane, décidément en verve aujourd’hui qui envoie Grubiz dans la foule… Oh, mais cette fois, le numéro 11 ne se relèvera plus, il a comme qui dirait été proprement écartelé par divers supporters sous le regard d’Edd…
-C’est au tour de Veckar de rejoindre l’infirmerie, après avoir loupé son esquive face au troll… L’elfe ne s’en tirera qu’avec une commotion sans conséquence. Après avoir temporisé, Turvin s’offre le dernier touchdown.

3-0 Pour les Perfidious Drakes

-Et c’est sur cette image que nous vous quitterons, chers cabalspectateurs ! Les gobelins n’auront pas lâchés, mais ce fut un jour sans et le match aura offert du beau spectacle des deux côtés !


Revenir en haut Aller en bas
 
[J-1 Lyophilisé] Green Vicious VS The Perfidious Drakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2- lyophilisé) The Perfidious Drakes vs Littera-Tueurs
» [demi-finale lyophilisé] The Perfidious Drakes VS Littera-tueurs
» [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers
» [pré-saison IV] The Perfidious Drakes
» The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2504-
Sauter vers: