Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roc star vs chien de khorne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morr
Vétéran
Vétéran
morr


Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : toulouse

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptyVen 29 Oct - 21:46

c'est la deuxieme journée de la poule pasteurisé
qui oppose les roc star contre les chien de khorne

l'équipe du chaos recois la balle et part dans une course en force le long de la ligue de touche gauche, mais l'equioe humaine frappe fort et bloque l'attaque. Betefou décede sous la violant des joueurs star. l'attaque est perdu il y a plus beaucoup de chance de marque un TD pour les chien, mais tarakfort guerrier du chaos ne dis pas son derrier mots et il par dans une course seul traversant tous le terrain advairse, resistant par 3fois au charge des roc star et franchise la ligne d'enbut.
1-0 pour les chiens de khorne.
ces autour des humains de recevoir la balle et de se lancer a l'attaque avant la mi-temp. mais les roc star tombent sur une defense parfaite tous les attaquent son pris a la cullote, et vincent le scrafuteux le lanceur tente une passe sur un joueur qui est marqué. ces le drame Interception de sangsoif HB qui donne le coup de sifflet de la mi-temps.

1-0 a la marque pour les chiens et 2-0 en victime pour les rocs ( ces violant )

deuxieme mi-temps ces les roc star qui recupere la balle au bord de la ligue de touche et le terrain advairsesur sur une belle chandelle, si qui les mets en difficulte. mais il tente le coup et parte a l'assaut. les chiens ne se laissent pas faire et forme une belle defense. mais un jeune joueur humain veus faire le beau et decide de partri balle en main vers l'essais, mais les homme bete le stop dans son elan, la balle est au sol, apres quelque minute de cafouillage, tarakfort recupere le ballon a quelque metre de ca zone d'en but. il se debarasse de la balle dans une passe destiné a hach'tepez qui se trouve au centre du terrain et il par dans une course seul ne voyant que la victoire dans ces main. malheureusement il est déséquilibre par sa fouge. les roc star reprend la balle est tente une nouvelle passe, pour donner l'egalisation mais la balle glisse des mains au momment de la transmission. un homme bete se precipite sur la balle est la lance de toute ces forces en direction de hach'tepez qui se trouve dans la zone de TD des roc star, mais la passe est loupe et ces le coup de siffle final.
MAIS non ses un TD le ballon a rebondi dans les bras du guerrier du chaos et 2-0 pour les chiens de khorne.

Victoire des chiens de khorne 2-0 et 2-2 en victime

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptyVen 29 Oct - 22:19

Bonsoir, ici Rory Gobelmack pour le deuxième match qui voit les RoC Stars affronter les Chiens de Khorne, tous deux anciens finalistes du championnat lyophilisé.

Le coup d’envoi est pour les Chiens. Ah ouais, quand même. Si le Public semble acquis au RoC, les Dieux ont bénis les Chiens. Ils gagnent tous leurs duels ! C’est impressionnant ! Le Lepreux, le Fistuleux et l’Atrophié partent à la Fosse. Les KO s’enchainent aux Sonnés pour le RoC. Ils ne sont plus que 8 sur le terrain. A chaque block, nabe transpire des litres d’eau. Pour faire bonne mesure, les RoC font trainer les crampons. Et c’est un Guerrier qui sort, rattrapé in extremis par l’apo des Chiens. Ragaillardi, le RoC repart à l’assaut.

Ouh !! Betefou vient de prendre un block meurtrier ! Ce sera le dernier pour lui… Un beau cadeau pour Khorne. Avec ca, l’attaque des Chiens est stoppée ! Une belle tactique du RoC leur permet d’isoler le porteur. Mais bien que cerné par 4 humains, Tarakfort reste debout. Seul, il parvient à échapper à ses adversaires. 1-0 pour les Chiens.

Le RoC tente le tout pour le tout avant la mi-temps. Mais la défense tient bon et parvient à intercepter le ballon juste avant le coup de sifflet.

Le RoC est de nouveau à l’attaque. Une poche se crée dans la défense des Chiens. Le Demeuré vient dégager l’Estropié du joueur qui le marquait. Il ne reste plus au receveur qu’à ramasser pour aller marquer ! Mais que fait ‘il ? le Demeuré continue sur sa lancée et ramasse le ballon. Quel abruti ! il ne peut plus transmettre maintenant ! A son regard perdu, on sent qu’il a compris la boulette. Charitable, la défense des Chiens vient apaiser son esprit dans le calme de la Fosse. Souhaitons lui une longue méditation, car Nabe semble attendre son réveil sans beaucoup de patience …

Sur le terrain, les choses ne s’arrangent pas pour le RoC. Les Chiens continuent d’imposer leur jeu physique. 2 autres humains partent à la Fosse. Le Ballon est maintenant coincé entre 2 chevrettes à une poignée de yards de l’embut. L’Estropié parvient à passer ! La star du RoC récupère le ballon entre 2 Chiens et il s’env…croute par terre dans un ultime coup de rein qui heurte le bitume. Les Chiens peuvent souffler et lancer la contre attaque. Tarakfort envoie au loin à hach’tepez. Qui voit là sa chance de briller. La défense ne parvient pas à l’inquiéter. Mais heureusement pour elle, le joueur glisse et s'effondre.

Ultime tentative du RoC pour arracher le nul. C’est un véritable coup de poker. Le cuir est récupéré au pied du minotaure. Le ballon doit maintenant être lancé à plus de 40 yards pour l’Estropié, qui a 4 Chiens aux basques. Dommage. Le ballon en fera moins d’un. La balle est aux Chiens, ainsi que la nuque du Lepreux. Une chèvre tente une longue passe à Hach’tepez, seul dans l’embut. Passe manquée ! Le ballon retombe au sol. Le score en restera à 1-… Nom des Dieux ! C’est légal ca ? Un vent putride issu directement de l’arrière train de Nurgle renvoi la balle dans les mains du Guerrier du Chaos ! L’arbitre accorde le TD !!! 2-0 pour les Chiens. Score final.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptyVen 29 Oct - 22:21

Un non match complet pour nous. A tous les niveaux… Mais franchement, j’aurais deux mots à dire à l’ordure de coach elfe qui a prêté plusieurs de ses joueurs pour les dissimuler sous une grosse armure en fonte.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptyVen 29 Oct - 22:24

[désolé morr, tu m'avais dit que t'aurais pas le temps, donc je l'ai quand même tapé. ca me faisait mal au coeur de tout jeter]
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptySam 30 Oct - 0:16

il faut dire ce qui est, cet ultime TD met la puce à l'oreille des anciens kommissaires... le nouveau kommissaire Brangaraz aurait-il développé de nouvelles techniques, comme par exemple le "vent putride" et le testerait dans sa division afin d'augmenter ses chances de remporter le titre suprême ?
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptySam 30 Oct - 9:57

Mouais. C'est surtout la preuve que tu m'as raconté des carabistouilles: morr est imprenable quand ces guerriers du chaos se transforment en elfes (long bombs, interception, esquives, il m'a sortit tout le répertoire d'un grand ballet). D'ailleurs je n'ai eu que 2 blessures contre 5 ou 7 KO... ils tapaient vraiment comme des elfes sur ce match. C'est louche moi j'dis... confused
Revenir en haut Aller en bas
morr
Vétéran
Vétéran
morr


Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : toulouse

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptySam 30 Oct - 11:22

ouais, qui a dis (pour battre morr faut le forcer à jouer comme avec des elfes...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptySam 30 Oct - 13:47

*Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptySam 30 Oct - 15:32

ça fait presque vingt ans que je joue contre morr et pourtant, il est fourbe, il est horrible et bien plus encore... tu crois que t'as gagné et pourtant en un contre un il te sort sa victoire...

Hey Bran, fais gaffe je t'ai à l'oeil... tu vas voir, c'est pas avec cette technique que tu vaincras le champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptySam 30 Oct - 16:12

après, avec les rumeurs carabistouillées qu'a tenté de lancer Nabe, qui dit que Nuffle n'a pas voulu y mettre son grain de sel.
allez donc savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptySam 30 Oct - 16:39

Je peux meme pas dire que j'ai pas eut de chance sur ce match (meme si un 4 en agi qui foire 2 fois une esquive simple avec relance, ca surprend toujours). Non, ma punition vient plutot d'une erreur qui pardonne jamais au BB. J'ai été trop gentil. J'ai pas foulé comme j'en avais le devoir.

Quand je repense à son mino, étendu de tout son long, dans une pose lacive où ses cotes sont généreusement offertes à 3 de mes joueurs... Dans la main, j'avais une belle bourse tamponnée au nom de l'arbitre... On était déjà en infériorité... Chais pas ce qui m'a pris. J'ai pas pu... Peut etre son regard implorant? Sans doute ce petit meuglement de genisse qui met bas. Qui sait? Mais ca, les Dieux du Blood Bowl s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne EmptyDim 31 Oct - 1:15

ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roc star vs chien de khorne Empty
MessageSujet: Re: Roc star vs chien de khorne   Roc star vs chien de khorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roc star vs chien de khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le roster de l'équipe de Khorne
» candidature Chiens de Khorne VALIDE
» [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne
» [J5 - Pasteurisé 4] Frit'zz Mac Khaine vs Chiens de Khorne
» [S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2504-
Sauter vers: