Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Info secrète*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

*Info secrète* Empty
MessageSujet: *Info secrète*   *Info secrète* EmptyDim 7 Nov - 12:58

Je reviens de loin, et je me enterré sous le salon de Brangaraz pour connaître tous ses plans.

Vous n'imaginez pas tout ce que R.G peut faire pour vous , lecteur de Squig Soir. Après avoir passé toute la présaison, et le début de saison, je tiens enfin l'information qui vaut le coup. Je connais le secret de Brangaraz sur ses deux nouvelles recrues :

Et bien je l'ai entendu parlé avec un homme qui m'a payé assez cher pour que je ne divulgue son nom. Il lui expliquait comment il allait faire pour déguiser des nains en Elfes noirs, tout comme il avait fait pour lui, auparavant.
Brangaraz ne voit alors pas d'autres moyen que de recruter des nains pour renforcer l'aspect physique de son équipe. Et puis, surtout enfin avoir certaines affinité avec ses joueurs. Bien sur, le problème c'est au niveau de la musicalité, c'est pourquoi, ils ont été nommés gardien de porte.
Mais le subterfuge va tellement loin, que même les autres membres des Darks Elvis ne sont pas au courant, c'est pourquoi il garde la porte de dehors !

Ils bloquent l'accès aux journalistes pour qu'on ne puissent pas s'en apercevoir. La stratégie de Brangaraz est fine, mais heuresement que je suis là pour rétablir la vérité.


C'était R.G, le journaliste secret qui sait tout sur tout le monde mais que personne ne sait qui c'est ... Et je reviendrai avec de nouvelles informations top secrète très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

*Info secrète* Empty
MessageSujet: Re: *Info secrète*   *Info secrète* EmptyDim 7 Nov - 13:07

Le réaction du coach des Dark ne se fit pas attendre!

" Naturellement, je nie en bloc les divagations de notre bon RG. Tout le monde sait bien que ce qu'il ne rapporte aucun fait, mais ce qu'il fait lui rapporte.
Mais ce genre de choses est malheureuse. Je déplore d'ailleurs d'avance les vols de machines à écrire, papiers buvards, carnets de notes et brouillons qui auront bientôt lieu dans les locaux de diverses magazines et journaux."
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

*Info secrète* Empty
MessageSujet: Re: *Info secrète*   *Info secrète* EmptyDim 7 Nov - 15:22

Déclaration du coach des Tôt-Nerre Truands juste après le match :
Et bien je crois que RG a raison, je les ai vu, des nains du chaos... une honte je vous dis, une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Info secrète* Empty
MessageSujet: Re: *Info secrète*   *Info secrète* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Info secrète*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: