Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos Empty
MessageSujet: [J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos   [J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos EmptyJeu 11 Nov - 14:55

Bonjour à tous,

Nous voici enfin pour ce match qui s'est fait désiré suite à des problèmes techniques dans les stades et dans le staff des deux équipes. Mais cette rencontre a finalement eu lieu !

Nous avons l'honneur d’accueillir un champion sur le terrain : Cass Crane, qui est venu rejouer avec son petit protégé pour voir si il avait fait des progrès ! Et oui, Cass crane, et Cass'os à nouveau réuni. Le spectacle risque d'être au rendez vous.


Les Skavens choisissent de recevoir le ballon. Il avance, un jeu de course se profile. Et BOUM ! Jerikss blesse directement son adversaire, mais l'apothicaire vient immédiatement le soigner ! Le match commence bien pour l’Écume des Goûts. Les Pure Chaos, essayent de défendre tant bien que mal, mais en suivant, Doghkt le Rongeur envoie un nouveau joueur à l'infirmerie. Il ne fallait pas plus de temps à Trashkish Keshim pour aller marquer.

1-0 Pour L'écume des Goûts

Le Chaos engage, ils veulent à tout prix réagir, mais les skavens prennent le dessus au niveau physique et contre toute attente, ils sont en supériorité numérique ! Les joueurs du Chaos sortent les un après les autres, tous K.O. Ils finissent par perdre la balle, et Miffffst Le Piquant vient marquer le 1er TD de sa carrière dans cette équipe.

2-0 pour L'écume des Goûts

Engagement raté, c'est le minotaure qui a le ballon. Mais Les joueurs du Chaos ne dépassent pas la ligne. Ils n'y arrivent pas, c'est la mi temps.


La deuxième mi temps reprend, et le chaos reprend le dessus physiquement. Il blesse Cass'os, qui ne reviendra pas jusqu'à la fin du match. Ils continuent à frapper, frapper et ne marque pas. Nurgh a le ballon, tout prêt de la zone d’en-but, mais les joueurs chaotiques rentrent en transe et continuent à frapper. Jerikss s'effondre a côté de Nurgh. Il semble mort, mais l’apothicaire arrive, et se jette sur lieu. Ce qu'il lui a fait est dur à décrire, mais ce qui est sur, c'est que c'était efficace. Il pourra reprendre le match !
Cass'crane essaye une nouvelle tactique, qu'il a appelé le tour. Faire le tour d'un guerrier du chaos, pour le frapper par derrière, tout en restant collé à lui. Bien sur, cette tactique stupide, était voué à l'échec, et il tombe suite à un croche patte.
Nurgh fini par aller marquer.

2-1 pour L'écume des Goûts

Engagement pour les skavens, et il y a la place pour en mettre un 3e. Trashkish Keshim rentre à nouveau sur le terrain, on ne l'avait pas vu depuis le tout début du match. Son équipe veut lui rendre honneur, et veulent lui offrir le 3e TD du match. Ils lui donnent le ballon, s'élance. Mais s'était sans compter sur le piège que Fitztony avait placé pour l'occasion, et il s"effondre à quelques mètres de le l'en but ! Il semble sonné, il n'aura surement pas le temps de reprendre ses esprits, mais de toute façon les hommes bêtes le voyait autrement, ils accourent vers lui, et l'agresse sauvagement et le mettent K.O ! L'arbitre était entouré par le minotaure et les guerriers. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas sifflé, il a sans doute du regarder ailleurs à ce moment là.

C'est la fin du match, et L'écume des Goûts s'impose sur le score de 2 à 1 et parvient le magnifique exploit de blesser autant d'adversaire que les Pures Chaos !!
Un match qui prouve que l'équipe de Skaven de la division Enragé, n'est pas seulement l'immense Star : Trashkish Keshim. C'est avant tout une grande équipe !
Les hommes bêtes courent
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos Empty
MessageSujet: Re: [J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos   [J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos EmptyJeu 11 Nov - 15:01

Réaction du coach :

Je suis content de cette victoire, elle fait du bien au moral, mais je n'en avais jamais douté. Regardez le classement à la 3e journée. Les 2 derniers sont les deux coachs les plus titrés, dont le champion en titre. Je pense que c'est la fin d'un règne. Et comme je vous l'avais déjà dit, le titre est pour moi cette saison.

Qui plus est, on s'est trompé, on a fêté notre victoire la veille du match ! Mais ça a payé, les joueurs avaient la hargne sur le terrain. Je pense que je ferais ça plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Fitztony
Vétéran
Vétéran
Fitztony


Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : LE HAVRE

[J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos Empty
MessageSujet: Re: [J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos   [J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos EmptyJeu 11 Nov - 15:09

Réaction du coach :

[i]Incroyable chance des skavs qui etalent deux joueurs de mon equipe en 3 bloks des le premier tour, on est pas habitué a ca mais bon mon equipe a bien reagi e a su gerer le 2 a 1 en evitant d'en prendre d'autres et en en marquant un pour alleger la douleur, j'avoue que je ne sais pas ce qui se passe mais a chaque fois que mon equipe rencontre celle de spaik, nous avons chacun notre mi temps et souvent 2 TD d'avance pour lui ce qui est irrecuperable pour une equipe du chaos violente mais pas tres rapide!!

J'espere le recroiser dans les playoffs si j'ai l'insigne honneur d'y participer et j'essaierai de tout donner pour ne pas prendre une Xieme defaite contre un excellent coach!

En tout cas qu'il soit ecrit quelque part qu'un contrat a été lancé sur la tete de Trashkich qui devra raser les murs au prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos Empty
MessageSujet: Re: [J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos   [J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-3 enragé] L'écume Des Goûts vs Pure Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4 Enragé] Pure Chaos VS Dark Elvis's
»  [J-2 Enragé] Pure Chaos vs TnT
» [J5 Enrage] Pure Chaos vs TrelfesA4Blitz
» [J1 - Enragé] The Chaos' Métal vs L'Ecume Des Goûts
» [J1 Enragé] Champignons Champions 0 - 2 Pure Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2504-
Sauter vers: