Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 [J4 enragée] Tôt-Nerre Truands 4-0 Champignons Champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J4 enragée] Tôt-Nerre Truands 4-0 Champignons Champions Empty
MessageSujet: [J4 enragée] Tôt-Nerre Truands 4-0 Champignons Champions   [J4 enragée] Tôt-Nerre Truands 4-0 Champignons Champions EmptyMer 24 Nov - 13:17

On me rappelle bassement à la rédaction que j'ai assisté à un semblant de match il y a quelques temps et qu'il serait de bon ton de le rapporter ici... J'ai eu beau protester, dire que c'était faux, je n'y étais pas, pire il n'y avait pas de match, voir même que c'était un entrainement contre des enfants, rien n'y a fait, il a fallu que j'écrive ces quelques lignes...

Alors que pouvons nous retenir ? Je ne sais même plus qui a marqué pour les TNT, mais ils se sont rués en attaque de la même manière, qu'ils fussent en défense ou en attaque, et les gobs, et bien ils étaient transparents...
Sans compter que malgré de lourdes bourses, les machines spéciales gobs sont vite sorties du terrain... résultat, très vite, les TNT qui ont privilégié la vitesse et l'acharnement se sont mis à mener 1-0 et en face, il n'y avait déjà presque plus d'équipe.
La suite fut des plus originales, les nains attaquaient sans cesse, défonçant tout sur leur passage, au final ça faisait 4-0, y'a eu du sang mais pas de répondant, donc en bref, on s'est fait chier quoi ! Voilà c'est dit...

Alors quoi, oui les gobs ont bien tenté de s'envoler une fois, mais inutile de préciser que ce fut un lamentable échec, lamentable, lamentable comme toute leur prestation...

A la fin du match, j'ai par conscience professionnelle voulu interroger le capitaine des TNT, Mar-Tôt qui m'a sèchement répondu : "Tu crois pas que je me suis déjà assez fait chier pour aujourd'hui ?"

Voilà, rien de plus à retenir de ce match, on peut le dire, nul !!! Malgré un superbe 4 à 0 pour les TNT


Un journaliste anonyme, honteux d'avoir assisté à un tel match...
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 enragée] Tôt-Nerre Truands 4-0 Champignons Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 Enragée] Trèfles A4 Blitz 1 - 1 Tôt-Nerre Truands
» [1/2 finale enragee]Tot-Nerre Truands 3 - 2 Ecume des Gouts
» [S3 finale Enragée] Dark Elvis 0 - 1 Tôt-Nerre TRuands
» [Demi finale Enragée] Les Champignons Champions VS The Dark Elvis's
» [J5 ENRAGE] L'Ecume Des Goûts 1-2 Tôt-Nerre Truands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2504-
Sauter vers: