Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Demi-finale Pasteurisée S-IV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[Demi-finale Pasteurisée S-IV] Empty
MessageSujet: [Demi-finale Pasteurisée S-IV]   [Demi-finale Pasteurisée S-IV] EmptyMer 1 Déc - 19:14

Le stade est rempli à raz-bords pour cette première demi-finale de la division pasteurisée.
Les Frit'zz Mac Khaine parvenus difficilement affrontaient les Ménéstrels en Short qualifiés grâce à, dit-on, quelques kommissions versées au Squig Kommissaire.

Les sylvains ont pour l'occasion embauché le célèbre Jordell Flêche-Vive, le meilleur elfe sylvain de tous les temps. Ils engagent et font une percée courageuse et éclair dans le camp des Frit'zz. Ils sautent par dessus les têtes de leurs frères ennemis jusqu'à ce que le saut de trop propulse l'une des danseuses de guerre au sol, laissant la balle aux pieds des Frit'zz qui n'en demandaient pas tant.

Les elfes noirs distribuent les pains, visiblement, ils veulent du sang ! Bim, Bam, Boum, la balle est dans les mains du Hibou des Ténèbres qui filent vers l'en-but. Il ne sera jamais rejoint.

1-0 pour les Frit'zz.

Nouvelle attaque des Ménestrels, superbe passe dans les bras de leur receveur, pourtant entouré de deux adversaires, hélas, sa tentative d'échapper aux crampons des Noirs échoue. Rebelote, comme on dit, les Frit'zz confient la balle à leur lanceur vedette qui file une nouvelle fois vers l'en-but. Touché-bas clair, net et précis.

2-0 juste avant la mi-temps.

Les Fri'tzz Mac Khaine engagent face à une équipe sylvain qui a essuyé de nombreuses sorties. Pourtant leur piétinement en règle sur la furie Rihanna Big Ass aurait pu faire des dégâts. Motivés les Ménestrels prennent la défense des adorateurs de Khaine de vitesse. Mais rien n'y fait, en sous-nombre, les elfes noirs récupèrent facilement la balle et file une nouvelle fois vers le K.O. 3 -0, c'est une démonstration, une leçon ! Ils ne nous avaient pas habitué à de telles prestations en saison régulière.

Les ménestrels sont short en joueurs, les Frit'zz profite d'une nouvelle maladresse et vont marquer le quatrième touché bas.

Dans les ultimes secondes du match, les ménestrels, par leur receveur marqueront en un temps record pour sauver l'honneur.

Les Frit'zz Mac Khaine sont en finale! Gros match du Hibou des Ténèbres et généralement de toute l'équipe ! Bravo aux deux coachs !

Mich'Hell Druck'Herr.
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

[Demi-finale Pasteurisée S-IV] Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale Pasteurisée S-IV]   [Demi-finale Pasteurisée S-IV] EmptyMer 1 Déc - 21:45

Je tiens tout de même à souligner le bras extrêmement long de ce vil squig enragé capable de corrompre les plus hautes instances bloodballesque : Cyanide !

Et j'ai des preuves Monsieur mon kommissaire !

[Demi-finale Pasteurisée S-IV] 710

Hrp : Félicitation c'était en effet une belle leçon bonne chance pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[Demi-finale Pasteurisée S-IV] Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale Pasteurisée S-IV]   [Demi-finale Pasteurisée S-IV] EmptyDim 5 Déc - 12:17

Aucune corruption, c'était certainement une punition pour ne pas avoir fait le RP de ton match de la J4...
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

[Demi-finale Pasteurisée S-IV] Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale Pasteurisée S-IV]   [Demi-finale Pasteurisée S-IV] EmptyLun 6 Déc - 12:13

Etrange en effet pas de trace sur le forum

Mais il existe je dois l'avoir en fichier word sur mon pc perso (tu pense bien que je n'aurai loupé ca pour rien au monde commenter ma seule victoire de la saison Smile)

Et je met ca a jour koùmmissaire
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Demi-finale Pasteurisée S-IV] Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale Pasteurisée S-IV]   [Demi-finale Pasteurisée S-IV] EmptyLun 6 Déc - 12:46

Mouais... tu te plains de corruption abusive, mais dans l'échange que tu as avec ce "Patrice" je crois deviner que les augmentations de tes "futurs" skaven sont déjà prêtes... clown
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

[Demi-finale Pasteurisée S-IV] Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale Pasteurisée S-IV]   [Demi-finale Pasteurisée S-IV] EmptyLun 6 Déc - 13:07

Je leur ai déja donné mes ménestrels (les joueurs hein les pompom je les ai gardé Twisted Evil ) à bouffer pour payer la première saison !

Je suis justement en train de les entrainer à rédiger les RP

Je pense que je vais collectionner les victoires pour cette saison ave mes Rat Bha Joie !

"ca me fait penser que je ne les ai pas encore inscrit"

C'est pas de tout repos la vie de coatch tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demi-finale Pasteurisée S-IV] Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale Pasteurisée S-IV]   [Demi-finale Pasteurisée S-IV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demi-finale Pasteurisée S-IV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-finale Pasteurisée] Les Chevaliers D'aulnoy VS les Darks Elvis's 0 - 3
» [demi finale Enragé] L'écume des Goûts vs T.N.T
» S3 - Finale Pasteurisee: Pure Chaos 2 - 3 TrelfesA4Blitz
» [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine
» demi finale morr pibrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2504-
Sauter vers: