Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
von dieter
Rookie
Rookie
von dieter


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : aix en provence

[candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE Empty
MessageSujet: [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE   [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE EmptyJeu 9 Déc - 16:18

Pseudo du joueur:
Von dieter

Nom de l'équipe:
Jeepers creepers

Nom du Coach:
Von dieter

Race de l'équipe:
Morts vivants

Histoire de l'équipe:
Background

Von dieter se demandait comment faire pour se débarrasser de cette équipe bien encombrante.
Ces orques conspiraient pour le bouffer, il en était sur....cependant hors de question de finir sa carrière comme cela.
Après quelques pintes dans le bar glauque où il s’était réfugié, un homme plutôt sinistre vint s’assoir à sa table.
«Je vous ai entendu ce soir vous plaindre et j’ai peu être une solution pour vous. »
Von Dieter leva les yeux, le regard bien imbibé d’alcool…
«Et comment pourrais tu me débarrasser d’une bande d’orque qui ne comprends rien d’autre que la violence
-Il se trouve que j’ai deux passions dans la vie, la nécromancie et les matchs de bloodbowl.Je me dis que vous pourriez combler les deux.

-Je ne suis pas sûr de comprendre….qu’attends tu de moi ?

-et bien amenez moi cette équipe de brute et je m’engage à les transformer pour en faire une équipe bien plus docile et obéissante. Ils seront surement plus efficaces qu’avant .Il me faudra par contre vous assister pour que l’équipe reste….disons compétitive…
- Mais c’est d’une équipe de morts vivants que tu me proposes?
-Vous avez tout compris ; vous aurez une équipe à coacher et celle-ci suivra les consignes sans rechigner. Quant à moi, j’y trouverai mon compte puisque je serais au cœur de l’action et je pourrais poursuivre mon art et je ne vous demanderais que 50% de vos bénéfices…. -Tu te fous de ma gueule ? -Pas le moins du monde, pas de joueurs à payer, donc plus de gains au final, et surtout vous gardez la vie. Je trouve en fait ce contrat plus qu’alléchant pour nous deux.
-Vu comme cela, c’est tout de suite plus intéressant…..


Von Dieter finis sa pinte, cracha dans sa main et la tendis à son nouvel associé

« Marché conclu… et comment t'appelles tu nécromant?
-Je m’appelle Heinrich Lubër. Bon je vous attends demain matin derrière le bois près de l’ancien cimetière où nous pourrons transformer ces orques récalcitrants et rancuniers en terribles joueurs dévoués ….


Von Dieter quitta l’auberge tard dans la nuit en se demandant dans quoi il s’était encore embarqué mais sur que la situation ne pourrait être pire qu’actuellement….


"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"

VALIDE

Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE   [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE EmptyJeu 9 Déc - 16:21

ça va pas mieux, toi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE   [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE EmptyJeu 9 Déc - 16:38

sacré deal !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE   [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE EmptyJeu 9 Déc - 19:22

J'ai bien rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE   [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: