Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [candidature saison V] Hurricanes Berzerkers - VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[candidature saison V] Hurricanes Berzerkers - VALIDE Empty
MessageSujet: [candidature saison V] Hurricanes Berzerkers - VALIDE   [candidature saison V] Hurricanes Berzerkers - VALIDE EmptyDim 12 Déc - 19:06

Pseudo du joueur:
Limus

Nom de l'équipe:
Hurricanes Berzerkers

Nom du Coach:
Sharlack

Race de l'équipe:
Nordique


Histoire de l'équipe:

La tempête redoublée de force, les murs en pierres et les lourdes portes en bois craquèrent sous la force du vent, pourtant les habitants du village d'Harun ne semblait pas inquiet, après tout ce n'était pas la première fois et le batiment du chef du village était solide, presque une forteresse. Marg buvait son hydromel de fin de soirée et écouter avec le reste du village les histoires farfelues du jeune Harmas, qui aujourd'hui avait opté pour un ton sinistre.

- Par une nuit sans lune secouée de violentes bourrasques de neiges, froides comme la mort, un peu comme celle ci un cri sinistre ce fit entendre puis de violent coups résonnèrent avec force contre la porte principal du château. La voix grave, presque cassée d'un nain appela, insistant pour l'ouverture de la porte. Le seigneur du château un homme fort arrogant détestant tout et tout le monde refusa que la porte soit ouvert. Le nain à l'extérieur hurla qu'il risquait la mort dehors, mais rien, rien de rien, le seigneur rester sourd à son appel. La tempête redoubla de violence et cette fois les coups contre la porte ce firent plus forts, beaucoup beaucoup plus fort, à ce rythme la lourde porte ne tiendrait pas longtemps. Ce qui devait arriver, arriva, la porte du château explosa envoyant des copeaux de bois pointues ce fichait entre les pierres des murs du châteaux. Un nain, un nain du taille gigantesque possédant neufs jambes, deux têtes et trois bras ce tenait la, le vent secouant sa longue barbes tachetée de sang. Le monstre entra dans la cour du château et hurla le noms du seigneur, jurant que sa colère était grande et que sa soif de sang devait être assouvie....

Comme pour illustrer l'histoire de violents coups de poings résonnèrent contre la porte d'entrée, tout les habitants rassemblés dans la maison de Marg retinrent leurs souffles. Le chef du village posa son hydromel, ce leva de son moelleux fauteuil et alla tranquillement ouvrir. Dans l'encadrement de la porte deux hommes ce tenait la, enveloppé dans de lourds manteaux. Le plus grand des deux sentait le sangs séchés, un loups garou c'était certains vu la proéminence de ces canines et la forme de poignard de ses dents jaunâtres. Le deuxième un fier guerrier nordique hache en mains, salua l'assistance.

- Salut frangin ça faisait longtemps que l'on ne c'était vu!

- Sharlack mon frère entre je t'en prie tu va refroidir toute ma maison.

Les deux hommes entrèrent et après un bref salut à l'assistance, décidèrent d'allez s’asseoir sur le sol prés de la grande cheminée. Marg alla s’asseoir et fit signe aux membres de son village de continuaient leurs activités, enfin il appela son épouse et lui demanda d'amener de quoi rassasié les nouveaux venus, ce qu'elle fit non sans grommeler sur l'impolitesse de leurs hôtes.

- Hum alors mon frère qu'est ce qui t’amène à cette heure bien tardive et sans t’être annoncé?

- Apparemment mon messager n'est pas arrivé jusqu'ici.... j’espère qu'il ne lui ai rien arrivé, je n'aurais pas du l'envoyer, mais il avait vraiment envie de te voir, de voir son oncle.

- Attends, t'a envoyé Grunsber en messager par cette tempête?

- Bien sur il faut bien qu'il s'endurcisse!!! Bon j'irais à sa recherche après, je suis venu car je vais monter une équipe de Blood Bowl, les instances ont enfin élargit leurs sélections, le nordiques et d'autres races sont enfin accepter. Je contacte tous les chefs des villages de la régions, je veux que nous oublions un peu nos perpétuels querelles pour nous souder les uns les autres et enfin devenir une nations redoutées. Une équipe rassemblant les meilleurs éléments de chaque village et une bonne solution. Sur les quarante villages de la régions seuls 10 ont accepter, en me contant bien sur. Alors qu'en pense tu?

Le chef d'Harun regarda son frangin, puis ce leva et regarda dehors. Après un petit moment de silence, Marg ce retourna le sourire aux lèvres et ce donna un grand coup de poing sur le torse.

- Et bien soit mon frère, j'accepte et je vais venir en tant que joueur représentant le village d'Harun.

- Quoi tu veux rire, tu va participais toi même....houa avec toi en plus dans l'équipe je sens que nous aurons bientôt d'autres clan qui viendront ce greffer à nous, c'est moi qui coach l'équipe. Je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que tu en soit le capitaine. Par contre qui va diriger ton village, en tant que joueurs tu ne sera plus assez présent pour cela, pour les mêmes raison j'ai du abandonner mon poste et confié cela à mon fils aîné.

- He bien comme tu l'a si bien dit tout à l'heure nous devons endurcir nos enfants. Harmas, tu va devenir le nouveau chef.

Le jeune garçon d'a peine seize année accepta sans un mot.

- Bon tout est réglé l'équipe sera héberger et entraîner au village de la frontière, Humberwarld devient notre nouveau foyer. Bien allons inscrire l'équipe, la nouvelle saison de la compétition du Squig enragés va bientôt débuté.



"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature saison V] Hurricanes Berzerkers - VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: