Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES

Aller en bas 
+2
Counit
Anktropia
6 participants
AuteurMessage
R.G
Invité




MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty
MessageSujet: MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES   MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES EmptyMar 21 Déc - 17:45

Chers coachs, c'est sous couvert d'anonymat que je vous adresse ces quelques mots à travers Squig Soir.

Une très GRAVE affaire de falsification va bientôt entacher la ligue du Squig Enragé et TOUS ses kommissaires.

En effet, le tirage annoncé hier dans la nuit ne serait qu'une FARCE énorme et ne serait en rien conforme au véritable tirage.

Pour preuve, un hologramme (sortilège puissant de second cercle) retraçant dans ses moindres détails le tirage au sort réellement effectué sera très prochainement livré à vous, chers coachs. Et il y aura des surprises!

NE CROYEZ PAS CE QUE L'ON VOUS DIT comme de vulgaires chévrettes...

R.G paladin de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty
MessageSujet: Re: MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES   MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES EmptyMer 22 Déc - 2:25

Je tiens immédiatement à effectuer un communiqué disculpatif :

Je n'étais pas présent et mes intérêts personnels n'étaient pas représentés... alors oui, les autres kommissaires ont sûrement triché, mais moi, je promet et je certifie, que je suis resté honnête...
J'aurais été présent, je ne dis pas, mais comme je n'y étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty
MessageSujet: Re: MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES   MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES EmptyMer 22 Déc - 12:28

Je me dégage de tout aussi, si j'avais triché en aucun cas les Khemri auraient été dans ma poule. Il n' y a aucune preuve de ma présence. Merci paladin R.G. j'ai plus qu'à espérer éviter les Khemris.
Revenir en haut Aller en bas
R.G
Invité




MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty
MessageSujet: Re: MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES   MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES EmptyMer 22 Déc - 16:49

Et voilà, quand la tempête vient... les rats quittent le navire !
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty
MessageSujet: Re: MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES   MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES EmptyMer 22 Déc - 23:02

2 Kommissaires clament leur innonence. Deux restes silencieux: Brangaraz et le Squig - de la a penser que ce sont eux les coupables, il n'y a qu'une case. Qui fera le GFI necessaire? Pas moi merci, j'ai deja passe une semaine dans le trou du Squig, ca m'a suffit
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty
MessageSujet: Re: MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES   MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES EmptyMer 22 Déc - 23:30

Me connaissant parfaitement, je sais que je suis innocent. Et je pense que Brangaraz l'est tout autant. A mon avis, ça doit venir d'un coach... Von Dieter au hasard...

Si quelqu'un souhaite se plaindre, il peut envoyer un coursier à:

Les Bureaux du Squig Enragé
Rue Tabaga
Empire

Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty
MessageSujet: Re: MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES   MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES EmptyJeu 23 Déc - 4:50

Je confirme. 'Pas reçu le moindre centime, donc complètement innocent. Je pense que c'est cet R.G qui fabule... le journalisme n'est plus ce qu'il était!
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty
MessageSujet: Re: MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES   MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES EmptyJeu 23 Déc - 15:32

J'ai envoyer mon courrier avec ma lettre au père Noël ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
von dieter
Rookie
Rookie
von dieter


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : aix en provence

MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty
MessageSujet: Re: MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES   MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES EmptyJeu 23 Déc - 17:48

rooooooo mais je suis innocent, pourquoi me citer ?
la vérité éclatera au grand jour, j'en suis sur.... je fais confiance aux instances compétentes pour tirer l'affaire au clair et faire taire les ragots qui ne seraient entacher plus qu'il ne faut ma réputation....
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty
MessageSujet: Re: MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES   MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES EmptyJeu 23 Déc - 18:39

l'afffaire a été tirée au clair. C'est de ta faute!

Au trou pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty
MessageSujet: Re: MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES   MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALVERSATION DANS LE TIRAGE AU SORT DES POULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: