Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0 - 1 Les Craquottes Reportage posthume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

[Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume Empty
MessageSujet: [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0 - 1 Les Craquottes Reportage posthume   [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume EmptyLun 18 Jan - 12:50

Et bien voilà nous vous pouvons enfin vous retransmettre ce match des plus glissantset équilibrés qui c'est déroulés hier et nous nous excusons par avance du retard pris pour ce reportage mais nous venons tout juste de retrouvé le carnet remplis des commentaire de notre stagiaire elfe Eldell Feuilletendre non loin du vestiaire des Craquotes.
Mais nous ne sommes pas la pour parler de ca et goooo blood bowl!!!!


Début de match décide les Craquottes décident de recevoir le ballon, mais ces derniers semblent pétris de stupeur e voyant les symboles nains gravés dans le stade des Mac Khaine et ces donc avec une facilité assez déconcertante que ces derniers passèrent la défenses plus qu'immobile des Craquottes . Mais après quelques hurlement depuis le bord du terrain de leurs coach Sniv Bouffeorteil, ils reprirent leurs esprit et chargea donc les elfes comme on peu s'attendre de la par d'un orc.
Une lutte acharnée s'engagea alors pour la possession de la balle jusqu'à une tentative de renversement de jeu de la par des Craquottes mais la passe qui semblait parfaites malgré la distance échoua lamentablement au pied du joueur orc . De la les Mac Khaine faillir bien ouvrir le score juste quelques secondes avant la fin de la mi-temps mais ce dernier trébucha dans une motte de terre un petit mètre avant la ligne de TD!

Seconde Mi temps, les Craquottes profitèrent que le ballon soit encore en l'air et que le coup d'envoi fus siffler pour charger les Mac Khaine et ainsi envahir leurs moitié de terrain et très rapidement un coureur orc mis la main sur le ballon mais il fallut de longue minute pour arrivé jusqu'à la ligne de TD les elfes tentant par tout les moyens la progression des Craquottes notamment par la couverture d'un orc noir. Au réengagement les elfes tentèrent une nouvelle percer mais les orcs bloquèrent tout espoir de marquer et voyant même le décés et même seul blessure du match d'un coureur des Mac Khaine alors qu'il tentait d'échappé à la fureur orc et c'est donc sur cette action que ce termina le match .

Mais c'est une équipes orc abattu qui pris la direction des vestiaires et je vais m'empresser de les interviewés.

E.F: Bonjour messieurs pourquoi cette mine triste alors que vous avez gagné ?
Cra: A bon ? mais on tué personnes j'comprend rien a vos truc!!
E.F: Et bien si vous êtes les vainqueurs cela ce fête!!
Sniv Bouffeorteil: Allez les enfants au vestiaires j'ai une surprise pour vous
E.F: Ah vous aviez prévu cette victoire ? puis je venir dans votre vestiaire ?
Sniv Bouffeorteil:Mais bien-sur justement nous avons besoin de vous
E.F j'accompagne les orcs qui commencent a ce donner de grand gifle et je m'empresse d'interrogé un des orcs noirs et j'entends par la même occasion que le cadeau et arrivé et qu'il est bien frais quel générosité ce Sniv Bouffeorteil.


Et bien voila tout ce qui était récupérables sur le carnet les reste n'étant pas lisible si ce n'est Oscour peut etre une nouvelle recrue des Craquottes ? Sur ce nous vous rendons l'antenne a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume Empty
MessageSujet: Re: [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0 - 1 Les Craquottes Reportage posthume   [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume EmptyLun 18 Jan - 13:12

Je tiens quand même a te preciser que les Mac Khaine bah c'était des humains et non des elfes O_o Mdr vraiment des gobs transformés en orques ceux là !! Sont aussi bêtes que leurs pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume Empty
MessageSujet: Re: [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0 - 1 Les Craquottes Reportage posthume   [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume EmptyLun 18 Jan - 13:23

T'as de la bière dans les yeux: Même s'ils n'ont pas grand chose d'elfique les Frit'zz sont bien des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume Empty
MessageSujet: Re: [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0 - 1 Les Craquottes Reportage posthume   [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume EmptyLun 18 Jan - 13:38

oui des elfes noirs, dépités devant tant de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume Empty
MessageSujet: Re: [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0 - 1 Les Craquottes Reportage posthume   [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume EmptyLun 18 Jan - 14:01

Ha bah mince alors, j'ai confondu ! désolé ! promis j'arrête la bière quand je serais mort !
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume Empty
MessageSujet: Re: [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0 - 1 Les Craquottes Reportage posthume   [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume EmptyLun 18 Jan - 15:22

Et voilà tout fou le camp, en plus de se marcher sur la barbe, ils ne tiennent plus l'alcool. Oh mais quelle honte ces nans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume Empty
MessageSujet: Re: [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0 - 1 Les Craquottes Reportage posthume   [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0  - 1 Les Craquottes Reportage posthume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0 - 1 Les Craquottes Reportage posthume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présaison-EnragéJ1]Les Rescapés de Mordheim 2 - 0 Les Couteliers de Naggaroth
» [Présaison-EnragéJ1] Sekssi 0 - 2 Rockstar
» [Présaison-EnragéJ1] Peste Brune 3 - 2 Bas du Tard
» [Présaison-EnragéJ1] Liz'Skulls 0 - 3 Fîls dhë Lîëen
» [Présaison-EnragéJ1] Adorateurs du Warthalak 1-0 Frères de la Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: