Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trop enragé pour être honnête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forgrimm
Espoir
Espoir
Forgrimm


Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Rennes

Trop enragé pour être honnête Empty
MessageSujet: Trop enragé pour être honnête   Trop enragé pour être honnête EmptyJeu 6 Jan - 12:32

Alors que le Bet Squig à ouvert ses portes seul 2 coachs ont misés pour une victoire des Hamunaptra Renegades sur Les Flèches Ardentes dans la conférence surgelé... Leur propre coach, Forgrimm, et le célèbre Korrompu, euh pardon komissaire, Le Squig enragé...

Il est clair que Les Hamunaptra Renegades ne partent pas favoris, aussi pourquoi Le Squig aurait misé sur eux ? Y aurait il eu délit de malversation, Je ne serais pas étonné que quelques sbires enragés balancent quelques rochers sur Les Flèches Ardentes durant le match.

En tous cas il y a baleine sous gravillon, affaire à suivre de très près...


Dernière édition par Forgrimm le Jeu 6 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Trop enragé pour être honnête Empty
MessageSujet: Re: Trop enragé pour être honnête   Trop enragé pour être honnête EmptyJeu 6 Jan - 14:00

Je me suis bien marré pour la baleine, il faudra que je ressorte cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Forgrimm
Espoir
Espoir
Forgrimm


Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Rennes

Trop enragé pour être honnête Empty
MessageSujet: Re: Trop enragé pour être honnête   Trop enragé pour être honnête EmptyJeu 6 Jan - 18:14

Rumeurs, rien a signaler lors de ce match si ce n'est une forte canicule qui a eu raison de 4 Hamunaptra Renegades en première période...

Désolé d'avoir pu penser que le Squig influencerait ce match... j'aurais pourtant apprécier un coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arknam
Rookie
Rookie
Arknam


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Strasbourg

Trop enragé pour être honnête Empty
MessageSujet: Re: Trop enragé pour être honnête   Trop enragé pour être honnête EmptyJeu 6 Jan - 22:52

Ce n'était pas une rumeur !! je proteste, il y a bel et bien eu tricherie, une goulé étant dopé aux sang d'elfes !!
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Trop enragé pour être honnête Empty
MessageSujet: Re: Trop enragé pour être honnête   Trop enragé pour être honnête EmptyVen 7 Jan - 0:42

ça dépend si le sang a été ingurgité avant ou pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
Forgrimm
Espoir
Espoir
Forgrimm


Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Rennes

Trop enragé pour être honnête Empty
MessageSujet: Re: Trop enragé pour être honnête   Trop enragé pour être honnête EmptyVen 7 Jan - 8:44

Cette Goule a toujours eu ce type de résultat à l'entrainement... Rien à redire elle est doué, et puis comme dit Counit, des elfes y en avait plein le terrain, alors une petite morsure lors d'un accrochage c'est pas exclu et pas illégal du tout... Je dirais même que c'est fortement conseillé au Blood Bowl...

Mais ne nous fâchons pas, ce match était tout bonnement très serré et plutôt équilibré tant au niveau de la réussite que des infortunes, je pense que le nul est amplement mérité.

Au plaisir de rejouer les Flèches Ardentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop enragé pour être honnête Empty
MessageSujet: Re: Trop enragé pour être honnête   Trop enragé pour être honnête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop enragé pour être honnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: