Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [J3 - Enragé] Terrorstein vs P'tits Poids

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J3 - Enragé] Terrorstein vs P'tits Poids Empty
MessageSujet: [J3 - Enragé] Terrorstein vs P'tits Poids   [J3 - Enragé] Terrorstein vs P'tits Poids EmptyJeu 20 Jan - 22:14

Chers lecteurs,

la tension était à son comble du côté des deux équipes, qui n'avaient pas encore gagné une seule rencontre. Un match couperet et le propriétaire des Morts-Vivants, Don Casanova Frankenstein avait promis une flopée de sanctions pour ses troupes, si le résultat ne le satisfaisait pas.

Les P'tits Poids choisissent de recevoir et très vite s'enlisent au centre du terrain, puis sur la droite, où le jeu se déporte. Les Morts-Vivants ont choisi de cogner tout ce qui passe et y'a du boulot, car les snotlings sont extraordinaires dans leur jeu tout en zig-zag.

Hélas pour eux, Denanta Montaigu, le revenant des Terrorstein trouve la faille et plaque au centre du champ le porteur de balle. Ses coéquipiers se placent comme des ours autour du miel de part et d'autre de la balle. Un zombie hérite du ballon et doit se demander encore ce qu'est cet étrange objet. Toujours est-il qu'il comprend des ordres hurlés depuis le bord du terrain par son coach Le Squig Enragé et transmet à l'une des rares intelligences présentes sur le terrain. Def Lipper, la goule, remonte lentement la balle, escortée de très près et rien ne l'arrêtera. Elle marque à l'ultime seconde de cette mi-temps.

La deuxième mi-temps est un peu plus laborieuse pour les Terrorstein et les lancers de snots sont vains. Tous ratent lorsque les ogres les tentent. A nouveau, avec méthode, def Lipper remonte la balle, protégée par les siens. Elle double la mise et s'autorise même deux envois à l'infirmerie, après avoir vicieusement terrassé deux snots.

Plus rien ne sera marqué. Turgescente, le zombie bien membré de l'équipe, comme s'est plu à le répéter en interview d'après match un Casanova Frankenstein libéré, sera élu meilleur joueur. Les experts et spécialistes tels que moi se demandent encore pour quoi...

Victoire sérieuse des terrorstein, mais pourront-ils confirmer? On en doute tout de même un peu, vu ce qui les attends pour cette fin de saison régulière.

2-0.

Dirk El Blaseman
Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 - Enragé] Terrorstein vs P'tits Poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 enragée] Vent des Mers 4 - 1 Ptits Poids
» [J2 Enragés]Les Ptits Poids contre la Sororité de la Vertu
» [J4 - Enragé] Terrorstein vs Sororité de la vertu
» [J1-Enragé] Terrorstein vs Jeepers Creepers
» [Candidature saison V] - Le Squig Enragé - Terrorstein VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: