Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J5 The Feverish Weepers Vs Les Scri-bouilleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J5 The Feverish Weepers Vs Les Scri-bouilleurs Empty
MessageSujet: J5 The Feverish Weepers Vs Les Scri-bouilleurs   J5 The Feverish Weepers Vs Les Scri-bouilleurs EmptySam 5 Fév - 19:48

-Eh bien nous voici pour le 5ème match en direct, où les Weepers ont affronté un adversaire qu’ils connaissent bien, les Scri-bouilleurs.
-Oh, que oui, Roger, ces orques n’ont pas fait un démarrage tonitruant, c’est le moins qu’on puisse dire, mais ils ont de la ressource.
-Coach Bylansi, vous qui êtes notre invité, comment jugez vous ce match ?
Bylansi se gratta le menton, encore excité par le match qui venait de se dérouler sous ses yeux.
-A vrai dire, je ne me suis pas fié au classement. J’avais déjà affronté les orques de Charpi, et je savais que l’homme était un teigneux. La 1ère mi-temps a été difficile, et comme contre Morr, c’est un dérapage qui a valu à mes joueurs de récupérer la balle et d’empêcher le touchdown.
Charpi semblait décidé à nous faire chuter, et dès la 2ème mi-temps, il a bloqué mes joueurs efficacement.
Ces diables verts gênaient notre progression, et il a fallu attendre une erreur de leur part pour progresser sur le terrain.
-Une erreur ?
-Oui, suite à un blitz, un blitzer voulu effectuer un retrait ma foi judicieux, mais mon joueur l’a … hem… retenu par le maillot, et il est tombé.
Ensuite, ma goule s’est engouffré dans la brêche, et… et touchdown.
-Vous voilà donc avec 5 victoires en 5 rencontres, Rag Bylansi, votre équipe est décidément imbattable.
-Off, vous savez, nous avons eu nombre d’actions heureuses. La victoire n’a tenu qu’à un fil la plupart du temps, et le plus dur reste à faire.
Regardez, nous gagnons 1-0 contre les Scri-bouilleurs, et j’ai toutes les raisons d’être heureux de ce résultat. Le match était extrèmement tendu.
Alors, à voir ce que donneront les play-offs, mais je resterai mesuré et prudent pour les matches à venir.
-Eh bien, en direct de Waldenhoff, la réaction à chaud du coach des Feverish Weepers après leur victoire, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
J5 The Feverish Weepers Vs Les Scri-bouilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Saison V] Les Scri-Bouilleurs VALIDE
» J3 the Hemoglobvers Vs The Feverish Weepers
» Feverish Weepers are back and are not alone to win
» Les Feverish Weepers, une saison en enfer
» [J1 Pasteurisé] Les Feverish Weepers Vs Fc Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: