Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [1/8 Squig Bowl] Les Flèches Ardentes mettent le feu aux Strings

Aller en bas 
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[1/8 Squig Bowl] Les Flèches Ardentes mettent le feu aux Strings Empty
MessageSujet: [1/8 Squig Bowl] Les Flèches Ardentes mettent le feu aux Strings   [1/8 Squig Bowl] Les Flèches Ardentes mettent le feu aux Strings EmptyLun 21 Fév - 22:18

Bonsoir à tous, Ici Pierre Menès-Troll pour suivre avec vous ce 8ème de Finale du SquigBowl. C’est un match de haute voltige professionnelle qui nous attend, car les Flèches Ardentes affrontent les Strings Breakers. 2 équipes à longs doigts qui promettent des torticolis à tous ceux qui voudraient suivre la balle. Et ce sera bien fait pour eux, car c’est un match de Blood Bowl bon sang !!!

Les Strings sont à la réception du coup d’envoi. Ca s’active et les receveurs s’infiltrent dans la défense. Mais les Flèches sont en feu ! Elles bloquent l’attaque des Strings. La passe de Cousin trouve sa cible, mais elle n’arrive pas à se dégager ! Sildenafil est au sol ! Les Flèches s’enflamment et récupèrent le ballon. C’est le contre !! Oh ! Ils se payent le luxe de narguer les Hauts Elfes ! Qui sont à la ramasse ! Ainbund, le porteur, raffute même 2 fois Max Puissant et le blitzer est incapable d’enrayer l’attaque. Ohlàlà, mais c’est la fête du String dites-moi! Ils sont tous tombés et trainent au sol. Au grand plaisir des spectateurs d’ailleurs. Chaque block des Flèches est victorieux. Arknam semble d’ailleurs le premier surpris. Et 1-0 pour les Flèches ! Il n’en faut pas plus au public pour choisir son camp. Les encouragements fusent pour les seuls Pro du terrain.

Penauds, les Strings repartent à l’attaque. Mais cette fois ca passe. Ils profitent d’une micro faille dans la défense et Cousin envoie Vigrus au TD ! 1-1, le match est relancé. Ca n’a d’ailleurs pas l’air de plaire au public qui descend dans l’arène expliquer son point de vue aux Strings. Dans la bagarre générale, je vois des Strings qui enlèvent et jettent leurs maillot sur des Flèches. Qui sont pris pour cible par la foule! Et c’est deux équipes bien amochées qui reprennent la partie.

La mi temps approche. Les Flèches peuvent breaker. Mais ils semblent refroidis par l’ardeur de leurs fans. Le public est effectivement une arme à tranchants multiples, d’autant qu’il n’ya plus de détecteur de métaux à l’entrée des stades depuis que Counit a assisté les Hells Kitchen Magnets, la première et dernière équipe de halflings biclassés unijambistes/manchots, dont la seule présence sur un terrain suffisait à déclencher les alarmes de toutes les banques de la ville.

Il reste malgré tout peu de Strings debout. Beaucoup broutent le gazon. La balle est transmise en retrait à Faeballien. Les Receveurs se mettent en place. Alors que la défense est clairement débordée, Faeballien envoie le ballon à … Personne ! La passe est un échec et l’arbitre siffle la mi-temps ! Quelle occasion perdue ! Le score en reste à 1-1 à la mi-temps.

Et c’est la reprise. Les Strings engagent. Le ballon tombe au sol à quelques yards de la LOS et les Flèches se précipitent pour le sécuriser en le passant au fond du terrain. Non !!! Kanonion Bras de Fer échoue à ramasser le ballon. Les Strings se jettent sur l’occasion, comme des morts vivants sur des halflings. Ils font le ménage et bétonnent leur position ! Les Flèches se regroupent autour d’eux et verrouillent les sorties. Mais Plastic B. trouve la faille sur la gauche. Il envoie pour Max Puissant qui s’était fait oublier sur le coté… 2-1 pour les Strings !

Une fois de plus, les Strings engagent sur la LOS. Le cuir est directement réceptionné par Galanaias le Fort qui lance une attaque le long de la ligne de touche. C’est une attaque de pointe, mais la couverture est difficile. Herbert se faufile et parvient à arracher le ballon des mains du blitzer. Magnifique tour de passe-passe-le-ballon ! Le cuir est dans les mains du String ! C’est là que payent des années, voir des siècles, de glande sur le gazon de la fac à jouer au diabolo !

Mais il est rattrapé rapidement. Dans l’urgence, il rate son dégagement. Les Flèches maintiennent la pression. Et … Enorme coup de genou de Risscon sur Max Puissant ! Celui-ci le reçoit en pleine face. Mais…mais c’est son nez qui s’est imprimé de l’autre coté de son casque ? Isidore accoure. En urgence, il fore 2 trous sous les fosses nasales, maintenant à l’arrière du heaume. Le blitzer est sauvé ! Il regagne la Fosse en marchant pour y récupérer son souffle.

Le ballon traine maintenant à quelques yards de l’embut des Strings. Tous les joueurs marquent leurs vis à vis. C’est du Elfo à Elfo. A la moindre erreur, c’est le match qui se joue. Les 2 coachs sont tendus. Qu’elle se finisse par terre ou en l’air, chaque esquive est une invocation à Nuffle. DahrLassreilen tente sa chance et se penche pour ramasser le ballon. Mais il est bousculé ! Les Strings sont maintenant à la manœuvre… Et ca passe ! Prof récupère et dégage enfin pour Tits. Il feinte et lance sa course. Mais le trois Quart est toujours à portée de la défense ! Celle-ci s’élance…et se ramasse sous les huées du public. Sans se retourner, Tits part seul et plante le 3ème TD des Strings. 3-1, score final. Les Strings sont en quart!


Dernière édition par nabe le Lun 21 Fév - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[1/8 Squig Bowl] Les Flèches Ardentes mettent le feu aux Strings Empty
MessageSujet: Re: [1/8 Squig Bowl] Les Flèches Ardentes mettent le feu aux Strings   [1/8 Squig Bowl] Les Flèches Ardentes mettent le feu aux Strings EmptyLun 21 Fév - 22:19

Commentaires de nabe, vainqueur du match:

Un jour morr, le coach des Chiens de Khorne, me disait « Sans puissance, la maitrise n’est rien ». Ce match nous a clairement démontré que sans puissance, autant avoir la maitrise du rien, car c’est à cela qu’à tenu notre victoire dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/8 Squig Bowl] Les Flèches Ardentes mettent le feu aux Strings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j1 Surgelé] Hamunaptra Renegade Vs Les Flèches Ardentes
» [Surgelé J2] Les Flèches Ardentes VS Les Rats Bha Joie
» [J4 - Surgelé] Bâtards de Morg - Flèches Ardentes
» Candidature saison V ] - Arknam - Les flèches ardentes VALIDE
» J3 Surgelé: Les Sphinxs de Ka-Sabar contre les flêches ardentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: