Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP d'Équipe] Les Tsé-Tsé Terra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[RP d'Équipe] Les Tsé-Tsé Terra. Empty
MessageSujet: [RP d'Équipe] Les Tsé-Tsé Terra.   [RP d'Équipe] Les Tsé-Tsé Terra. EmptyDim 27 Fév - 12:10

La cave est immense. Quiconque s'aventurait à l'intérieur se croyait en pleine jungle: un système d'irrigation la rendait très humide, et un véritable réseau de torches bien placées rendait l'endroit terriblement chaud. Des herbes et plantes grimpantes sur les murs et autour des piliers servaient de véritable nid pour l'équipe des Tsé-Tsé Terra, qui avait l'air tout aussi menaçante dans cet endroit que sur le terrain...

Antianara Le Bol, Blitzeuse:
"- Les contrats vont être plus difficiles à remplir que prévu....

Aete Tsé-Terra s'attendait à cette réaction de la part de son équipe, après les résultats des premiers matchs .

Aete Tsé-Terra, meneuse:
- Allons, allons, sœurs, soyez rassurées..

Alkaia Lance-Poison, lanceuse:

- Pour ma part, je commence à trouver ce hobby très sympa!

Telepyleia Princesse, receveuse:
- Comment? Le BloodBowl, un hobby! Au secours, wah, quel hobby..

Alkine Thérapeute, lanceuse:
- Vous êtes mon seul espoir?

Telepyleia Princesse:
- ???

Ainimppe Porte-Quoi, receveuse:
- Au secours , oh, pis wah, quel hobby, vous êtes mon seul espoir. C'est une phrase que tu répètes sans cesse dans ton sommeil, ça, et : vous êtes un vaurien.

Aete Tsé-Terra:
- Suffit! Si nous voulons que notre plan de domination fonctionne, il nous faut de l'Or, beaucoup d'Or, et vite, très très vite...le temps presse. Les premiers contrats que nous avons trouvé n'ont pas pu être honorés. Il est bien plus difficile d'assassiner quelqu'un dans ce sport que ce que je le pensais...

Alkaia Lance-Poison:
- Les joueurs arrivent à résister à beaucoup des poisons que je place sur la balle..

Andromarche la Broyeuse, Blizteuse:
- .. Ils résistent à la plupart de mes coups de lames discrets..

Ainippe Suce-Sang, Blitzeuse:
- .. Et mes morsures restent sans effet.

Aete Tsé-Terra:
- Il me parait évident que dans ce sport, les joueurs sont souvent confronté à ces types de situation finalement, et savent être prévenant. Nous aurions du nous renseigner d'avantage...
Mais cela ne change rien. Nous allons revoir à la baisse nos propositions de contrats, et promettre des blessures graves et la possibilité de décès, au lieu d'une mort certaine. Nous aurons ainsi plus de chance de gagner cet Or.
De plus, nous nous débrouillons pas trop mal. Les mâles deviennent fous à l'idée de revoir nos corps sains faire leur machinerie de guerre, ils sont excités pour un rien. Notre popularité monte. Et la richesse montera par la même.
Continuons ainsi: Montrons à ces sous-êtres ce dont nous sommes capables sur les terrains ensanglanté, et nous les soumettrons plus tard à notre entière volonté, comme convenu avec....


Soudain, un bruit de verre brisé se fit entendre. Rapidement, toute l'équipe des Tsé Tsé se mit sur son qui-vive, et se précipita vers le seul soupirail donnant sur l'extérieur, juste à temps pour voir une ombre s'enfuir, laissant derrière lui une pair de lunette détruite.

Anea Lumière-de-Lune, 3/4:
- Qui était-ce?

Aete Tsé-Terra:
- C'est signé..

En effet, sur l'une des broches de ces lunettes, on pouvait très distinctement déchiffrer deux lettres capitales:
"R.G."
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP d'Équipe] Les Tsé-Tsé Terra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open Squig J1] Les Tsé-Tsé Terra VS les Guméfruy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: