Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'école du cirque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

l'école du cirque Empty
MessageSujet: l'école du cirque   l'école du cirque EmptyVen 4 Mar - 17:56

ayant engagé un débat avec Tarvin sur le post de Counit, lequel m'a aimablement, mais fermement invité à le faire ailleurs Very Happy ,
je voulais revenir sur les bienfaits du MM.
ah, le MM, tant décrié pour la prolifération des bons cons (les vrais, Counit) qui y pullulent.
certes, certes.
mais, suite à certaines remarques, genre Rag et Tarvin s'entraident, je voudrais dire qu'à la vérité, c'est celle du MM qui nous aura permis d'atteindre les 1/2 finales.
combien de fois nous sommes nous maudits d'avoir enclenché ce match pour tomber sur des salopards... allez, un exemple vécu
alex1ice
Hoyleyboy
le dernier, là, que j'ai eu le bonheur en plus d'exploser, Jeraarcsh.

bref, ces gens qui pourraient vous dégouter du jeu sont pour moi un leitmotiv, un défi tactique qui m'a permis, match après match, de m'améliorer.
et c'est là que le fait de regarder les matches avec mon Tarvin nous a enrichi d'une certaine culture du fighting spirit.
d'ailleurs, le compagnon qui regarde avec vous et commente n'est pas toujours un atout, je vous le dis.
le -moi je ferai ça, instille le doute, incite à jouer contre nature et peut faire commettre une erreur, genre:
-Pu..., je voulais pas faire ça, moi. Regarde le résultat.
-Ouais c'est ma faute peut-être?

il y a aussi le:
-Pourquoi tu m'as pas dit qu'il pouvait faire ça?
-je croyais que tu l'avais vu, moi. c'était évident!
-évident? évident? tu te fous de moi, en plus?

bref, le compagnon de jeu n'est pas toujours gage de bonheur, mais je reviens à mes moutons.
je crois que le MM est sauvage, violent, imprévisible et nous empêche de nous reposer sur nos connaissances de l'adversaire.
en alerte maximum, en permanence, nous sommes au top de notre performance.

bon, je suis d'accord, blood bow est un hobby, où on joue pour se faire plaisir.
mais même dans ce cadre, on peut tomber sur un brave camarade de ligue qui vous piétine en prétextant: -non non, t'inquiète, c'était pour voir un truc Cool
j'ai tué un guerrier du chaos de Tarvin de cette manière, je viens de me faire tuer un saurus comme ça il y a 10 minutes, et... bon, à la limite, on s'en fout.
le principal, est qu'ici, des individus s'éclatent des 4 coins de la France pour faire vivre un groupe.
alors voilà, moi, je vous invite à jouer le MM, car c'est un facteur énorme d'amélioration et de bon stress.
et si vous perdez, tant pis, vous n'en serez que plus forts la fois suivante.



Dernière édition par rag bylansi le Ven 4 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

l'école du cirque Empty
MessageSujet: Re: l'école du cirque   l'école du cirque EmptyVen 4 Mar - 18:37

Très bonne philosophie je l'avoue, mais j'ai du mal avec le MM, peut-être relancerais je une équipe car mon niveau s'affaiblit.

Et sur le fait d'être deux derrière l'ordi je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas toujours un avantage, je l'ai vécu bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

l'école du cirque Empty
MessageSujet: Re: l'école du cirque   l'école du cirque EmptyVen 4 Mar - 19:35

Ouais je m'en souviens du guerrier blocage/griffe mort en match amical sur piétinement... Le pire, c'est que faire un missclick, qui fait piétiner un guerrier du chaos sans soutien, qui le tue, même après l'intervention de l'apothicaire... Faut du talent quand même Sad Et d'ailleurs, rag, c'est pas en MM qu'on t'as invité dans la ligue du squig par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

l'école du cirque Empty
MessageSujet: Re: l'école du cirque   l'école du cirque EmptyVen 4 Mar - 19:44

si c'est en MM que j'ai rencontré Rag... quand j'étais en Slovaquie, je n'avais pas le droit de boire et on connaissait personne alors j'écumais les terrains du MM. Je tentais de monter une équipe sans relance... pour un tournoi que je n'aurais jamais fait finalement, je suis arrivé trop tard ^^

Alors oui ça augmente le niveau du fightspirit, mais surtout ça apprend à le réduire et à les démoraliser avec des pressing et je gagne quand même la grande grande majorité de mes matchs... sauf avec mes halflings où c'est du 50-50

Après ce qui me manque dans le MM c'est un but. un simple but... mais je pense que je vais aller m'en faire un petit là... pour revoir
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

l'école du cirque Empty
MessageSujet: Re: l'école du cirque   l'école du cirque EmptyVen 4 Mar - 19:44

mes amis, qui m'en voudrait d'avoir envoyé ad patres un guerrier du chaos blocage griffu, même sur un malheureux missclick.
ah si, y en a un, mes oreilles en résonnent encore lol!
ceci dit, tu mets, même de chez ta mère, comme quoi, le doigt sur un point important.
au-delà des cons, il y a moyen de rencontrer des joueurs excellentissimes.
exemple, là aussi:
Anktropia, qui m'invita au Squig (tout est de sa faute) et qui me fit le bonheur de m'affronter en MM sans relance. Un grand moment je dois dire, et le pire, c'est que ça s'est joué de peu.
Inspector Rumpole: je vous recommande ce gaillard qui est un amour de nordique (un vrai) et qui non seulement joue pour le fun, mais des goblins en majorité, excusez du peu.
Gitsy, un irlandais non moins facétieux, qui joue aussi des gobs, mais là, faudra vous y faire, il vous piétinera à chaque tour, mais avec le sourire.
Von Goldkokse, un allemand absolument charmant qui vous ratatinera la gueule à la première occasion, faut pas déconner quand même.
Fluidwill, un amateur écossais de peaux vertes que même Tarvin ne renierait pas.
ce gars là est aussi adorable que violent, bref, un vrai gentleman.
voilà, c'est ça aussi le MM, l'occasion d'élargir ses horizons, pour peu qu'on prenne le soin de saluer son adversaire en début de match.


Dernière édition par rag bylansi le Sam 5 Mar - 7:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

l'école du cirque Empty
MessageSujet: Re: l'école du cirque   l'école du cirque EmptyVen 4 Mar - 20:22

Le joueur le plus fairplay que j'ai rencontré reste RayXXX, ce mec est quand même super sympa, parce qu'en jouant elfe, passer son tour face a un chaos griffu/ecraseur suite a un missclick qui aurait pu lui donner l'avantage, c'est pas tout le monde qui ferait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

l'école du cirque Empty
MessageSujet: Re: l'école du cirque   l'école du cirque EmptyVen 4 Mar - 22:12

Bah, pour moi, le MM ca reste une boite de chocolat. Et quand t'en a fait une indigestion, t'attend les prochaines fêtes avant d'y retourner. Ou plutot c'est comme quand tu vas dans un bar du Marais. Parfois tu t'éclates, mais parfois t'en sort et t'as mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

l'école du cirque Empty
MessageSujet: Re: l'école du cirque   l'école du cirque EmptyVen 4 Mar - 22:28

c'est ça qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'école du cirque Empty
MessageSujet: Re: l'école du cirque   l'école du cirque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'école du cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PRESSE (RP) :: Archives Squig Presse-
Sauter vers: