Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Simplement Kra 2 - 1 Old West Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Simplement Kra 2 - 1 Old West Legends Empty
MessageSujet: Simplement Kra 2 - 1 Old West Legends   Simplement Kra 2 - 1 Old West Legends EmptyMar 5 Avr - 6:53

On s'est retrouvé sous la neige pour ce match qui laissait peu d'espoir à Krapulax, capitaine des S.Kra, et lorsqu'il s'en est rendu compte, il a commencé à se frotter les os ! Cela ne pouvait qu'arranger le jeu de cette équipe osseuse... C'est pour ça qu'en grand stratège, il décida de laisser ses adversaires recevoir la balle...

Le terrain était tout blanc, alors on a utilisé un ballon rouge. Le coach rag bylansi espérait secrètement qu'il ne s'agissait pas d'une peau de chèvre mutant des Satan l'Habite comme il y a eu lors du matchs des String Breakers... Mais Krapulax savait, lui, qu'on jouait ici en amateur, et que ça coute fichtrement cher une balle mutante et en plus ça puait le sang de gobelin !

Les Humains légendaires de l'ouest se lancèrent à l'attaque, préparant une course côté gauche, tant la visibilité était limité... Les gardiens des Tombes, suivis de quelques sac d'os bloquèrent le passage ce qui obligea le Doc, lanceur humain, a faire une passe, il ne prit pas de risque, passe très très courte, mais un immense cafouillage, une balle glissante et heureusement pour les OWL, le Doc rattrapa lui même sa passe que ses équipiers n'étaient pas fichu de rattraper ! Krapulax, qui était sur la banc hurla quelques ordres très lent, genre "Il faut frapper" ou 'Il faut tuer", c'est ce que firent les S.Kra, enfin juste le premier, car ils n'arrivent pas à suivre plusieurs ordres à la fois. Et donc il frappèrent, tous sauf Kramulax qui était sur le terrain... Si Krapulax est le capitaine, Kramulax est le lieutenant, et il est doté de quelque chose de formidable... la faculté d'initiative ! Non non ce n'est pas une école, mais un talent !

Kramulax, plein d'initiative donc, ramassa la balle et s'arrêta net... que faire après ? les autres continuaient à frapper ! Krapulax, du banc de touche, exultait de voir ses ordres exécutés et une initiative prise ! "Mais, mais pourquoi il s'arrête ? Mais ou c'est sûr, ordre suivant !!!" Et de reprendre de sa voix lente, "Il faut marquer des touchdowns".
Alors dans un branle bas de combat esthétique et puissant, toute l'équipe se tourna vers la zone adverse et avança aussi vite que possible tout droit ! Fallait pas trop en demander quand même, et à la surprise générale, la puissance l'emporta sur la polyvalence, et c'est dans un stade en délire, sous la neige que les S.Kra marquèrent le premier touchdown de la partie !

Simplement Kra 1 - 0 Old West Legends

Il ne restait que peu de temps avant la mi-temps, non pas qu'ils aient joué le temps, c'est bien trop compliqué comme stratégie pour les S.Kra, mais ça prend un bail de courir jusqu'au bout !

La deuxième mi-temps reprenait, les deux équipes étaient encore complète ou presque, aucun accident notoire, et c'est bien déplorable !

Krapulax recevait la balle et hurlait son ordre favori qui annonçait la super technique spéciale des S.Kra, "Il faut foncer tout droit". Pendant que l'équipe s'exécutait, lui attendait bien sagement en arrière, très loin. Les Legends firent un gros pressing à trois sur le capitaine osseux, tandis qu'une partie repliait et que les autres broutaient l'herbe. Et lorsque le cercle de réception fut en place, très vite, Krapulax lança la balle, si loin, malgré la neige que les preneurs de vue du SquigTV n'ont pas réussi à la suivre, et nous non plus d'ailleurs, si bien que l'on ne saura jamais pourquoi c'est le Doc qui s'est retrouvé en possession de la balle quelques secondes plus tard.

La contre attaque fut foudroyante, tac tac, les humains dégagent un passage pour leur lanceur qui s'avance et effectue une passe courte au receveur démarqué qui va fièrement vers l'égalisation. Rapide, simple, efficace. Les Kra ont l'air déçu, tout est à refaire, mais surtout, leur tactique ultime n'a pas marché...

Simplement Kra 1 - 1 Old West Legends

Krapulax recevait à nouveau la balle, toujours sous la neige, et il hurla le nouvel ordre, "il faut marquer me protéger, je marque", ordre compliqué, mais tellement répété à l'entrainement que ça commence à rentrer. Toute l'équipe s'élança donc à l'attaque, balançant des claques osseuses et autres gâteries, tout en protégeant Krapulax qui, et c'est là que l'on voit sa grand intelligence, c'est là que l'on comprend pourquoi il est capitaine, je disais donc, tout en protégeant Krapulax qui a même réussi un slalom pendant sa course toute droite ! Sûrement que ce coup de génie du capitaine fut décisif, car il réussit en personne sa mission d'amener le ballon dans l'en-but adversaire.

Simplement Kra 2 - 1 Old West Legends

Les humains ont encore le temps d'égaliser, mais avec la météo, ce sera bien difficile, doc va ramasser la balle, un receveur se met au centre du terrain en transition, et deux humains se placent à portée de touchdown, un receveur à droite et un blitzer à gauche. Les S.Kra ont toujours trouvé plus simple de défendre que d'attaquer, le receveur fut pris par deux des Kra-Os, dont le spécialiste anti-receveur, le blitzer fut frappé par un Gardien mais il résista à la charge et pouvait encore marquer, même si lui aussi avait deux joueurs dessus. Bien faiblard tout ça, alors un sorcier du public, sûrement un supporter humain déçu du niveau de jeu indigne de Griff Oberwald ou des Bas du Tard, jeta un petit éclair sur Doc qui se retrouva par terre, sur le dos. C'était fini... non ! dans un effort surhumain, Doc se relève, ramasse la balle, court, fait une passe vers le receveur de transition qui court à son tour côté droit, il s'approche du relai, il va passer le relai, et non ! Il glisse dans la neige !! C'est perdu, ou gagné, ça dépend... Que va t'il arriver à ce receveur incompétent ? Son co-équipier qui attendait la balle pour aller marquer se jette sur le malheureux et commence à le rouer de coups, Kra-Os s'approche et leur jette un rire macabre... Krapulax et Kramulax se serre les os, les Simplement Kra ont gagné leur premier match de la saison...

Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Simplement Kra 2 - 1 Old West Legends Empty
MessageSujet: Re: Simplement Kra 2 - 1 Old West Legends   Simplement Kra 2 - 1 Old West Legends EmptyMar 5 Avr - 8:39

oui, le sol était bien glissant, ce soir là! jamais raté autant d'esquives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement Kra 2 - 1 Old West Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old West Legends VALIDE
» candidature Rag bylansi - Old West Legends VALIDEE
» Candidature Anktropia - Simplement Kra VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: OPEN SQUIG :: Archives Open Squig-
Sauter vers: