Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la

Aller en bas 
+2
Anktropia
pibrac
6 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 11:52

Le numero 13 ne nous aura pas porte chance: le 1ier redacteur a disparu pendant un mois puis souffrait d'amnesie. Le 2nd a vu ses papiers prendre feu alors qu'il avait invite Nabe et Counit pour une soiree botanique.

download:
http://www.4shared.com/document/NcLlxpsT/Squig_Soir_13.html

online:
comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Squig_Soir_13
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 12:13

génial, merci pib' tu assures !!!!
Maintenant c'est mon tour pour le 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 12:20

bon, je ne sais pas pour les autres, mais moi, je ne peux pas l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 12:38

tu es à jour avec ton acrobat reader ? moi j'ai pu l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 13:29

Rag,

Di-smoi si ca marche tjs pas je px mettre la version .doc
Pib
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 13:35

Moi ça a marché en téléchargeant.
C'est dommage que mes images soient pas étirée sur tout le page ça aurait été plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 14:09

Kelcun a écrit:
Moi ça a marché en téléchargeant.
C'est dommage que mes images soient pas étirée sur tout le page ça aurait été plus lisible.

La terreur naine passe bien mais pas le pepsquig. Je px changer ca facilement mais meme en etirant l'image,ca reste difficile a lire
Pib
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 14:17

Non ça va, c'est pas grave. Il me semblait pourtant les avoir faite au format A4, je pensais que c'était la même taille que la page ( comme la couverture quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 16:47

c'est normal que je me retrouve sur adf.ly?
en plus, je n'arrive à rien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 17:01

oui c'est normal, au bout de 5 sec tu as un gros bouton jaune dans le coin supérieur droit qui te dit:

skip ad (ça veut dire "pour lire le squig soir click sur moi, le gros bouton jaune, boulet""
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 18:31

ok, j'ai pu l'ouvrir. c'est sympa, c'est clair. mais je sais pas, je le trouve étrange, entre les propos et le titre...
je ne sais pas quoi en penser, perso.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 18:32

c'est vrai que c'est pourri ce site de "file sharing" avec trop de pub et des redirections mais bon ca a le merite d'etre gratuit. Vous recommandez autre chose?
Pib
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 18:36

rag bylansi a écrit:
mais je sais pas, je le trouve étrange, entre les propos et le titre...

Il manque pas mal de chose, genre un resume de la finale. Mais tu vx dire quoi par "etrange"? Il est pas tres different de d'habitude enfin c'est mon impression si ce n'est qu'on a surtout des interviews et peu de resumes de matchs ou de saisons regulieres/PO.

Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 19:26

oui il manque la finale, mais on va arranger ça... un petit détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 21:20

on a l'impression d'être au milieu de la saison dernière, c'est ça, mon sentiment.
quant au titre, je ne le comprends pas par rapport au contenu.
mais il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptySam 16 Avr - 21:47

rag bylansi a écrit:
on a l'impression d'être au milieu de la saison dernière, c'est ça, mon sentiment.

Completement: on est a la bourre, le 13 aurait du sortir a la fin des PO. Les num 14 et 15 couvriront cette saison.


rag bylansi a écrit:
quant au titre, je ne le comprends pas par rapport au contenu.
mais il est marrant

La tu es un peu cruel: les 5 1ieres pages sont bien liees aux PO. C'est vrai qu'on a ete moins bien organise que d'hab - genre Ank a fait un bel article sur le 1ier tour des PO Konf gauche - il y aurait du avoir la meme chose Konf droite.
En fait pour la saison 2504 et avant: c'etait plus simple puisque les PO etaient par divison. Donc c'etait facile pour le komi + propagandeur de se repartir les taches pour couvrir leur div.
Mais avec la nvelle formule de PO inter-division (que j'apprecie bcp soit dit en passant). ben c un peu le bordel puisque personne n'est officiellement propangandeur/Komi Gauche/Droit puis propagandeur de la finale en general.
Mais bon on s'organisera mieux pour ces POs.

Ensuite on fera un Squig Soir 13 bis pour combler les elements manquants.
M'enfin je crois qu'il reste bcp d'article bien sympa dans ce num 13 avec du sang nv dans la redaction: Tarvin et Kelcun pour les pubs.

Pib
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptyDim 17 Avr - 9:17

les gars, le travail est superbe, je ne critiquerai pas alors que je n'ai rien fait.
je trouve super que vous passiez tout ce temps à faire vivre la ligue.
qu'on ne se méprenne pas, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptyDim 17 Avr - 15:59

Pas de pb Rag, c'est bien que tu nous donnes un retour sur ce qu'on fait. Justement c'est interessant de savoir quelle formule privilégier: plus d'interview, plus de resumes de match (on en a pas publies bcp), plus d'analyses sportives...
Pib
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptyDim 17 Avr - 16:32

j'ai bien aimé l'article sur le beau jeu, avec les différents intervenants.
la pub de Kelcun est très marrante.
c'est vrai que les poules n'étaient pas toutes traitées de la même manière.
que pourrait on retrouver?

une rubrique Nostradaspaik, le sieur a du talent Very Happy
les malversations de Nabe me font toujours rire.
un classement des meilleurs joueurs toutes poules confondues, après tout, ce sont les stars du Squig.
que les numéros correspondent plus à un event. là par exemple, je pensais trouver la saison 2505, mais c'est peut être moi qui ai mal compris.
voilà des idées en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptyDim 17 Avr - 16:57

le titre c'est parce que l'article sur la finale devait être certainement, dans l'idée du grand titreur de Squig Soir, inclus dans le numéro 13.

Voilà, tu sauras tout. On cherche des stagiaires pour la photocopieuse Rag si t'as envie de nous aider...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la EmptyJeu 21 Avr - 18:15

Je l'ai lu de bout en bout haha!!!

Excellent, puis le coup du "j'ai oublié que c'était la finale" j'avais oublié aussi ! Smile

Entre le fait que je suis le seul a avoir gobé le faut tirage au sort et ca je passe pour quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty
MessageSujet: Re: comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la   comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusif : le Coach Rag, sort de son silence et se livre pour Squig Soir !!
» Squig Soir N°14
» Squig Soir 21
» Squig Soir 19
» Squig Soir 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PRESSE (RP) :: Archives Squig Presse-
Sauter vers: