Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Zandlar] L'histoire d'un coach

Aller en bas 
AuteurMessage
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[Zandlar] L'histoire d'un coach Empty
MessageSujet: [Zandlar] L'histoire d'un coach   [Zandlar] L'histoire d'un coach EmptyMar 9 Fév - 9:27

Quelques heures après la défaite 5-1 en finale du Tournoi du Squig Enragé, Zandlar reçu une lettre cachetée remise par un coursier. Au dos ce celle ci on pouvait lire:

Expéditeur: Sandch Blackpel
Adresse: Province de Kislev.


Tiens une missive du propriétaire. Zandlar la decacheta et sorti la lettre:
-------------------------
Coach,

Après cette défaite humiliante 5-1, j'ai décidé que vous n'entrainerez plus mon équipe "Les Coureurs de Kislev". Certes vous avez eu quelques résultats, mais au final tout le monde se souviendra de votre défaite pitoyable.
Vous comprendrez que je ne peux laisser associés "Les Coureurs de Kislev" à votre défaite.
Car cette DEFAITE c'est la votre. Mettre un rookie sur les flancs et modifier la composition d'équipe ont été VOS choix.
Par conséquent, vous passerez demain au centre d'entrainement remettre vos clés et prendre votre salaire.
De mon coté je viendrais présenter le nouveau coach à l'équipe.

Bonne chance pour la suite.

Sandch

-------------------------

Pfff mais quel c........ celui-la. Si j'avais gardé le même système de jeux j'avais plus de risque de TurnOver. La avec 2 passeurs, et un 3/4 de moins je limitais les T.O sur passes et ramassages de balle.
Enfin c'est pas grave, ces Skavens me tapaient sur les nerfs avec leur cris Kssiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[Zandlar] L'histoire d'un coach Empty
MessageSujet: Re: [Zandlar] L'histoire d'un coach   [Zandlar] L'histoire d'un coach EmptyVen 12 Fév - 15:01

Après son éviction à la tête des Coureurs de Kislev, Zandlar qui était toujours en quête de challenge et songeait à reprendre la direction d'une équipe de BloodBowl. Sa place en finale avec les Coureurs de Kislev lui avait ouvert quelques portes, dont certaines étaient plus farfelus que d'autres.

Après quelques jours de réflexion son choix se portait sur 2 équipes.
Les Plus'tit'ke'd'nains une équipe de Gobelin qui avait un projet sportif intéressant et un mécène raide dingue des armes secrètes ou Les mecs en Collant Rose , une équipe d'Elfe, dont le propriétaire était un ancien matador (ce qui explique bien des choses .........)

Après avoir bien réfléchit, Zandlar opta pour les Elfes et choisit de se rendre à Heimdall afin de se rendre compte du potentiel de cette équipe qui fera parler d'elle quelque soit ces résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[Zandlar] L'histoire d'un coach Empty
MessageSujet: Re: [Zandlar] L'histoire d'un coach   [Zandlar] L'histoire d'un coach EmptyDim 21 Fév - 18:15

Quelques jours après leur premier Match.

Bon les petites elfettes j'ai regardé le match à plusieurs reprises et il y a un truc qui me chagrine !!!!

Coach vous nous feriez plaisir en arretant de nous traiter d'elfette !!! Nous somme des elfes bien plus évolués et raffinés que vous qui n'être qu'un Troll des cavernes.

Ouch !!! Et là tu es à fond en insulte ma mignonne ? ça m'étonnes pas que sur le terrain c'est pas top. Quand je vois que sur la dernière action il fallait juste réceptionner le ballon et ce, sans pression et que tu la loupes !!!!
Tu me fait plus penser à une danseuse de cabaret qu'à une danseuse de guerre ma mignonne.

Il suffit infâme Troll des cavernes. Comment oses tu nous parler de la sorte !!!!

Ta gueule, je te parles comme j'ai envie. J'ai emmené une équipe de skaven en finale et ils étaient bien moins agiles que vous mais eux ne rataient pas des transmissions et encore moins des réceptions.
Alors si vous voulez aller loin dans ce tournoi, prenez en de la graine mes mignonnes.

Comment !!!! Nous comparez à des rats !!!!

Eux au moins ils étaient invaincus avant la finale. Et ils ont du affronter le Chaos et des Orcs avant leur match fraticides. Vous, ben vous en êtes à un match nul contre des gras du bide qui bouge deux fois moins vite que vous !!!
Alors bossez, et redescendez sur terre car le Pure Chaos va vous envoyer au paradis.
Allez tchussss les filles !!!!!!
Mouarf moaurf

Zandlar les laissa en plan et parti en se marrant. Des Gonzelles ces elfes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zandlar] L'histoire d'un coach Empty
MessageSujet: Re: [Zandlar] L'histoire d'un coach   [Zandlar] L'histoire d'un coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zandlar] L'histoire d'un coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coach de moins...
» Un coach va être exclu...
» Le coach écope à Glamso
» Mais ou est donc passé le coach des MIB
» KGB Story - Un coach plein de sang froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: