Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Morg et Thorg les nouveaux ogres des Bâtards

Aller en bas 
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Morg et Thorg les nouveaux ogres des Bâtards  Empty
MessageSujet: Morg et Thorg les nouveaux ogres des Bâtards    Morg et Thorg les nouveaux ogres des Bâtards  EmptyMer 20 Avr - 13:04

On vient de nous informer dans un communiqué que les Bâtards de Morg auraient recruté deux nouveaux ogres. Menant leur staff à 7 ogres, ce qui est anormale. Canular ou pas , nous avons eu l'interview des deux ogres :

SS : Vous êtes le nouvel ogre des Bâtards, pouvez-vous nous le confirmer ?
Thorg : Oui moi être neuf, j'ai faim.

SS: Euh... oui tenez un sandwich (journaliste expérimenté face aux gros bras). On nous a parlé d'un Morg qui serait aussi candidat pour la place, pouvez-vous en dire plus?

Thorg : Je ne sais pas compter alors les addictions en veux pas.
Tout d'un coup le visage se transforme un air éclairé dans les yeux de l'ogre fait frissonner le journaliste
Thorg : C'est idiot de Thorg m'a encore prit le dessus. Oh, excusez-moi, c'est un interview pour Squig Soir. Interrogez-moi Morg et non mon frère stupide Thorg.

SS : Quoi? c'est quoi cette histoire?
Morg : Je vais tout vous expliquer. Tout commença il y a un an dans notre auberge, nous étions avec mon frère dans deux corps bien distinct. Lui était videur, moi tenancier, l'auberge croulait de monde en permanence. Un soir un puissant magicien est venu dans l'auberge. Je ne sais pour quelle raison il était furax envers un client. Ni une ni deux, Thorg le vida. Mais deux heures plus tard le magicien revint avec des amis à lui. La bataille éclata vite. Et l'auberge se vida sous les boules de feu et éclairs de nos ennemis. Prit de rage mon frère éclata la tête de 3 sorciers. Et là il fut désintégré sur place et je ne sais pourquoi depuis son esprit est... dans la choucroute qu'il y a la-bas, j'ai faim.

SS : Pardon? Morg? Thorg? (vu le regard de l'ogre Thorg était bien de retour)
Thorg : Vous pas embêter nous, moi manger vous ou choucroute je ne sais pas... va t-en gros bêta. Oui, je ne sais plus ou j'en étais.

SS : Pas de soucis je crois que j'ai mes réponses. Adieu.
Morg : Au revoir... Casse toi pauvre con.

Le journaliste fier de sa découverte s'en alla rapidement au Squig Soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morg et Thorg les nouveaux ogres des Bâtards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Ressources Humaines-
Sauter vers: