Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yum Yum Fish
Rookie
Rookie
Yum Yum Fish


Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Montpellier

Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki   Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki EmptyMar 9 Fév - 12:06

Compétition souhaitée:
Trophée du Squig Pasteurisé

Pseudo du joueur:
Yum Yum Fish

Nom de l'équipe:
Geoliers de Gouantamomo

Nom du Coach:
Yum Yum Fish

Race de l'équipe:
Nain

Histoire de l'équipe:
Suite à la première saison désastreuse des Couteliers de Naggaroth, Yum Yum Fish a mis au point un plan diabolique pour se débarrasser de ces mediocres joueurs elfes noirs. Lors du retour dans leur contrée elfique, le coach ne voulant admettre aucun défaite et voulant soumettre son équipe à un sévère châtiment, a contacté un groupe de geôlier nain.
Dans une taverne; lors d'une halte, un groupe de nabot teigneux et saoul ont conclu un marché avec Yum Yum Fish pour emprisonner (je site) "cette bande de Big Moot noir" au fin fond de geôles humides et infestées de rat affamé.
En contre parti, Yum Yum Fish aura pour mission de propulser les nains en tête de la bien célèbre ligue du Squig Enragé et cela par tous les moyens possible.

Une petite partie de plaisir pour les geôliers et un soulagement pour le coach qui se soldera peut être par une entrée dans les anals (dans l'histoire bien entendu...) !


"J'accepte les règles du Trophée du Squig Pasteurisé"

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki   Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki EmptyMar 9 Fév - 12:20

eheh le BG de fin et d'intro 2 en 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinoro
Professionnel
Professionnel
tinoro


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki   Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki EmptyMer 10 Fév - 21:30

HRP deja qu'avec 4 agi il avait du mal a ramasser le ballon, alors avec des nains bourrés unijambistes à deux d'agi............ comme qui dirait y'a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Yum Yum Fish
Rookie
Rookie
Yum Yum Fish


Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Montpellier

Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki   Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki EmptyJeu 11 Fév - 8:49

[HRP]
Héhé, ce que certains on du mal à comprendre c'est que le ballon maintenant... c'est vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki   Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature saison 2 de [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki !
» Candidature Saison 2 [Zandlar] Validée, c'est parti mon kiki !
» Candidature Saison 2 [Mephysto] Validée C'est parti mon kiki
» Candidature [Dô] Validée: C'est parti mon kiki !
» Candidature [Yggdrazill] Validée: C'est parti mon kiki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: