Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Teeth Vicious Vs The Feverish Weepers

Aller en bas 
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

The Teeth Vicious Vs The Feverish Weepers Empty
MessageSujet: The Teeth Vicious Vs The Feverish Weepers   The Teeth Vicious Vs The Feverish Weepers EmptyVen 22 Avr - 10:01

Le stade était comble une nouvelle fois.
Les Feverish Weepers affrontaient un adversaire qu’ils connaissaient bien, Edd. Le coach avait clamé sa volonté de prendre la 1ère place lors des interviews d’avant match, et Rag Bylansi savait qu’un magicien se dissimulait quelque part dans les travées, prêt à changer le cours du jeu à la moindre occasion.
Les Teeth Vicious choisirent de donner la balle, et les Weepers s’élancèrent comme un seul homme.
Cave et Igor se jetèrent sur le loup garou des Vicious, s’enfonçant dans les lignes adverses sans la moindre hésitation, sonnant l’adversaire.
Grichka s’empara de la balle, la remontant à hauteur de la ligne médiane, et positionna ses coéquipiers.
Les Vicious ne tardèrent pas à révéler leurs intentions, et Igor se retrouva au sol illico presto, tandis que l’équipe se positionnait défensivement, attendant l’attaque des Weepers.
Igor se replia, craignant le pire, et Cave la goule esquiva elle aussi pour se positionner devant l’en but des Vicious.
C’est ce moment que choisît Edd pour faire signe à son acolyte, et une boule de feu, jaillissant des gradins, s’écrasa sur la défense Weeper, jetant Grichka au sol, et envoyant un zombie en feu dans la fosse.
Une mêlée furieuse s’ensuivit. Les Vicious étaient déterminés, sortirent un autre zombie, tandis que frappé sauvagement, Neo le golem rejoignait à son tour la fosse, commotionné.

La situation était compliquée, et Bylansi commençait à perdre patience.
Il fit signe à Igor d’intervenir d’un geste, désignant le bout du terrain.
Igor regarda au loin, et aperçut Cave qui s’était dégagé et décalé vers la gauche.
Sans hésiter, le Weeper alla extirper la balle sous le nez du revenant des Vicious, esquiva et envoya la balle au loin vers Cave qui la réceptionna d’une cabriole.
Soufflant tel un chat en direction du banc des Vicious, la goule écrasa la balle pour inscrire le premier essai.
Weepers 1-0

L’engagement fut violent, et repositionnant leur défense, les Weepers prirent immédiatement les Nécromantiques à la gorge, envoyant leur golem finir le match dans la fosse, tandis qu’Igor partait intercepter le garou adverse.
Pressés de toutes parts, les Vicious tentèrent alors une percée par le centre, mais la goule qui portait la balle força un peu trop, et s’affala, lâchant le ballon au milieu des Weepers.
Tears, la nouvelle goule des Weepers, ne tarda pas à s’en emparer, et filant droit sur Igor, lui transmît la balle que le loup garou n’eut aucun mal à aller poser dans l’en but adverse.
Weepers 2-0

Edd semblait se ratatiner sur son banc, hagard.
Le coach des Vicious semblait avoir pris un gros coup au moral, tout comme son équipe, qui ne parvint pas à passer les lignes des Weepers avant la mi-temps
Mi-temps

La seconde période commença de manière aussi frénétique, avec un blitz déclenché par les Weepers. Il ne donna pas grand-chose, les Vicious se replaçant intelligemment, brisant la nuque de Steiner au passage. Ce dernier se régénéra toutefois pour le bonheur de Belo Ruci qui gratifia Bylansi d’un clin d’œil complice.

Cependant, Edd avait assimilé la tactique des Weepers, et grâce à une passe astucieuse de son revenant à une goule partie au fond du terrain adverse, il revint rapidement au score.
Weepers 2-1

Ubher s’empara de la balle dès l’engagement, désireux de briller à son tour. Mais le revenant n’était pas aussi rapide que les loups garous, et les Weepers se retrouvèrent bloqués par la défense des Vicious revigorés. Seul Igor la contourna, venant percuter et blesser une goule esseulée, pour partir ensuite au milieu du terrain adverse.
Les Vicious ne se laissèrent pas distraire, et resserrèrent leur étreinte sur le porteur de balle, qui voulant la transmettre à Cave, échoua.
La fin de match promettait d’être haletante.

Sonnant le loup au contact de la balle, Cave ne parvint cependant pas à la reprendre, tandis qu’Igor se faisait molester au fond du terrain par des Vicious revanchards.
Alors qu’il s’était fait piétiner, le lycanthrope vedette des Weepers osa une dernière tentative, mais la fatigue aidant, il échoua et rata son esquive pour tenter de recevoir la balle.
Le match resta au point mort, donnant la victoire finale aux Weepers.



Revenir en haut Aller en bas
 
The Teeth Vicious Vs The Feverish Weepers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée 1 Enragée] Teeth's Vicious VS FC Batman
» [J1 Lyo] Les Morsures du Septentrion VS Teeth's Vicious
» J4 Lyo Teeth Vicious Vs Les serviteurs Sombres
» [J5 Lyo] Teeth Vicious Vs EvHeal GrunKampfer KRW
» J3 the Hemoglobvers Vs The Feverish Weepers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: