Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout est encore possible en Pasteurisé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Tout est encore possible en Pasteurisé! Empty
MessageSujet: Tout est encore possible en Pasteurisé!   Tout est encore possible en Pasteurisé! EmptyMer 27 Avr - 13:44

Bien que le titre de vainqueur de la Poule soit définitivement acquis, les 5 autres concurrents sont au coude à coude pour la qualification en PO.

Hasard du calendrier ou plan marketing parfait des Komi, c'est sur la dernière journée que tout va se jouer. La Victoire ou la Mort pour Pirelef, Limus et Kipite, tous 3 aussi soudés dans que dans le nombre de point. Spaik et Mystériarques auront aussi à coeur de ne pas se faire doubler sur le finish tant leur position au classement semble fragile.

Nos pronostics:

Serviteur Sombre vs Strings Breakers: Nabe devrait l'emporter très facilement sur cette équipe d'autant qu'il joue sans pression, à l'inverse de son adversaire qui semble toujours vivre dans l'espoir de ressusciter le légendaire Keshim. On lui souhaite bien du courage. 5-0 pour les Strings

Fureur d'Asmogt'h vs Rat Bha Joie : premier des 2 patchs pièges de cette journée, les skavens vont devoir tenir le défi physique que vont imposer les diaboliques coéquipiers d'Asmogt'h. 2-1 pour Asmogt'h

Sphinx de Ka sabar vs Evheal Grunkampfer KRW: La défaite inexplicable des elfes de Kipite face à Limus a relancé les rumeurs de substitution de ses joueurs par des gobelins à grandes oreilles. Les Sphinx n'auraient alors rien à craindre des éventuels lancer d'elfes, tant l'absence d'homme arbre se fait sentir depuis 2 saisons. 2-1 pour Kipite
qui devra cesser de sous traiter ses joueurs à des clans gobelins en vue des contrôles d'identité menés par la Ligue.



Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

Tout est encore possible en Pasteurisé! Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore possible en Pasteurisé!   Tout est encore possible en Pasteurisé! EmptyMer 27 Avr - 13:57

Commentaire officiel du coach Spaik :


" Je ne sais pas si le coach Nabe se rend bien compte de ce qui l'attend sur le terrain. Surtout qu'une défaite des Strings peut amener les Serviteurs Sombres à prendre la première place. Je pense que Nabe ne prend pas en compte le talent de mes joueurs. Alors bien entendu, deux de mes joueurs clés ne participeront pas au match à cause de la force de frappe des Rats Bah Joies. Mais une nouvelle recrue dans les rangs va apporter ce qu'il manquait à mon équipe. En effet, je profite de ce communiqué officiel pour vous présenter Maître Hume L'air. Je tiens aussi à remercier les Serviteurs Ank, Counit et Bran qui nous ont bien rendu service avant de nous quitter.

Pour en revenir au match, je vais vous dire sincèrement : je ne pense pas que Nabe ait les qualités nécessaires pour me battre, surtout en tenant compte du talent de ses joueurs.

En ce qui concerne la légende que j'ai coaché par le passé, je n'essaye en aucun cas de la retrouver. je discute souvent avec Trashkish Keshim, et il y a un point sur lequel nous sommes d'accord : aucun joueur ne pourra avoir son talent ... "
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Tout est encore possible en Pasteurisé! Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore possible en Pasteurisé!   Tout est encore possible en Pasteurisé! EmptyMer 27 Avr - 15:28

Droit de réponse de Nabe

"Je suis au regret d'informer mon collègue coach que cela fait bien longtemps que nous n'accordons plus d'autres interviews à Squig Soir que ceux qui nous sont imposés par les règles de la Ligue.

J'ai néanmoins lu cet article avec beaucoup d'intérêt et je félicite la perspicacité de ces journalistes. Une erreur de frappe aura néanmoins transformé leur signature en la mienne. C'est déplorable mais il ne faut pas s'attendre à mieux de leur part. Je vous dis donc à bientôt sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Tout est encore possible en Pasteurisé! Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore possible en Pasteurisé!   Tout est encore possible en Pasteurisé! EmptyJeu 28 Avr - 6:56

Pensées :

Il est quand même ignoble d'appeler ses pourris avec des diminutifs de grands coachs renommés... enfin on fait se qu'on peut pour assembler un minimum de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

Tout est encore possible en Pasteurisé! Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore possible en Pasteurisé!   Tout est encore possible en Pasteurisé! EmptyMar 3 Mai - 15:12

Comment un coatch de si grand talent que toi nabe a t il pu douter de ma victoire contre ses nabots...

Pour m'imposer le physique encore faut il m'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Tout est encore possible en Pasteurisé! Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore possible en Pasteurisé!   Tout est encore possible en Pasteurisé! EmptyMar 3 Mai - 15:42

J'ai rien à voir la dedans, voir avec le Troll pour plus d'explication.

Mais en attendant qu'il se reveille, je pense qu'il te dira un truc du genre:

"J'avais rien contre les RbJ, j'espérai juste que Limus parvienne à chambouler le classement et Nains vs skaven n'est pas un match facile pour les souris.

En plus, j'avoue avoir un énorme faible pour ces nabots là.

Des nains maléfiques qui se font pas de cotillons dans la barbe (cf nains du chaos), ben je respecte. Et Asmog'th a un truc. Certain appellent du karisme, mais chez moi, ca s'appelle +1 en Fo. Le concept me plait, c'est tout.
"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est encore possible en Pasteurisé! Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore possible en Pasteurisé!   Tout est encore possible en Pasteurisé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est encore possible en Pasteurisé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 Pasteurisé - Des KroKro tout chaud contre des Freezblood tout froid plein de sang !
» 2516 - Squig Matin Pasteurisé #2, tout sur la J3
» Tout par Gel
» Prêt à tout ?
» Tout exploit s'explique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: