Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A bas la korruption ( pétition )

Aller en bas 
+8
Brangaraz
Tarvin
rag bylansi
Counit
edd
nabe
Anktropia
Kelcun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyLun 2 Mai - 20:34

Je lance un appel à tous les coachs honnêtes pour faire une korruption. Afin de parer à la tentative odieuse d'Edd nous devons réunir un certain magot. Aussi à plusieurs ça sera plus facile de réunir l'argent. Moi je ne peux pas faire tout seul parce que je dois recoller les morceaux de mes joueurs. Si on est moins de 4 ou 5 à participer j'annulerais l'opération.
La situation peut évoluer en fonction du classement final des lyophilisés.
Veuillez signer la pétition ( qui n'engage à rien si on est pas assez ).

Communiqué de Kelcun
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyLun 2 Mai - 21:02

signer une pétition contre la korruption ? Moi ? JAMAIS !!! J'ai une réputation à préserver !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyLun 2 Mai - 21:06

Ma signature? Pas de pb. Ca paye combien?
Revenir en haut Aller en bas
edd
Espoir
Espoir
edd


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyLun 2 Mai - 21:50

héhéhé !!! les vicious ont dépensé beaucoup d'argent pour cette place ... beaucoup, beaucoup ... il va te falloir un sacré nombre de sympathisant si tu veux réunir cette somme.

est-tu certain d'avoir autant d'amis que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyLun 2 Mai - 22:37

la korruption est le seul moyen pour les kommissaires de s'offrir des vacances, alors il va falloir aligner Kelcun.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 6:09

donation des Weepers à Kelcun de 40.000 PO.
Abra Movitch rappelle à tous les fans de ses équipes qu'il est un homme juste et intègre, et ne saurait tolérer la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 12:34

Ouais ! Allez plus que 3 autres participants à 40000.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 12:38

le temps presse... le tirage définitif du squig bowl sera bientôt bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 13:51

Lé Pott' à Doudork se sont cotisés pour faire une dotation de 40 000 PO au brave Kelcun pour faire face à cette injustice outrancière et du fait que le peu de moralité qui nous reste en ce bas monde doit être conservé coûte que coûte! Les orques ont mêmes signés la pétition (avec 13 croix et la signature de ma propre signature) et promettent d'écraser quiconque sera l'auteur de korruption! Une demande d'enquête sera formulée en bonne et dûe forme dans l'optique d'une société plus honnête et violente! Les scores doivent représenter le terrain (qu'il soit rouge ou que le panneau d'affichage soit remplit) et non l'argent dans la poche des vils kommissaires s'abaissant à ce crime!

Tarvin Blackraven et Lé Pott' à Doudork
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 14:02

"Cher confrères coachs je pense que nous ne réunirons pas l'argent nécéssaire à temps. Aussi je laisserais l'ignoblement odieux Edd se repaître de sa deuxième place qui n'est pas un avantage énorme étant donné qu'on ne connait pas encore le classement final des lyophilisés.
Mais en contre-partie je me devrais d'affronter Rag bylansi au deuxième tour si le sort en décide ainsi.
Merci de votre participation amicale en éspérant que ça soit pareil sur le terrain si je tombe contre Bylansi."
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 14:18

La korruption ? l'honnêteté ? C'est juste que Tarvin et Rag Bylansi ont peur de mon équipe et préfère mettre edd sur mon chemin que Kelcun afin qu'il me décime moyennant remboursement de cette soi-disante korruption !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 14:19

mon cher Kelcun, il me semble qu'avant de parler de moi, tu devrais te concentrer sur ton adversaire direct, pour peu que je sois moi même encore présent au tour suivant A bas la korruption ( pétition ) Icon_queen

même si je compte bien y être.
Revenir en haut Aller en bas
edd
Espoir
Espoir
edd


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 17:24

Kelcun a écrit:
"Aussi je laisserais l'ignoblement odieux Edd se repaître de sa deuxième place."

Je m'en pourlèche les babines ! ignoble et odieux ? non non ! Teeth Vicious !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 18:34

" Moi, Brangaraz, coach des Morsures du Septentrion, signe cette pétition.
Je tiens à me justifier en rappelant les faits:
- Kelcun à potentiellement honteusement korrompu l'arbitre lors de son match.
- Edd m'a signalé le fait, et a décidé honorablement de combattre le mal, par le mal.

Je trouve donc tout à fait louable que Kelcun souhaite à nouveau combattre le mal qui a combattu le mal par le mal, par le mal.
Je souhaite donc qu'un maximum de personne apportent leur soutiens - financier- à Kelcun.

Brangaraz qui récoltera le soutien dans sa poche, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 20:45

Les Amatriarches se sont cotisees (certaines sont meme allees jusqu'a danser dans les clubs malfames du Squig debauche) pour que justice soit rendue. Nous offrons 30.000 PO a Kelcun si ca n'est pas trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 21:29

Nous voila, apres nous etre fait lamentablement escroqué par un des commissaires sur un bateau tout pourave lors d'un match qui m'en laisse encore des frissons.
Nous avons casser notre tir heu lyre et nous contribuons a hauteur de 40.000 PO
"Scronch, SCRONCH on peut pas financierement, c'est du délire!"
"Toi le con table va te faire empailler par les commissaires de la ligues et "casse toi ou j'te bourre" "
40.000 j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 22:20

Très bien nous sommes donc à :
Rag bilansy : 40.000
Tarvin : 40.000
Pibrac : 30.000
Scronch : 40.000

Il manque la participation de Kelcun.
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMar 3 Mai - 22:28

kelcun ne participe pas, il lance juste le mouvement ! king
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMer 4 Mai - 8:20

y'a Kelcun de malin ici ! What a Face

Mouahhahah

Ceci dit je ne donne pas mon argent !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMer 4 Mai - 8:25

Hola Hola, y'a un truc que j''ai pas compris. Je vend ma signature, je donne pas de l'argent avec!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMer 4 Mai - 8:44

J'crois que tu t'es fait eu....
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMer 4 Mai - 9:06

de toutes façons, ça doit être mort, là!
le tirage est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMer 4 Mai - 9:44

ça m'a l'air louche tout ça... toutes ces insinuations... Squiigggg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMer 4 Mai - 10:39

Merci à tous chers coachs pour votre soutient mais ça ne sera pas nécessaire. Je vais faire front à cette ignominieuse korruption et affronter morr en 1er tour des PO.
Bouh rein dit que j'ai plus de chance contre von mais j'ai eu que des victoires contre morr en open.
Aussi merci de votre contribution et remballez votre argent, je vaincrais le mal par le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) EmptyMer 4 Mai - 11:24

Kelcun a écrit:
je vaincrais le mal par le bien.

Une telle phrase peut vous mener bien loin... En tout cas, j'espère qu'aucun honnête kommissaire ne se laissera traiter de la sorte ! Tout mon soutien à Brangaraz, je l'appuierais de toutes mes forces dans cette épreuve difficile... Je tiens même à soutenir aussi sa famille... surtout sa femme, cette norsque qui aurait, dit-on, mangé un yéti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bas la korruption ( pétition ) Empty
MessageSujet: Re: A bas la korruption ( pétition )   A bas la korruption ( pétition ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas la korruption ( pétition )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korruption korrompue
» Korruption et soleil?
» Gangs Of Gotham, bienvenue au GOG ! KORRUPTION ENCAISSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: