Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Scoop, premières rumeurs des play off

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

 Scoop, premières rumeurs des play off Empty
MessageSujet: Scoop, premières rumeurs des play off    Scoop, premières rumeurs des play off EmptyMar 3 Mai - 13:03

en direct des studios de Waldenhof, voici une brève de Gil Hardy, détenteur d'une déclaration croustillante.
-Bonjour mes amis. En effet, suite au match d'open opposant les Screamers aux humains de Spaik, celui-ci aurait déclaré durant le match à Rag Bylansi qu'il espérait bien tomber sur Tarvin en play off, car, Nurgle ou Nostradaspaik, voire les 2, lui auraient laissé entendre que la victoire lui serait acquise.
La chance serait au rendez-vous, et force est de constater que vu le match joué ce jour là contre les Screamers, on pourrait être tenté d'y croire.
je suis donc en mesure de vous annoncer la future victoire des Serviteurs Sombres sur les Potts à Doudork, avis aux parieurs.
si ce n'est pas un scoop, ça?

dernière minute: profitant de la visite de Tarvin dans nos locaux hier, l'annonce de sa future et potentielle défaite entraina cette réaction laconique:
- Et c'est avec cette équipe là qu'il compte me battre? Bwahahahah


Il semble donc que nous ayons là affaire à l'un des futurs matches phare des play off, si on ne tient pas compte de "l'affiche": Anktropia Vs Pibrac dans un duel que d'aucun regretteront de voir arriver si tôt dans les play off.
Interrogé sur l'issue de ce match, Bylansi parut curieux de le voir par amour du jeu.
-Tout ce que je sais, c'est qu'Ank ne subira pas les affres de cette sale piétineuse de joueuse vicieuse des Amatriarches dont je tairai le nom.
Ubher l'a attrapé au 16ème tour et sa vengeance a été à la hauteur de la félonie de la matrone.

Il semble donc que les Weepers n'ont toujours pas digéré le coup du sort de l'arbitre qui a remonté le temps, permettant aux amazones de coller au score et d'arracher l'égalité.
Malgré cela, la perspective de voir deux des favoris
s'affronter si tôt dans la compétition a semble t'il donné l'idée à
Bylansi de demander une retransmission en direct de ce match qui sera à parier exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

 Scoop, premières rumeurs des play off Empty
MessageSujet: Re: Scoop, premières rumeurs des play off    Scoop, premières rumeurs des play off EmptyMar 3 Mai - 14:40

Déclaration officielle de Spaik, suite aux diverses rumeurs concernant les propos de Tarvin :


" Si il pense que ses talents de coach ne sont pas suffisant pour gagner, et qu'il s'appuye uniquement sur les "capacités" de ses joueurs, alors c'est qu'il n'a pas une grande confiance en lui. Tout le monde sait ce que j'ai été capable de faire par le passé, et c'est stratégiquement que je compte prendre le dessus lors de ce match. Et puis, j'ai toute confiance en mes joueurs qui deviennent de plus en plus talentueux ! Ce n'est pas ce fameux Doudork qui me fait peur, et je tiens à dire à Tarvin qu'il lui reste deux solutions quant à ce joueur : Ne pas le faire jouer, ou creuser sa tombe .... "




Spaik parassait calme et sur de lui pendant sa déclaration. Une question se pose : serait ce un match avant le match que nous propose le coach Spaik ? En tout cas, comme il nous a confié ce n'est pas lui qui a la pression sur ses épaules ....
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

 Scoop, premières rumeurs des play off Empty
MessageSujet: Re: Scoop, premières rumeurs des play off    Scoop, premières rumeurs des play off EmptyMar 3 Mai - 14:51

Le club du Vent des Mers se dit prêt à offrir une pelle à Tarvin s'il décide de creuser effectivement la tombe de Doudork, et ce en toute amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

 Scoop, premières rumeurs des play off Empty
MessageSujet: Re: Scoop, premières rumeurs des play off    Scoop, premières rumeurs des play off EmptyMar 3 Mai - 15:13

Déclaration officielle de Tarvin, suite aux diffamations et rumeurs faites à son insu, ainsi qu'aux propos de son prochain adversaire Spaik:

" Je juge mes talents de coach suffisante pour vaincre Les serviteurs sombres du coach Spaik. De plus, j'ai désormais dans l'équipe un assistant personnel qui m'aidera à monter plusieurs stratégies, son nom est Mourinhork, on le surnomme aussi The Special Ork. Il va de soi que la pression est sur nos épaules, comme depuis le début de la saison, et nous avons l'expérience avec nous, mes joueurs ayant déjà affrontés les nauséabonds joueurs de Nurgle avec l'équipe de Maurice et de ses Pots Pourris, qui a curieusement ciblé par de nombreux blitz la personne de Doudork. Si mes orques font le boulot que je leur demande -et ils le feront, croyez-moi- il n'y a aucune raison que nous soyons battus par Spaik et ses serviteurs. A tous les pronostiqueurs, j'annonce une victoire 2-0 des Pott' à Doudork avec un touchdown de Doudork qui compte bien montrer qui est le patron! Pour le reste, je donne rendez-vous à mon homologue le jour du match, sur le terrain!

PS: Nous remercions l'aimable proposition du coach des Vents des Mers, je crois effectivement que le cercueil sera utile... Pas pour nous bien sur, mais vous savez, entre coachs on peut bien s'entraider Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Scoop, premières rumeurs des play off Empty
MessageSujet: Re: Scoop, premières rumeurs des play off    Scoop, premières rumeurs des play off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop, premières rumeurs des play off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs équipementières... [RP]
» Rumeurs de démission des BoSs?
» Scoop! Une plainte des Darks retrouvée!
» [Scoop] Un problème dans le coin
» Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: