Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courrier des lecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyLun 9 Mai - 7:20

A l'occasion de la rencontre Morsures du Septentrion vs Fewerish Weepers, j'ai eut le plaisir de découvrir votre nouveau commentateur sportif Tarv'Bylansi. Je voulais lui signifier mes plus vives félicitations pour ses commentaires à l'objectivité filiale et je m'associe à sa douleur de la perte du bon paquet de pognon que, si j'ai bien compris entre les lignes, il doit désormais aux bookmakers.

Au plaisir de le réentendre sur vos ondes.


Dernière édition par nabe le Lun 9 Mai - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyLun 9 Mai - 7:32

communiqué officiel des Feverish Weepers:

nous sommes très fans de la diffusion de matches en direct, c'est vraiment fun, et ça rapproche notre petite communauté.
par contre, j'ai effectivement laissé en cours de match les commentaires à Tarvin car j'avais besoin de me concentrer, sentant le vent tourner en ma défaveur.

il est désormais acquis que je ne commenterai plus mes matches en direct, car cela me distrait trop.
lorsqu'il sera là, Tarvin sera donc le commentateur officiel des membres de la Confrérie Perdue.
en tout cas, je me suis bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyLun 9 Mai - 11:01

rag bylansi a écrit:
il est désormais acquis que je ne commenterai plus mes matches en direct, car cela me distrait trop.

Les Strings Breakers reconnaissent volontiers avoir eux aussi interdit l'accès du bench aux reporters pendant les matchs. La Ligue a d'ailleurs bien fait d'accepter cet embargo au nom de la protection de l'enfance, tant les consignes aux joueurs pourraient être mal interprétées par les plus jeunes spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier 2511/1 - Bravo, Bienvenu, au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: