Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Demie Finale Konf' Droite]: Comme une lettre à Elise, la mère de cyprius

Aller en bas 
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Demie Finale Konf' Droite]: Comme une lettre à Elise, la mère de cyprius Empty
MessageSujet: [Demie Finale Konf' Droite]: Comme une lettre à Elise, la mère de cyprius   [Demie Finale Konf' Droite]: Comme une lettre à Elise, la mère de cyprius EmptyMar 17 Mai - 12:59

Bonjour maman,

Ca faisait longtemps que je t’avais pas donné de nouvelles, mais on a bien avancé dans les Plays Offs et il fallait qu’on se prépare bien.

L’autre jour on a joué contre les Evheal Grunkampfer en Demi Finale. C’était rigolo. Il y avait plein de monde pour ce match et dans l’équipe d’en face, il y avait aussi Jordel Fleche Vive et Eldril Fend la Bise ! Tu te souviens de ce que tu me disais : « si tu continues à faire n’importe quoi je ferai venir Mr Fend la Bise pour qu’il te Domine et te fasse faire la fille dans la cour de récré ». Et ben maintenant je peux te dire qu’il me fait plus peur ! Pareil pour Fleche vive. Je l’ai vu se vautrer dès le coup d’envoi alors qu’il tentait de sauter par-dessus ma défense ! Comme sa danseuse, celle avec un nom d’homme, Joseph Boviheim. Juste après jordel, elle y a eut droit. Ca nous a bien aidé pour marquer le premier TD. Je dis premier, parcequ’il y en a eut 3 en première mi temps, mais j’ai pas pu marquer car le coach il veut que ce soit Vigrus, Herbert ou 50/- (d’ailleurs il se la pete toujours autant mais il a marqué qu’une seule fois ce nul).

Tu sais, je crois que je commence à être bon à ce sport. Je leur fait peur aux adversaires, c’est sûr. Par exemple Mini Matou. Il s’est fait super mal en tenant de m’esquiver. Il tombe la tete sur le ballon, et sa pointe, qui rebondit (le ballon, pas la tête) dans les mains de Prof (tu sais le gros auquel tu voulais pas que je dise bonjour dans la cour de récré) qui passe à Vigrus (c’est mon copain qui adore s’habiller en rose). C’est comme ca qu’on a marqué le 2ème TD.

Juste après ca, Horacio Ken rate son ramassage de balle (je me demande vraiment ce qu’on leur apprend à faire dans les bois- je comprend pas pourquoi papa voulait nous y emmener avec mes 8 frères). Le ballon est sur la LoS (souviens toi, c’est la Ligne Ou tu Saigne)et Herbert a récupéré le ballon. Après que les 2 danseuses ont pas réussi à le mettre au sol (il est super fort), Eldril a essayé de l’hypnotiser, mais je crois qu’il s’est trompé dans son Ordre. Il a dit « passe moi ca ». Alors Herbert il l’a mis dans le vent et il a marqué le 3-0.

A la reprise, les Evheal étaient toujours aussi nuls. Karlito a essayé de suivre Nikos Hulos (Avec un nom pareil, c’est surement une autre DDG qui sait faire pipi debout) dans un trou de notre défense, mais là encore je l’empeche de passer et il tombe. Ce gros naze de 50/- récupère le ballon Mad , mais Jordel le met par terre cheers . L’attaque reprend chez les Ehveal, mais Nikos rate la réception ! Tits (c’est celui qui me fait toujours super peur quand il tient un couteau dans la cuisine) lui vole la balle et Herbert remarque !

Sur le coup d’envoi suivant, on a tenté un Blitz ! Mais Lem (c’est mon copain qui fait tout plein de truc rigolo, mais parfois dégoutant) a tapé trop fort la balle et on a pas pu aller sous le ballon. Les Sylvains nous ont contré avec Carlita, qui est super rapide ! On a rien pu faire. Mais le coach, il a dit que c’était pas grave qu’on pouvait continuer sans lui. Il avait un truc important à faire il a dit. Mais ili nous a privé des pompoms pour le reste du match Crying or Very sad

Après c’est eux qui ont tenté de nous blitzer ! Bien que Sébastien Charal se soit troué sur son esquive (j’étais là !), Karlito a réussi à marquer Sad . Mais c’est pas grave, notre coach était plus là ! On a fait ce qu’on voulait ! C’est max Puissant qui est parti marquer le 5ème TD. Ca a été limite car il est un peu lent, et il a failli se faire rattraper par Joseph(ine ?) , mais il/ elle a glissé en sprintant !

Et voilà comment on est arrivé en Demi Finale ! Ils avaient l’air déçu les Sylvains. D’ailleurs je suis bien content de pas avoir Kipite comme coach, car après avoir vu tous ces joueurs ramper par terre, il leur a promis d’en faire tous des femmes.

Heureusement qu’on a fait la fête ensemble juste avant le match ! C’était plus sympa. Ils nous ont fait gouter le truc qu’ils adorent, du sirop d’érable sur des crêpes aux framboises, et nous on leur a fait goutter notre Super Spécial, tu sais c’est 15 shot de teq’paff, mariné dans tous nos slip de la semaine dernière. Ils ont eut de la chance, la femme de ménage a démissionné, donc on a porté le même caleçon pendant 10 jours ! C’est meilleur quand ca a du gout !

Ton fils qui t’aime (et qui te jure qu’il ne va plus au Zoo pour voir les lamas nains)


Dernière édition par nabe le Mar 17 Mai - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Demie Finale Konf' Droite]: Comme une lettre à Elise, la mère de cyprius Empty
MessageSujet: Re: [Demie Finale Konf' Droite]: Comme une lettre à Elise, la mère de cyprius   [Demie Finale Konf' Droite]: Comme une lettre à Elise, la mère de cyprius EmptyMar 17 Mai - 12:59

Commentaires :

Un énorme bravo à mes joueurs, mais aussi à Kipite, qui a décidé de pas trucider les siens après ce match, où la supériorité des gens nés dans l’argent a une fois de plus été démontrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demie Finale Konf' Droite]: Comme une lettre à Elise, la mère de cyprius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finale Konf' Droite]: Les Potes à Doudork tatent du String!
» 1/2 finale du SquigBowl - finale de Konf gauche: Les Morsures du Septentrion vs Les Amatriarches
» Division Surgelée- Konf' droite
» Konf'Droite - Division Surgelée 2506
» Konf'Droite - Division Lyophilisée 2506

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives Playoffs :: Archives playoffs-
Sauter vers: