Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [J1] surgelé - Para vs Hemo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[J1] surgelé - Para vs Hemo Empty
MessageSujet: [J1] surgelé - Para vs Hemo   [J1] surgelé - Para vs Hemo EmptyJeu 26 Mai - 11:22

Que dire de se match ou la malédiction de Deubelin a frappé à tous va.

Le fantôme est resté toujours du même côté du terrain, c'est pour ça que ce fut les Haut-elfes qui furent touché en 1 ère mi-temps. 3-1
Et lors du changement de terrain ce fut donc les skavens qui n'eurent pas de chance. 4-4



HRP : oui j'ai eu la flemme mais l'article de deubelin compte là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[J1] surgelé - Para vs Hemo Empty
MessageSujet: Re: [J1] surgelé - Para vs Hemo   [J1] surgelé - Para vs Hemo EmptyJeu 26 Mai - 11:31

Dans les coulisses Ray, le Capitaine des Para de Ray s'explique sur ce match :


" Ce con de Spaik a voulu essayer de faire un match sans acheter l'arbitre, ni l'équipe adversaire. En même temps c'était le soit disant incorruptible Kelcun. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre, peu après le début de la seconde mi temps, ça faisait 4 - 1. Du coup, j'ai sorti la bourse, acheter l'arbitre, le sorcier, les spectateurs, et même les coureurs d'en face. Et oui, l'incorruptible s'est fait corrompre, enfin ses joueurs ...

Et tout d'un coup, les ballons ont volés ! La remonté extraordinaire était lancé, et on a réussi à recoller au score !! Quel fin de match, je vous jure !! la foule était en délire !!

Je peux vous assurer qu'on refera pas la même erreur !"




Commentaire de Spaik :

Mes joueurs ont eu le trac, leur entrée dans la ligue professionelle était quelque peu hésitante, et ils n'arrivaient pas à faire une passe. Mais j'ai un peu hausser la voie à la mi temps, et ils se sont repris. Ce match, on aurait du le gagner, largement. Mais la peur de trop bien faire a bloquer mes joueurs. Leur potentiel a été décuplé dans la seconde mi temps. Et puis, on annonce la couleur : 1er match des Para de Ray : 8 Touchés Bas ! Alors, je n'ai qu'une seule chose à dire : au suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J1] surgelé - Para vs Hemo Empty
MessageSujet: Re: [J1] surgelé - Para vs Hemo   [J1] surgelé - Para vs Hemo EmptyJeu 26 Mai - 11:37

d'ailleurs, Spaik, le suivant, c'est moi.
je t'invite à ressortir tes lunettes spécial "avatar" pour le match.
histoire que tu apprécies l'effet 3D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[J1] surgelé - Para vs Hemo Empty
MessageSujet: Re: [J1] surgelé - Para vs Hemo   [J1] surgelé - Para vs Hemo EmptyJeu 26 Mai - 11:41

Commentaire de Kelcun :

Il y avait 4-2 peu avant la fin de match, j'ai vu ma vie défiler par la suite des évènements.
Edonko qui allait inscrire le 5-2 a glissé sur la ligne de touchdown. La balle sort du terrain, ce fourbe de public payé par Spaik renvoi la balle dans les elfes qui inscrivent le 3-4.
Lors de l'engagement les elfes ont bougés avant que la balle ne touche le sol, l'arbitre devait aussi être payé. 4-4.
Et Edonko qui allait mettre le 5ème au dernier moment a encore flanché sur cette ligne de touchdown, il devait y avoir un fil tendu au niveau du sol qui faisait des croche-pattes. J'étais sur le postérieur.
Ce match, on aurait du le gagner, largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1] surgelé - Para vs Hemo Empty
MessageSujet: Re: [J1] surgelé - Para vs Hemo   [J1] surgelé - Para vs Hemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] surgelé - Para vs Hemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 Surgelé]Les Para de Ray vs La morta Roja
» Squig Surgelé J4
» [J4-Surgelé sphinx Vs RBJ
» Cimetiere Surgelé 2514
» Classement Surgelé 2514

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: