Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Défaite de Pibrac en finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Défaite de Pibrac en finale Empty
MessageSujet: Défaite de Pibrac en finale   Défaite de Pibrac en finale EmptyVen 27 Mai - 20:35

Pibrac est en fait le nom d'une ville. Et elle est située proche d'une ville importante. Cette ville proche n'est pas n'importe laquelle car c'est à cause d'elle que Pibrac a perdu. Je parle bien sur de Toulouse.
Nous le savons Pibrac a ses interfaces en Royaumunien et que donne le nom de la ville dans cette langue ?
Coïncidences ? Je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Défaite de Pibrac en finale Empty
MessageSujet: Re: Défaite de Pibrac en finale   Défaite de Pibrac en finale EmptySam 28 Mai - 18:39

N'oublions pas qu'avec cette meme interface j'ai remporte de nombreux titres avec les Trelfes mais ceux-ci jouaient en rose contrairement aux Amatriarches. Faut-il donc jouer en rose pour satisfaire les dieux du stade Toulousain?
Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite de Pibrac en finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi finale morr pibrac
» 1/4 finale Squig Bowl Do vs Pibrac
» 1/2 finale du SquigBowl - finale de Konf gauche: Les Morsures du Septentrion vs Les Amatriarches
» Lettre à M. Pibrac
» [J-3 PIBRAC VS APACHE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: