Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CC (Conspirations et Compagnies)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

CC (Conspirations et Compagnies) Empty
MessageSujet: CC (Conspirations et Compagnies)   CC (Conspirations et Compagnies) EmptyMar 31 Mai - 14:08

Je tiens à attirer l'attention sur toute la bassesse d'un coach. Quel est t'il ? Vous le connaissez tous, j'en suis sûr....

Il s'agit du champion en titre j'ai nommé Nabe !

Et qu'a t'il fait me direz vous ?

Il s'est tout simplement fais passé pour un nouveau coach lors du recrutement. Sous le nom de TamTamm, il tombe PAR HASARD dans la même poule que Nabe (lui même je rappelle).
Et vu que le premier match oppose TamTamm à Nabe (lui même contre lui même je le rappelle au cas où) TamTamm ne donne plus de nouvelles ce qui va provoquer un forfait. COMME PAR HASARD !!!!!

Très chers coach, il est temps de réagir. Laisserez vous notre belle ligue du squig enragé devenir un endroit où les complots et autres malversations sont monnaies courante ? Certes pour les malversations c'est le cas, mais c'est de bonne guerre ! L'usurpation d'identité est un SquigKrim et nous ne devons pas laisser passer cela.

Je propose donc que Nabe doive me céder son équipe et rejouer la finale contre moi, avec une équipe de courts sur pattes !!!! (pas d'hommes arbres hein ? sont costauds ceux là...)

Signé Maurice le juste.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

CC (Conspirations et Compagnies) Empty
MessageSujet: Re: CC (Conspirations et Compagnies)   CC (Conspirations et Compagnies) EmptyMar 31 Mai - 17:16

Je crois que le coach Maurice a raison sur un point, il y a clairement baleine sous gravillon. Il se trompe néanmoins de cible. Car les victimes sont les strings breakers! Ce malheureux forfait, qui reste hypothétique a l'heure ou je vous parle, génère un énorme manque a gagner pour notre écurie. La victoire de tamtam, telle qu elle a été convenue avec les squigbookies, n'est plus possible et cette victoire sur tapis vert complique grandement les chances de survie des rotules de plusieurs de mes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

CC (Conspirations et Compagnies) Empty
MessageSujet: Re: CC (Conspirations et Compagnies)   CC (Conspirations et Compagnies) EmptyMar 31 Mai - 18:28

Suite aux différentes rumeurs circulant sur la véritable identitée du coach Nabe, l'équipe de Squig people a contacté le Kommissaire de la Pasteurisé afin de savoir si une enquête sera ouverte. Voici sa déclaration, tout à fait mystérieuse, qui pourrait potentiellement, et avec des pincette, signifier, avec un certain seuil de tolérance, qu'il est mouillé jusqu'au cou dans cette histoire. Pas difficile, au vue de la grandeur de son être:


" Une enquête ouverte? Euh, je ne saisi pas bien. Là n'est pas la question, qu'elle soit ou verte, ou bleue, ou jaune, ici on s'en moque. Si ça peut vous faire plaisir, les formulaires en division pasteurisé sont de couleur rouge, en général.
Quand votre torchon aura des questions pertinentes, ne me recontactez tout de même pas, merci. "
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

CC (Conspirations et Compagnies) Empty
MessageSujet: Re: CC (Conspirations et Compagnies)   CC (Conspirations et Compagnies) EmptyMer 1 Juin - 6:26

Hein? On a vu Tamtam aux abords du stade? Mais c'est pas poss... Hum. Tant mieux! Pendant un instant, j'ai vraiment cru qu'il avait pris peur et se soit enfui loin... Là où lui et sa FAMILLE ne risquent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

CC (Conspirations et Compagnies) Empty
MessageSujet: Re: CC (Conspirations et Compagnies)   CC (Conspirations et Compagnies) EmptyMer 1 Juin - 6:52

Ouais bah pour l'instant le match n'a toujours pas eu lieu, tu crois que je t'ai pas reconnu avec ta fausse barbe au bord du terrain ? Ah tu peux menacer une famille qui n'existe pas c'est facile !
Tant que le match ne se sera pas déroulé, je continuerais de croire que tu es te fait passer pour un autre coach. A moins que tu aies un dédoublement de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

CC (Conspirations et Compagnies) Empty
MessageSujet: Re: CC (Conspirations et Compagnies)   CC (Conspirations et Compagnies) EmptyMer 1 Juin - 7:00

Encore une fois, nous allons très bien dans ma tête, merci pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC (Conspirations et Compagnies) Empty
MessageSujet: Re: CC (Conspirations et Compagnies)   CC (Conspirations et Compagnies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC (Conspirations et Compagnies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: