Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 Pour edonko, trop c'est nul!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Pour edonko, trop c'est nul!! Empty
MessageSujet: Pour edonko, trop c'est nul!!   Pour edonko, trop c'est nul!! EmptyMar 28 Juin - 12:07


Alors que son coach se reconverti dans l'amour et la paix entre les peuples, le coureur d'égouts Star des Hemoglobvers est revenu sur l'invraisemblable série de 5 matchs nuls de son équipe.

"L'absence de victoire en 5 matchs nuit énormément à ma carrière. Plutôt mourir sur le terrain que de continuer dans ces conditions. Et s'il prêchait réellement la paix et l'harmonie au sein de l'équipe, et bien qu'il m'augmente! Sans moi c'est lui qui serait nul!"


Cette déclaration légèrement contradictoire est elle un nouveau test de foi pour la neutralité de kelcun?
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Pour edonko, trop c'est nul!! Empty
MessageSujet: Re: Pour edonko, trop c'est nul!!   Pour edonko, trop c'est nul!! EmptyMar 28 Juin - 13:51

Je ne fais pas de commentaire car j'ai le devoir de rester neutre.
Quant à l'éventualité d'une prochaine victoire tout ce que je sais c'est que mon instinct me dit peut-être.


Dernière édition par Kelcun le Mar 28 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Pour edonko, trop c'est nul!! Empty
MessageSujet: Re: Pour edonko, trop c'est nul!!   Pour edonko, trop c'est nul!! EmptyMar 28 Juin - 14:11

Puis je rajoute qu'il ne faut pas tout voir en gris car après tout, Edonko est le meilleur marqueur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Pour edonko, trop c'est nul!! Empty
MessageSujet: Re: Pour edonko, trop c'est nul!!   Pour edonko, trop c'est nul!! EmptyMar 28 Juin - 14:40

c'est pas neutre comme réflexion ça
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Pour edonko, trop c'est nul!! Empty
MessageSujet: Re: Pour edonko, trop c'est nul!!   Pour edonko, trop c'est nul!! EmptyMar 28 Juin - 14:41

Moi je suis neutre, Edonko non et les journalistes non plus alors je leur conseille à eux de ne pas tout voir en gris, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Pour edonko, trop c'est nul!! Empty
MessageSujet: Re: Pour edonko, trop c'est nul!!   Pour edonko, trop c'est nul!! EmptyMar 28 Juin - 17:10

Kelcun a écrit:
Puis je rajoute qu'il ne faut pas tout voir en gris car après tout, Edonko est le meilleur marqueur de la ligue.

Vu l'épaisseur de son armure, il risque de voir en rouge dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour edonko, trop c'est nul!! Empty
MessageSujet: Re: Pour edonko, trop c'est nul!!   Pour edonko, trop c'est nul!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour edonko, trop c'est nul!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: