Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La faillite d'un système

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

La faillite d'un système Empty
MessageSujet: La faillite d'un système   La faillite d'un système EmptyMer 6 Juil - 8:09

Au lendemain de sa défaite en 1/8ème de finale du Squig Bowl, Isidore* revient pour nous sur les conséquences de ce match cataclysmique pour les Strings Breakers:

" Je crois qu'on peut parler de faillite du système. Du Star Système je dirais même. Quand vos joueur surpayés se les roulent par paires de 15 dans la Fosse et ben vous réalisez que vous auriez pu embaucher une équipe de halflings avec la même somme. Et qu'ils auraient été sans doute plus efficace. Quand à ceux qui restaient quand meme sur le terrain mais qui ne remplissent même plus leur rôle, je crois qu'on peut parler de démission. je ne vise personne, mais ca donne à réfléchir..."


* l'Apothicaire biclassé avocat/comptable de niveau 1,5 des Strings Breakers.
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

La faillite d'un système Empty
MessageSujet: Re: La faillite d'un système   La faillite d'un système EmptyMer 6 Juil - 10:22

de folles rumeurs, et une crise en vue ... la fin d'une ère ... la disparition pure et simple des Strings Breakers. Voilà ce que nous entendons dans les couloirs.

Revendre des joueurs ? la question n'est pas là : les virer tous et quitter le club, le vouant à une extermination totale et sans issue possible.

Voilà les plans machiavéliques de Nabe, ce coach désabusé par ce qu'on aime appeler "un accident de parcours", mais qui n'est qu'en réalité le reflet de son échec.



RG, le regobter masqué ...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

La faillite d'un système Empty
MessageSujet: Re: La faillite d'un système   La faillite d'un système EmptyMer 6 Juil - 15:02

"Gardons nous de toute décision hâtive"

- Nabe, devant le juge et principal actionnaire des Strings Breakers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faillite d'un système Empty
MessageSujet: Re: La faillite d'un système   La faillite d'un système Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faillite d'un système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: