Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 [J1 - Enragé] Exécuterus 3 - 2 Fils Dhe Lieen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[J1 - Enragé] Exécuterus 3 - 2 Fils Dhe Lieen Empty
MessageSujet: [J1 - Enragé] Exécuterus 3 - 2 Fils Dhe Lieen   [J1 - Enragé] Exécuterus 3 - 2 Fils Dhe Lieen EmptyJeu 18 Fév - 11:47

Ah quel beau match des TD quelques victimes, d'ailleurs la note le confirme 19/20.
Le début du match est lancé par une offensive sylvaine qui déborde les noirs sur le côté. Le ton est donné un joueur sylvain est renvoyé pour agression (ce n'était qu'un mercenaire), la haine que ce voue ces deux races est bien connue. Malathyt (ddg elfe sylvain) se fait une échappé solitaire droit vers le TD mais il s'écroule lamentablement non loin de la ligne d'essai. Les noirs récupèrent le balle et vont jusqu'au TD en remontant tout le terrain avec une petite passe malgré les efforts de retour des sylvains.
Les sylvains ont peu de temps pour égaliser avant la fin de la mi-temps, c'est chose faite malgré une bonne défense des noirs rien n'arrêtent ces danseurs de guerre. Égalisation in extrémiste sur le coup de sifflet de Monsieur l'arbitre.
Nous voilà reparti pour la seconde mi-temps les noirs installent un jeu de passe mais il y a quelque cafouillage dans leur préparation, les sylvains en profitent pour presser le ballon, rien n'y fait les noirs vont réussir à établir leur jeu et ils reprennent l'avantage.
La réponse ne se fait pas attendre, les elfes se mettent aussi en jeu de passe et hop égalisation sans bavure du jeu elfe du jeu spectaculaire.
Les noirs repartent de plus belle avec un jeu plus violent mais le ballon devient glissant et les sylvains mettent le paquet pour perturber l'offensive noir qui malgré tout réussi à sortir de la pression. Ils attaquent par la gauche pour repartir vers le centre alors que le ménage à été fait. Plus rien n'arrêtera les noirs pour le TD, les danseurs ont beau sauter ils ne retombent pas toujours sur leurs pieds.
Mais étrange l'arbitre siffle la fin du match alors qu'il restait encore du temps est-ce encore un coup des noirs pour leur assurer la victoire, je vois leur coach :
" - Dites-moi pourquoi l'arbitre a t-il sifflé la fin du match?
- Aucune idée demandez donc à ces elfes sous développés.
- Heu oui, un commentaire sur le match ?
- J'ai été agréablement surpris par l'efficacité de mes adversaires en fin se sont des elfes normal, je pense avoir vaincu mes adversaires les plus redoutables du championnat maintenant il ne reste plus que des sous races. Laissez-moi maintenant, gueux hahaHahAHAHAHA!!!"

Toujours aussi hystérique et imbu de lui, mais il faut avouer que son jeu est le meilleur actuellement.
Je crois apercevoir le coach des sylvains ou peut-être est-ce une pom pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Yrkhoon
Rookie
Rookie
Yrkhoon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Lyon

[J1 - Enragé] Exécuterus 3 - 2 Fils Dhe Lieen Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Enragé] Exécuterus 3 - 2 Fils Dhe Lieen   [J1 - Enragé] Exécuterus 3 - 2 Fils Dhe Lieen EmptyJeu 18 Fév - 13:13

Mais non, c est Pamela, la Plus belle Pom-Pom du championnat,regardez moi cette grâce, cette légèreté, à faire bannir un haut elfe du ban du Häû-dhé-mûr.

L'appel de la magie est definitivement proscrite de notre jeu, vu le peu d'effet que cela a eu sur le match.

Belle victoire de nos adversaires, mais étant l'heure de la prière, nous avons dû nous retirer 2 tours avant la fin pour les ablutions d'usage.

Une certaine partie de la population de Lîëen suspecte les elfes noirs d'avoir pris trop de temps pour jouer sachant que midi est l'heure du recueuillement pour les Fîls-Dhë-Lîëen et qu'il leur iest donc interdit de faire quoi que ce soit a ce momment précis. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 - Enragé] Exécuterus 3 - 2 Fils Dhe Lieen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 enragé]Bas du Tard 3 - 2 Fîls Dhë Lîëen
» [Présaison-EnragéJ1] Liz'Skulls 0 - 3 Fîls dhë Lîëen
» [j3 Enragé] Les Fils-de-Lhieen 0 - 2 Les Frères de la Hache
» [J6-Enragé] - Exécuterus 4 - 1 MIB
» [J4 - enragé] Exécutérus 2-2 Rescapés de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: