Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [J1 Pasteurisé] Liz' Skulls 1 - 1 Pure Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

[J1 Pasteurisé] Liz' Skulls 1 - 1 Pure Chaos Empty
MessageSujet: [J1 Pasteurisé] Liz' Skulls 1 - 1 Pure Chaos   [J1 Pasteurisé] Liz' Skulls 1 - 1 Pure Chaos EmptySam 20 Fév - 18:17

De retour au temple, le coach Devil Mike fait le point sur le match du jour. Les joueurs, las des efforts physiques intenses face à des chaos sur vitaminés, ne décochèrent pas un mot du trajet :

"Bon, les gars, difficile de vous en vouloir aujourd'hui et ceux pour beaucoup de raisons :

[/list] Déjà que je me suis battu dès le départ, en coachant cette équipe, pour obtenir 2 relances par mi-temps et voilà par je ne sais quel sort que l'arbitre nous en oublie une et ce dès le début du match et même à la reprise de la seconde mi-temps. Et oui les gars je me suis battu jusqu'à lancer des gob sur l'arbitre mais rien n'y a fait Twisted Evil 1 relance par mi temps voilà un bel handicap Mad

[/list] Huanix sonné dès le début et Ado à l'infirmerie, bref ça commence pas fort surtout que nos coups n'ont pas porté aujourd'hui. Et oui mes gars, nous avons fait 10 mises à terre dont un KO alors que nos adversaires pour 5 mises à terre 1 KO et un blessé. Une dernière chose si possible : quand vous loupez votre blocage mes chers Saurus suivez votre adversaire !!!!!! Et oui , c'est tout bête mais ça a provoqué le 1er TD ! Et oui tête d'âne, l'adversaire que tu as repoussé sans le suivre, a fait son blitz tranquillement sur le seul skink qui a défendu de toute ces forces. Mené 1/0 à la mi temps, je ne vous rappellerai pas l'engueulée que vous avez eu ....

[list][*]Une seconde mi temps bien gérée, mais avec une infériorité numérique difficile de jouer la gagne.... Surtout que 3 agressions au sol n'ont générés qu'un petit KO chez nos adversaires.. Bref TD au 14 eme tour et l'arbitre qui laisse tourné le chrono 2 tours supplémentaire et voilà un score de1/1 presque logique.

Allez les gars, on prend le point du nul et on s'accroche pour le match suivant, des mordus de bière pour nos prochains adversaires soit disant... je vais peut être faire appel à un renfort.. on ne sait jamais !

Une pensée pour notre adversaire du jour qui, j'en suis sur, avec des dés plus favorables saura décrocher de belles victoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Pasteurisé] Liz' Skulls 1 - 1 Pure Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3-Pasteurisé] Pure Chaos vs Frit'zz
» [J2 Pasteurisé] Pure Chaos 0 - 2 Les Mecs en Collants Rose
» [J2-Pasteurisé] Pure Chaos 0 - 2 Trèfles4blitz
» [J4 Pasteurisé] pure chaos 0 - 2 sekss'hiss
» [J1 - Pasteurisé] PURE CHAOS VS Les Gobs Voltants [1-1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: