Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Contes Agieux VALIDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Les Contes Agieux VALIDEE Empty
MessageSujet: Les Contes Agieux VALIDEE   Les Contes Agieux VALIDEE EmptyMer 10 Aoû - 20:36

Nom du Coach et Pseudo : Pibrac

Equipe : Les Contes Agieux

Race : Nurgle

Histoire :
D'anciens nobles en maison de retraites. Plutot que de finir leurs jours paisiblement, ils ont decide de parcourir le monde une derniere fois. Un 1ier arret chez les MILF (les meufs qui aiment le flouse) qui leur ont refile divers MST (les mortelles supers taxes). Ruines, ils se sont enfuit et ont trouve refuge la ou personne ne viendra les chercher: la ligue du squig enrage. Leur sort est-il plus enviable pour autant? Rien est moins sur. Toujours est-il qu'ils y ont trouve un coach lui aussi pas tres en forme: il passait ses jounees a la taverne de maitre Sqigger a oublier sa saison 2507 dans l'absinthe.
Ton ex (bete de nurgle): Pibrac s'il te plait ne nous laisse pas tombe, nous avons besoin de toi, il faut que tu sois notre coach dans la ligue du Squig
Pibrac leve la tete difficilement et regarde la bete d'un oeil vitreux: Hum ?! Mais foutez moi les paix - vous voyez bien que je travaille super dur pour preparer ma saison 2508 avec mon equipe legendaire: Les Trefffff.... rumff... les Amatr.... snif - Cassez-vous, je vx plus vous voir.
Ton ex connue pour s'accrocher et ne jamais laisser partir ses proies: Pibrac, tu sais tres bien que tes amazones ne seront jamais championnes, autant preparer des a present leur succession !
Angine : et tu verras Pibrac, apres leur etre passe dessus, nos adverses n'auront pas assez de 11 apothicaires pour se retablir.

Des Nurgle, Pibrac s’enfonçait encore plus loin dans vice.
Les Contes Agieux VALIDEE Contagieux


Validée
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Les Contes Agieux VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Agieux VALIDEE   Les Contes Agieux VALIDEE EmptyJeu 11 Aoû - 9:37

Qqun pour valider?
Ank, tu me snobes tjs a cause de mon interface "in English" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Les Contes Agieux VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Agieux VALIDEE   Les Contes Agieux VALIDEE EmptyJeu 11 Aoû - 10:53

ouais désolé, j'te snobe pas, c'est les fêtes de Dax, je le fais direct, mais après, mieux vaut compter sur Brangaraz
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Les Contes Agieux VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Agieux VALIDEE   Les Contes Agieux VALIDEE EmptyJeu 11 Aoû - 11:02

Ah merci, bonne fete alors. C'est le moment de jouer contre toi, tu seras pas tres frais jimagine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Contes Agieux VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Agieux VALIDEE   Les Contes Agieux VALIDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contes Agieux VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG / necrofab VALIDEE
» Los Gandallas VALIDEE
» l'Arbre de Fer VALIDEE
» Les Gyvrais VALIDEE
» milledouleurs VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: