Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 Il faut bien que Genèse se passe … (RP d’équipe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Il faut bien que Genèse se passe … (RP d’équipe) Empty
MessageSujet: Il faut bien que Genèse se passe … (RP d’équipe)   Il faut bien que Genèse se passe … (RP d’équipe) EmptyJeu 22 Sep - 21:13

Scène qui se passe dans les jardins fleuris du gentil petit peuple harmonieux, quelque part dans la capitale de la république populaire de Sin, habitées par les (vilains) sinois, grande rivale devant le nain Ternel de l’impériale cité de Marienbourg dans le commerce mondial.

(bruit de course saccadée … respiration sifflante, effrayée, halètements ..)

Une petite silhouette gobelinoïde jaillit soudainement d’un fourré, les yeux hagards, fous de terreur. Regardant fébrilement de gauche à droite .. elle se précipita de toute la force de ses petites jambes vers le sud .. tentant tant bien que mal de garder un équilibre instable .. il faut dire qu’en effet, son agilité naturelle semblait un peu moins alerte que d’habitude, peut être était-ce du à son absence de chausses .. ou plus certainement l’effet de l’amputation de ses deux bras .. laissant échapper par les moignons des traces sanguinolentes sur le sol .. A peine avait-elle disparu qu’un vacarme bruyant emplit l’atmosphère… une foule vivace de jeunes enfants, âgée d’une petite dizaine d’année venait tout juste de sortir .. courant sur ses traces. Le regard féroce, ils étaient équipés d’une série de hachoirs coupants et de toute sorte de piques affûtées comme des rasoirs.
« Regardez .. du jus de gob … il est passé par là .. en avant !! .. Choppez le !! … »

Un peu plus haut, 2 dignitaires du Parti de la Fraternelle Harmonie (instance dirigeante de la république de Sin par l’intermédiaire de son Camarade Président) regardaient la course avec un tendre ravissement .. .

« Ah .. J’adore voir jouer les enfants … Comme c’est émouvant !! Regardez comme leurs petits visages juvéniles s’illuminent dans ce jeu de poursuite. Cela me rappelle de tendres souvenirs .. lorsque nous jouions nous aussi à Gob-Cache-Cache »
« Votre parole est sagesse infinie grand Camarade Président .. Rien de tel qu’un petit jeu d’orientation pour développer le sens de la coopération. … Oh !!! Regardez .. Je crois bien qu’ils sont sur le point de l’attraper .. »
« Oui .. je crois que c’est bon .. j’ai cru voir comme une gerbe de .. il est vrai que d’ici, on ne voit pas très bien les détails .. »

Un silence passa entrecoupé de couinements lointains qui s’achevèrent brutalement dans une immense clameur, manifestation exubérante de la joie innocente de nos petits bambins ..

« Au fait cher Premier Camarade .. où en sommes nous de notre petite affaire. Notre petite opération secrète d’infiltration de cette secte d'adorateurs du dieu Blood-Bowl … histoire de comprendre un peu plus la tortueuse tournure de leurs esprits décadents »
« Tout se passe comme prévu Grand Visionnaire de L’Harmonie Suprême. Nos équipes d’agents ont réussi à recruter un coach occidental à son insu. L’ossature de l’équipe est prête également et les joueurs pré-sélectionnés. Nous avons passé avec succès les formalités administratives et devrions pouvoir démarrer les opérations dans la foulée. Nous devrions bientôt pouvoir lancer l’opération »
« Bien .. Bien .. je n’en attendais pas moins de votre esprit brillant .. naturellement cette opération doit rester secrète pour l’instant .. il lui faudra trouver un nom adéquat, subtil et en même temps synonyme de notre magnificence .. digne de notre rang naturellement .. »
« Bien entendu Sérénissime Timonier des Frontières Repoussées .. Nos équipes les plus sages se sont penchés sur les textes anciens, et ont bien planché le sujet, après moult délibérations, nous devrions pouvoir bientôt choisir un nom digne de cette mission ! »
« Bien Bien ... Je dois désormais m’en aller pour m’immerger dans les affaires de la république .. une subtile petite affaire de jeunes corps de lianes à démêler avec .. doigté .. Vous me raconterez ça la prochaine fois .. Mais .. me me décevez surtout pas .. cher Premier Camarade. Vous savez comme je compte sur vous .. Une partie de Gob-Cache-Cache est parfois si vite arrivée … Nous nous comprenons n’est-ce pas ??… »
(Servilement) « naturellement Ôh Grand Camarade Président, le sens de vos paroles restera à jamais gravé dans mon esprit comme la mouche à son étron … »
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien que Genèse se passe … (RP d’équipe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que ca saigne!!! Gazette Louchébems & Co. N°1
» Un nem à passe
» Faut-il 3 divisions pour égaler la surgelée ?
» Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?
» Détritus sur les terrains : faut -il taxer les équipes de skavens ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: