Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J1 Pasteurisé : La Mouche et la Mortue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J1 Pasteurisé : La Mouche et la Mortue  Empty
MessageSujet: J1 Pasteurisé : La Mouche et la Mortue    J1 Pasteurisé : La Mouche et la Mortue  EmptyVen 23 Sep - 21:30

« Ici Stefan Terne pour le Squig Soir .. Bonsoir …
Je suis ici avec Brucely le héros du match qui vient tout juste de se clore entre les Rouleaux de Printemps et les Croc Monstre Show ..
Alors Brucely .. votre sentiment sur le jeu de ce soir .. qui je m’abuse se tenait contre de solides adversaires du Croc Monstre Show, tout frais sortis de leurs cryptes pour ce début de saison »
« Ben … en fait notre style général était plutôt chaotique, un peu fade mais la victoire est là au final .. c’est juste ce qui compte .. car cote finances .. on en a bien besoin vu qu’on attaque direct la compétition .. sans être passés par l’Open Squig .. On est tellement célèbres qu’il a fallu payer les pom-pom de nos poches. Mais bon .. ça c’est pas trop mal passé, même si les gars étaient un peu fébriles en début de partie .. surtout que cette défense parfaite au départ nous a pas facilité les choses .. nous qui comptions marquer rapidement, il a fallu qu’on joue au contact et qu’on se tape les momies en body-touch .. puis .. ramassage raté, un double skull plus un 2e ramassage raté dans la foulée .. on pouvait rêver mieux, le coach y commençait à chier dans son collant »
« C’est vrai que l’équipe en face avait l’air assez .. rugueuse .. pétrie de blocages dans tous les sens et 3 chataigneurs sur la ligne … avez-vous choisi une stratégie particulière ?? »
« .. Tout à fait .. on aurait presque dit une équipe de MV nordiques .. mais c’était juste une impression, car j’ai pas vu de barbes aux goules .. même en regardant bien .. Cote stratégie , on avait bien réfléchi, mais le résultat adopté était certainement pas celui qu’on avait imaginé .. on a pas eu trop le choix sur le départ .. Nuffle nous obligeant à subir le contact .. avec le résultat qu’on connaît .. y’avait pas besoin d’être un nain geigneur pour imaginer ce qui allait suivre .. notre attaque stoppée net frontalement au T4 sur le flanc, Casdal qui embrasse le poing de la momie, Noryss le 2e GD un peu trop présomptueux se faisant chopper par les goules .. au sol … la balle qui tombe .. , récupérée par les faces de craies qui la mette bien à l’abri derrière un maul puissant .. bref .. humus et damnation … »
« C’est vrai qu’à ce stade .. les choses semblaient commencer à sentir un peu le sapin … »
« .. Carrément , on entendait déjà leur coach nécromant se taper sur les fémurs .. Heureusement qu’on avait une petite surprise en réserve .. du coup, on l’a utilisée aussi sec .. hop une petite boule de feu dans tout ça .. histoire d’incinérer un max de faces de craies au passage pour y voir plus clair … résultat .. une goule KO, et la 2e porteuse de balle au sol .. »
« Viens alors le tournant du match .. «
« En toute modestie, heureusement que j’étais là !! .. je réussis à ramasser la balle malgré une ZM, esquiver 3 fois .. et m’échapper vers la ligne d’en-but »
« C’est vrai que c’était là une action magnifique .. On me rattrape .. tente de me saquer mais repoussé à nouveau .. je m’échappe et score au T7 .. hop un TD un peu border line , mais bon .. je suis aussi payé pour çà .. et avec mes gènes elfiques .. c’est peut être un peu plus facile que pour d’autres, toute modestie mise à part ..»
« Ensuite .. une seconde mi-temps un peu plus compliquée à vivre »
« Assez oui .. on s’est bien défendu .. mais stopper un mur de momies gardeuses avec des collants, c’est un peu sport .. .. on a adopté la technique de la mouche .. mais peine perdue .. impossible d’arrêter cette formation en Mortue .. même si on a pas à rougir pour des singes .. 3 pierres tombales alignées à la fin .. Mais ils réussissent quand même à marquer au T15 .. »
« C’est là le second tournant du match .. !! »
« C’est clair qu’ils ont été généreux dans l’égalisation .. on s’attendait à un peu de Ball control en face .. (un tout petit tour ..) mais le coach en a décidé autrement .. Peut-être que la perspective de voir se relever 6 elfes tout près du Maul à pesé dans son esprit .. mais du coup .. il nous restait une possibilité de marquer en 2 tours. Au final je ne sais toujours pas si c’est lié à la présence d’un petit cœur palpitant et généreux chez le nécromant d’en face … peut être que les MV sont finalement des êtres à sang chaud .. Du coup, on a pu tenter de jouer le 2-1»
« Avec encore une belle action de votre part .. »
« Oui .. Encore avec un peu de bol .. Ramassage, transmission à Ayyun le coureur me fait une courte passe .. marquage des joueurs et hop .. ne reste plus qu’à tenir debout .. A nouveau je ne suis que repoussé sur l’attaque qui suit .. du coup, je peux encore m’échapper .. quitte ou double .. ouf ça passe .. notre victoire est un peu volée .. mais bon .. c’est le jeu aussi .. et dans ce sens , ça nous va bien »
« Et bien Brucely .. ne reste plus qu’à vous laisser rejoindre vos charmants petits camarades en vous souhaitant bonne chance pour la suite de la compétition " … mais dites-moi .. peut être que nous pourrions poursuivre cet interview dans les douches .. »
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 Pasteurisé : La Mouche et la Mortue  Empty
MessageSujet: Re: J1 Pasteurisé : La Mouche et la Mortue    J1 Pasteurisé : La Mouche et la Mortue  EmptyLun 26 Sep - 7:23

Jepeboy a écrit:
mais dites-moi .. peut être que nous pourrions poursuivre cet interview dans les douches .. »

Ca c'est du Total Journalism. Embeded jusqu'au bout du fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Pasteurisé : La Mouche et la Mortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Pasteurisé
» OPA du chaos en pasteurisé
» Carnage Pasteurisé
» [Pasteurisé S4] Cimetière
» [Pasteurisé S4] Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: