Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion Empty
MessageSujet: [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion   [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion EmptyDim 2 Oct - 18:39

Rapport de match Lé Pott’ à Doudork VS Les Morsures du Septentrion
Match de début de saison assez timide pour les deux équipes. La première mi-temps, où les Morsures recevaient la balle ce fut un peu au plus mauvais joueur de balle, et pour tout vous dire, le concours était rudement disputé… Entre le fameux Skalabera l’ivre, berserker encore plus agile qu’un elfe et Baba ‘Ltaba’ tout juste moins agile que le nordique, ce serait presque à regretter qu’ils ne jouent pas sous le même maillot… deux ramassages ainsi que deux esquives loupés en une mi-temps pour le nordique, c’est fort honorable pour un tel joueur. Les arguments de Baba ne sont pas des moindres non plus : deux passes manquées, deux réceptions ; remarquez que bien que le chiffre reste deux, il y’en a pour tous les goûts durant cette mi-temps. 0-0, score reflétant fidèlement le contenu de la première mi-temps, on se croyait plus au cirque qu’autre chose !

Par contre, au niveau des sorties, sur l’ensemble du match, c’est indiscutable, la palme revient au fils de feu Matt ‘Onlé’, c’est-à-dire Matt ‘Onlé’ junior qui a blessé pas moins de trois joueurs du septentrion sur le match ; quand Arnork et Bernar ‘koi’ se sont contentés d’un chacun. 0 blessure pour les nordiques, la seule subie pour les orques ayant été commise par les supporters jugeant le spectacle tellement inintéressant qu’ils se sont trouvés une autre occupation en la personne d’Arnork.

Pour le reste, du côté nordique, Skalabera l’ivre a maintenu jusqu’au bout son statut avec une réception et un ramassage loupé (soit tous ses contacts avec la balle), on salue donc comme il se doit ces performances impressionnantes de 6 actions très faciles pour un homme aussi agile pour 6 loupés ! Seul un touchdown de Doudork et de Simork qui ne sont pas exceptionnels (l’absence de plusieurs norses aidant à passer la défense des morsures) ont pu donner aux Pott’ une victoire quelque peu terne, bien que sur le plan physique les compteurs sont au vert !


Desolé pour le retard et la taille du texte, mais le match n'était pas fantastique et en ce moment j'ai pas vraiment le temps d'approfondir les récits de matchs... Pour preuve, j'ai fais exprés de perdre contre le squig pour ne pas avoir à l'écrire lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion Empty
MessageSujet: Re: [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion   [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion EmptyDim 2 Oct - 20:53

" Un match? Quel match? J'ai cru que nos joueurs suivaient la grève lancée par le SSTTMP, Syndicat des Stars qui se Trouvent Très Mal Payées, et que c'était une manifestation moi ! J'ai donné aucune consigne.
Du coup, ça me semblait logique que mes idiots faisant grève se fassent tabasser par ces Orcs qui devaient trouver honteux une telle manifestation, vu le pitoyable salaire qu'ils ont, eux.
"
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: