Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent  Empty
MessageSujet: J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent    J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent  EmptyDim 2 Oct - 20:21

« Bonjour à tous ... mon cher Public .. Ici Stefan Terne en Free Lance pour le Squig Tele .. Je me dirige à l’instant vers Camarade Brucely pour tenter de recueillir quelques mots à la sortie d’un match particulièrement disputé .. »

(Gourmand) « Tout d’abord, mon cher Brucely permettez-moi de souligner la qualité de votre petit collant en strech. C’est du 34 ?? Quelle ligne .. Il dessine admirablement bien votre fuse... heu .. le fuselage de vos musculeuses cuisses .. tout cela me semble laisser présager d’une nature tout impressionnante que ….. généreuse … Je peux …. là .. ??? …… On dirait comme une petite saleté … une petite tâche un peu … ouais une couleur un peu grisâtre … Serait-ce bien ce que je pense ??
« Ben oui Stefan .. .. C’est effectivement quelque chose qui peut survenir parfois lors de matchs de BB un peu trop passionnés .. mais ne vous inquiétez pas .. ça part au lavage … »
(Curiosité ... transpirante) « Ah bon ?? Est-ce que cela ferait partie d’une sorte de rite elfique de pré-match inconnu de nos ouailles, j’en ai jamais entendu parler, .. une sorte de préparation psychologique permettant d’ être en condition optimale ?? .. Je me dis tout à coup que je pourrais peut être bien jouer au BB moi aussi .. »
« ???? ...... Ben j’étais juste un peu trop près quand c’est arrivé .. Je l’ai un peu subi .. … involontairement …… pourtant je faisais bien gaffe à mes fesses .. »
« Mais comme c’est intéressant … et qui étais donc à l’origine de cette petite .... coquinerie ?? »
« Matmu .. la Momie .. elle a littéralement pulvérisé Aayun … y’avait de la cervelle qu’a giclé tout partout .. j’ai pas pu éviter toutes les gouttes … »
« La momie ??? »
« Ben oui ..Vous avez regardé le match ou quoi ?? Vous avez pas vu ce qu’il s’est pris le pauvre ?? .. il avait aucune chance et a pris cher .. Mais bon .. a ce stade de la compétition .. si on a pas le niveau .. ça pardonne pas .. c’est le coach qui l’a dit .. la sélection naturelle .. pour faire partie de l’élite .. y a parfois quelques petits dommages collatéraux inéluctables .. Repose en paix Aayun .. tu nous manqueras .. En même temps .. On sait pas trop ce qui lui a pris tout d’un coup .. Certes .. il avait bien bouffé son lot d’épinards bio avant le match .. mais de là à vouloir se coltiner le distributeur de sparadraps .. Quelle tristesse !! »

(Se reprenant ..) « Ah Oui .. le match .. quel boucherie … Vous avez pris cher .. Un mort et 5 blessés,
« C’est sur que les faces de craies y étaient pas venus pour jouer à la dinette .. ils étaient remontés comme des pierres de calvaires … les baffes tombaient à ne plus finir .. l’enfer sur terre .. mais bon on tenu bon et suivi la stratégie du coach .. génial soit dit en passant .. quel sang froid .. tout s’est passé comme il l’avait prévu .. »
« C’est sur que vu comme ça .. du banc de touche, le sang froid .. si je peux me permettre .. c’est surtout pas le sien qui risque de couler par terre ... »
« Faut pas dire ça Stefan .. la condition de coach n’est pas facile non plus tous les jours .. ils ont la pression ... les négos avec les sponsors et les madames .. l’entraînement, la tactique, l’équipement des joueurs .. doivent avoir l’œil sur tout ..»
« Et le match alors .. rude soirée .. heureusement que vous étiez encore là .. »
(Modeste) « C’est clair que je fais pencher le match du bon cote .. mais faut pas tout réduire à un seul Guerrier Danseur .. Camarade Noriss a fait sa part aussi ce soir .. et puis dans l’équipe .. c’est un travail collectif .. que serait-on si les camarades dévoués n’étaient pas là pour occuper les autres .. »
« ?? Vous voulez dire ... s’occuper des autres non ??? »
« Non non .. occuper .. ça fait partie de la tactique il a dit le coach .. Sinon pas grand chose à dire sur le match .. du classique .. avec son lot de blessés .. heureusement qu’on bénéficié de l’engagement .. on temporise un peu .. même si le début a été un peu chaud à gérer .. »
« C’est sur .. 1 double bloc d’entrée sur un ¾, le coach qui sacrifie le joueur pour garder ses relances et paf .. blessure. Dans la foulée, un Zomb qui shoote notre mercenaire .. et hop .. déjà plus que 9 au bout de quelques minutes de jeu .. »
« Vous avez du vous dire que c’était mal engagé .. »
« Ouais . .. Mais quand j’ai vu ça, ma chlorophylle n’a fait qu’un tour … Je m’occupe de mon Zomb .. hop , et d’un qui reviendra pas ..blessé .. puis un beau travail collectif conclu par Noriss permettra d’en pousser un autre dans le public .. également tout cassé .. 9 vs 9 .. on remet les choses à plat et on repart sur des bases plus saines ..»
« Et Ensuite ?? »
« Ben on marque assez logiquement au T4 dès qu’une des 2 momies se croûte .. il reste du boulot à faire pour trouver nos marques. Le seul souci était qu’on avait plus de relances »
« Et là ?? »
« Ben on a marqué les adversaires jusqu’ à l’os (pas difficile) .. heureusement qu’on a bénéficié d’un engagement profond .. Les goules ont un peu stressé sur le coup.. et la balle n’a jamais pu remonter le terrain. Du coup .. Les faces de craies se sont acharnées sur les camarades à portée .. mais heureusement sans trop de séquelles .. l’essentiel était préservé. »
« Pschycologiquement, le plus dur était fait .. »
« Ouais .. pour peu qu’on puisse parler de psychologie avec des faces de craies .. A part vouloir nous faire bouffer du gazon , à croire qu'elles faisaient de l'allergie à la salade ?? »
« Sur la 2e mi-temps ?? »
« Ben on subit le jeu .. comme prévu .. mais on a défendu avec acharnement .. On a même rechopé la balle , mais les saletés de goules ont réussi à nous échapper .. une des 2 a filé au but .. on a quand même réussi à lui faire son affaire .. balle dans le public .. mais celui ci a repoussé la balle de l’autre côté .. près de notre ligne .. avec tour aux OS à suivre .. On a pas pu empêcher l’égalisation .. au T14 .. »
« Et là .. il a fallu sortir le grand jeu .. »
« Ouais .. clair .. 2 tour pour marquer .. On s’infiltre dans la défense .. et coup de pot .. une momie nous sort un double bloc .. Du coup je me débarrasse facilement d’une des 2 goules .. et hop .. après une petite passe de formalité , je file au but pour la victoire .. rien de bien sorcier .. pour un être génétiquement supérieur comme moi .. »

« Dites donc .. 2e match contre des MV, et 2e victoire .. vous avez un truc anti crysanthèmes ?? .. des grosses ambitions pour la suite ?? .. nul doute que votre nom va commencer à circuler sur le circuit .. »
« Ouais .. Calmos Calmos .. Même si on est là pour ça .. il paraît que les ventes de notre marque de nems surgelées commencent à sortir de terre .. … Mais bon vous savez .. à BB faut quand même un peu relativiser les choses .. les culs de momie nous ont bien aidé sur ce coup là .. à sortir des cranes aux bon moments … on a juste été opportunistes .. comme il fallait .. et chopper des cranes face à des faces de craies .. c’est pas le comble non plus Wink »

« Et bien cher Camarade Brucely .. On aura certainement plaisir à suivre le reste de votre parcours personnel .. (du moins tant qu’il durera en tout cas ).. d’autant que vous attaquez un gros morceau sur le prochain match .. »
« C’est clair .. heureusement que les poules sont assez réduites .. car à ce rythme .. et coups de dommages collatéraux , je commence à me demander si nous aurons assez de joueurs pour aller au bout .. »
« A ce stade , avez vous quelque chose à dire au coach perdant de ce soir ?? »
« Ben notre coach était pas là au tout début de la chat box .. mais y’ a eu comme des bruits de couloirs .. On voulait juste lui dire de peut être bouffer un peu plus de salade pour les prochains matchs .. lol! les faces de craies .. ben on leur a trouvé le teint un peu blême .. manquent de soleil et de vitamines .. »
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent  Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent    J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent  EmptyLun 3 Oct - 5:50

ahahahha

ma chlorophylle n'a fait qu'une tour... très bon !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent  Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent    J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent  EmptyLun 3 Oct - 11:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent  Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent    J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: