Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [J2- Lyophilisée] Tontons flingueurs vs Fureur d'Asmog'th

Aller en bas 
AuteurMessage
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[J2- Lyophilisée] Tontons flingueurs vs Fureur d'Asmog'th Empty
MessageSujet: [J2- Lyophilisée] Tontons flingueurs vs Fureur d'Asmog'th   [J2- Lyophilisée] Tontons flingueurs vs Fureur d'Asmog'th EmptyLun 3 Oct - 17:34

Un stade rempli que d'un cotés, une seule équipe supportée. Du cotés des supporteurs de la fureur c'est le boycott, seul deux fervents supporter sont présent et font entendre leurs voies.

Dans les vestiaires nains, Asmog'th donne les dernières directives sous le regard absent du coach. Les autres nains de l’équipe frissonnent de peurs devant la vue du capitaine nain, celui ci dans une rage folle, les veines ressortant et un regard à faire fondre des neiges éternelles. La défaite encore en travers de la gorge le dieu maléfique réincarnés, exhorte ses nains à plus de violence.



- Ce soir nous allons affrontaient des morts vivants, il y a pas de quoi avoir peur, ce ne sont que quelques os et quelques chair putréfies par le temps. Des os ça ce brise et des chairs cela déchire, vous n'avez pas d'excuse et pas de défaites, sinon je vous étripes.

Tous comprirent le message et se levèrent l'unisson, Aujourd'hui le sang devrait coulez.

Le match commença par un engagement Nain et au troisième bloc un squelette fut sorti du terrain violemment par un blitz et un bon coup sur le crane, mais la nécromancie fait des merveilles et le tas d'os pourra hanter le terrain au prochain engagement. Sixième bloc nain, nouvelle sortie, nouvelle régénération, les nains ont décider de jouer un passage en force sur lea gauche en avançant prudemment, mais avec force.
Les morts vivants resserrent la défense, Asmog'th le porteur de balle franchi la ligne médiane bien protéger par un mur nain quelques mètres plus loin, le roule mort faisant sont boulot gère les momies tranquillement, les blitzeurs cognent, et cognent dur, car une nouvelle sortie vient d'avoir lieu et cette fois le squelette ne ce relèvera qu’après le coup de sifflet. La domination physique est à l'avantage des Nains, mais les morts vivants ne lâchent rien et résistent autant qu'un loup garou à qui on voudrait piquer un nonos. Un tueur de troll décide d'allez mieux voir le ciel bleu sur le banc confortable de son équipe, tiens il y a des étoiles visible en pleine journée.
Un squelette imprudent tente un bloc en 1 cotre 1 et finis par terre la main écrasée, heureusement pour lui il pourra cogner de nouveau pendant ce match. La supériorité numérique des nains leurs permet de forcer la défense adverse et Asmog'th peut allez livrer la balle dans les mains de son homologue coureur, qui ira la déposer derrière les lignes adverses.

Les deux supporteurs des Nains hurlent a c'en faire péter la voix.

Nouvel engagement, tiens le roule mort et fatigué il décide de ne pas rentrer, ah bah non c'est juste l'arbitre qui a juger que les planches du bateau n'était pas suffisamment solide pour supporter le poids de l'engin et décide que la prestation du roule mort était finie pour aujourd'hui, après tout il n'y a rien d’intéressant a voir un joueur et une machine infernal tenir têtes a deux momie et un squelette. Les morts vivants ce positionnent pour recevoir la balle l'envie de meurtre ce lisant sur leurs visages putréfiés.Les nains ce positionnent en flèches, les mort vivants veulent clairement passer en force sur la droite et ne cache pas cette envie. Les coups pleuvent, les nains tombent, le porteur de balle avance finalement au centre. La défense naine ce resserre comme un étau, des nains sur ressort ce relèvent dés qu'il sont a terre sans même être ralenti, des rois du bond a n'en pas douter, bien que seuls deux d'entre eux soient vraiment douer pour cette aptitude. La goule porteuse de cuir décide maintenant de marquer par la gauche la défense y est plus tenue, mais un obstacle cacher lui fait face, un nain démoniaque bien plus fort que les autres le heurte violemment et lui sonne les cloches, deux esquives naines et maintenant la balle voit des nains de prés, non pas des nains des champs, des nains tout proche quoi. La mi-temps approche au gallo, les Tontons Flingueurs ne peuvent plus marquer avant la fin de cette première mi temps, mais au moins un tueur de troll ne viendra plus les gêner dans ce match. Coup de sifflet.

Dans le coin gauche le challengers Asmog'th exulte, l'avantage est pour lui et ses gars sont en grande forme, le coin droit Les Tontons semblent calme et veulent repeindre en rouge le terrain, c'est vrai que le point en bois et un peu trop propre. Engagement, et positionnement classique mais efficace des morts vivant la technique du rasoir double lame. Effrayer par cette technique rappelant l'instrument de torture préférer des elfes, les nains blitz avant que l'attaque n'ai récupérer la balle. La première lame plie, mais ne rompt pas coupant un poil blitzeur au passage, il repoussera au prochain match. Le rasoir ce heurte a un noeud, nonon on est toujours suer le visage la on est pas encore descendu en dessous de la ceinture voyons. Mais que ce passe t'il le noeud ayant pour nom Asmoquelque chose vient de bloquer le blitz du porteur de balle, celui ci effrayer recule plus que de raison et trébuche. Le nain démon en fureur massacre l'adversaire qui le gêner et fonce vers la balle, mais lui aussi trébuche, quelqu'un a laver le pont a la mi-temps? Oui ça doit être cela la savonnette en cuir est de nouveau en possession des morts vivants qui tente la passe de l’égalisation, mais que ce passe t'il il a lâcher la balle???? Ni une ni deux les nains en profitent Asmog'th prend la balle pendant que ces congénère tuent ou mette ko les morts vivants qui résistent encore et toujours a l'envahisseur. La balle tombe dans le public sans son porteur. Maintenant seul une longue passe pourrait permettre au nains d'enfoncer le clou, une explosion due a une boule de feu n’empêchera pas les nains de tenter cet exploit, un deuxième mort chez les morts vivants. Ils avancent et tentent ce tour de force, un blitzeur nain coure vers la balle, le temps s’arrête et le sifflet retenti avec force alors que le nain tente de récupérer la balle avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J2- Lyophilisée] Tontons flingueurs vs Fureur d'Asmog'th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: