Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's Empty
MessageSujet: Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's   Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's EmptyLun 10 Oct - 11:55

Salut les gens,

Bon vous me connaissez. J’aime le BB et j’aime les gobs. Surtout avec de la mayo. Donc quand j’ai vu l’affiche BoSss vs Suppôts, je savais que j’allais me régaler, mais pas comme les sauriens de nabe le pensait eux. Je sentais que Kokor avait prévu deux trois entourloupes pour faire mentir les stats et vendre chèrement la peau de ses piti gobs. C’est pour ca que je le sentais mal pour nabe ce match.

Par exemple, on pensait tous que kokor bluffait quand il prétendait vouloir « exploiter les talents de lanceurs » de ses trolls. En débarquant sur le terrain recouvert d’une combi latex bleu électrique et une boule rouge dans la bouche, moi j’avais compris la stratégie déstabilisation de l’équipe d’en face. Pas nabe, qui lui se roulait par terre et en a oublié de donner ses consignes. Les gobs en ont profité pour une attaque surprise qui a bien failli passer. Les gobs ont enchainé passe sur passe, notamment grâce à Swalas, très en forme hier soir qui a embrouillé le jeu gob en envoyant la balle au milieu des grenade de Jordan BoumBoum. Franchement y’avait de l’idée. Pas de bol cependant, le Kroxi et un saurus d’en face ont intercepté les bombes et les ont utilisées sur les 2 trolls. Il en fallait pas plus pour le petit Couleuvre qui place un contre rapide et efficace à la mitemps. Une mauvaise communication entre Swalas et Mandale empêche une égalisation de haute voltige. Elle était où la magnifique équipe de nabe ? Je vous le demande.

En deuxième période, les choses ont été encore plus surprenantes. Les Sauriens se prennent un contre. Comme ca, cash. Une boule de feu suivie d’une défense approximative du porteur et paf, le Troll. Swalas récupère et envoie pour à Kell Oggs et son gros bâton. 1-1. Moi j’dis c’est enthousiasmant de voir ce type de jeu. C’est là où on comprend la stratégie payante de kokor, qui en trempant ses gob dans du latex coupé au mithril, les a rendu non seulement imperméable aux coups des sauriens, mais aussi souple et flexible, bref parfaitement adapté au jeu de passe. Dommage pour eux, les BoSs ont finis par passer la défense verte et ont maintenu le score jusqu’à la fin. 2-1 au tableau et 2-1 à la Fosse. et je ne compte pas Skarnit qui se casse la jambe tout seul comme un c*n. Pas de quoi se la ramener vous en conviendrez.

Donc de deux choses l’une : soit les gob étaient en veine hier soir, soit les BoSs sont surfaits. Je ne nierais pas le talent dans aucune de ces équipes, mais y’a des questions qui se posent quand même. Car quand on voit ce que Ragbilansy a pondu comme match, je pense que les anciens « champions » sont à leur place en Lyophilisé. Parceque des mecs qui disent « ils sont trop solides ces gobs » ou « on pouvait pas gagner, le soleil était contre nous» , je crois qu’on se comprend, ,n’est ce pas?

- Pierre Menes-Troll
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's   Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's EmptyMer 12 Oct - 15:26

Th.Moulant : " Alors là, Mon cher Jean Mimi, on peut dire que nous avons assister à un match ou l'adversaire était on ne peut plus doper. Il ne suffira pas de faire uriner les Suppots dans un verre d'eau, il faudrait directement les autopsier encore faudrait il qu'ils aient eut le moindre blessé grave."

Jm. Planqué : " Heuuu tout à fait Thierry ! Car depuis 3 matchs, une seul blessure grave pour cette équipe, cela est plus que douteux!! D'autant que le pauvre Gobelin dont la jambe fut cassé, fut directement remercier par le coach Gimli. A croire que celui ci, fidèle à la tradition naine, ne supporte pas les faibles !!! Mais alors que fait il avec des Gob !!! ? "

Th.Moulant : " Et bien mon cher Jean mimi, je pense tous simplement qu'il est complétement incompétent et qu'aucune équipe veut de lui comme coach !!. "

Jm. Planqué : " Mais Thierry vous ne pouvez dire ça, ces résultat ne sont pas si mauvais même sur défaite, les Suppots ont réussi à accrocher tous leur adversaire pour l'instant !! "

Th.Moulant : " Alors là, mon cher Jeanmimi, je vous arrête de suite. Quand on vient complétement bourré au match, qu'on ronfle ou qu'on dévore une saucisse frite avec un jus de houblon sur le banc, on ne peut pas faire grand chose.
Avec la chance insolente, pour ne pas dire le mot tabou de dopage, dont ils ont fait preuve, je ne vois pas comment ils n'ont pas réussit à accrocher au moins un match nul.
Je vous rappelle la fin de 1 ere mi- temps, ou Gimli hurle à Swalas dit Salace de lancer la balle a son coéquipier pour se faire a son tour catapulté par Mandale mais se gros idiot de nain, tellement imbibé de bière Trappiste ne sait même pas rendu compte du temps écoulé et que Mandale n'aurai pas le temps de propulsé le dit missile.
Voilà l'image même d'un coach qui pense juste a se fendre la poire en envoyant des Gobelins face à des équipes d'expérience.
On peut juste souligner le courage de ces joueurs !!

Jm. Planqué : " En effet Thierry, mais il paraitrait que les "dit" joueusr n'auraient pas le choix, car ce seraient d'ancien esclave des mines de la Moria.

Th.Moulant : " Haaaaaaa , cela ne m'étonnerai pas de cette race de brute à barbe...Tout de façon, on voit de suite l'expérience d'un coach.
Quand celui ci rentre en tenu Latex rose ( couleur de l'équipe ), cela ne fait pas vraiment sérieux. Même si celui ci à déclarer que cela faisait parti du cérémonial imposé par le syndicat FO des Gobelins de la Moria....

Jm. Planqué : " FO !!! Je n'est jamais entendu parlé de ce syndicat ? "

Th.Moulant : " Haaaaa mon cher JeanMimi, Force Obsolète a imposé ce cérémonial au coach Gimli afin de pouvoir avoir le droit d'entrainer cette équipe ... comme quoi, l'attitude du coach pendant le Match peut se comprendre... "

Jm. Planqué : " Et oui Thierry, comme on dit, le ridicule ne tue pas !!! Et que dire de leur adversaire de ce soir ? "

Th.Moulant : " Et bien Mon cher Jeanmimi, comme vous venez de dire, Heureusement que le ridicule ne tue pas, car à quelques chose pret, l'ensemble de l'equipe de saurien aurait fini en sac à main pour Elfes Sylvain par leur supporter. Et espérons que cela n'arrive pas à une équipe pro du Squig car les choses ne seraient plus jamais pareil pour le dit coach !!! " lol!


Jm. Planqué : " Tout à fait Thierry. Il serai urgent que la Ligue contrôle cette équipe avant tous dérapage de la part des supporter.
Car entre les rumeurs d'anus en Mitril, de greffe de mains d'Elfes ( + de 16 yards en passe ) et j'en passe ... cela commence vraiment a devenir intolérable et dangereux par la réputation du Squig !!! ."
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's   Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's EmptyJeu 13 Oct - 5:22

kokor a écrit:
Th.Moulant : " Et bien Mon cher Jeanmimi, comme vous venez de dire, Heureusement que le ridicule ne tue pas, car à quelques chose pret, l'ensemble de l'equipe de saurien aurait fini en sac à main pour Elfes Sylvain par leur supporter. Et espérons que cela n'arrive pas à une équipe pro du Squig car les choses ne seraient plus jamais pareil pour le dit coach !!! " lol!

Tu as du plutôt confondre plutôt avec les HaE de Para Ray .. ils s'en servent parfois en sacs de plage mais cela dépend de la marque et surtout de la provenance du saurien. Pour les Sylvains, nous n'utilisons que des sacs en coton organique tissé par les nymphes à la lumière de la lune, ou du bambou tressé à la riqueur .. Mais comme tu es Nain .. je comprends facilement qu'il soit difficile de faire la différence ,-) ..
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's   Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's EmptyJeu 13 Oct - 12:16

Désolé,pour moi, tout ce qui se trémousse du bassin avec un sac à main, c'est de l'Elfes !!! Suspect
Désolé pour ma méconnaissance en la matière !!! mon cousin Swarf le Puant, proxénète et cuisinier pour Troll des cavernes s'y connais beaucoup plus que moi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's   Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's EmptyJeu 13 Oct - 12:47

Désolé jeunes gens, mes écailles ne sont pas dans vos moyens. Vos elfes continueront de se saper comme des va nu pieds, et mes lézards de les taper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's   Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bloc du Troll: J3 Lyo - Nabe vs des gob's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 Enragé - Le Bloc Du Troll: Des Saints BosSus.
» Barthol le troll
» [J1-Lyophilisé] La cuvée des Tröll VS Les canaris très sanglants :)
» J3: Yami vs nabe
» Dispo Nabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: