Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu. Empty
MessageSujet: J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu.   J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu. EmptySam 15 Oct - 15:29

Stefan terne se dirigeait précautionneusement sur le terrain où venait de se clore le match entre la fureur d’Asmogh’t et les Rouleaux de Printemps. Il peinait à progresser, posant ses délicats mocassins violets en peau de soie-nubuk d’antilope à la dernière mode, histoire de ne pas les tâcher par inadvertance dans une des nombreuses flaques de sang et d’entrailles qui jonchait le sol un peu partout. Le match avait été de part et d’autre une véritable boucherie. « Quel merde ce Job se disait-il in petto . . » Au bout d’une série de petits sauts agiles, il parvint finalement à traverser le terrain sans encombre, happant le coach Jepeboy avant que celui ci ne fut accaparé par ses obligations d’après match.

Alors Monsieur Jepeboy .. Encore un match éprouvant semble t-il qui vient de se conclure ??

Ca vous pouvez le dire .. Stefan .. Mais bon .. On s’y attendait un peu .. On est juste un peu surpris d’être encore en vie au final .. Ce Limus est un assassin .. Un véritable boucher .. 4 blessés, 1 morts .. 1 presque deuxième décès, que notre Apo Niddy Rondelle arrive tout juste à sauver .. Je vais pas arranger mes affaires avec les services de l’émigration. Mais bon .. on s’en tient encore au plan .. 3 matchs encore à tenir .. Normalement je devrais avoir assez de joueurs pour pouvoir les jouer sans devoir déclarer forfait pour joueurs absent dans l’équipe.

Et ce match .. des regrets ??

Au vu du différentiel du niveau au départ .. Je m’attendais un peu à ca .. mes petits boys sont encore un peu tendres, ils n’ont que 4 matchs dans le ventre et pas beaucoup d'XP. Mais on travaille le fonds et le physique, et je suis assez satisfait des progressions en cours. Cette équipe garde un beau potentiel .. mais il faut encore patienter ..

Justement, certains commencent à critiquer ouvertement votre style de jeu qu’ils considèrent comme par trop exigeant. Entre 4 et 5 sorties subies par match, plus tous ces décès qui se succèdent .. Vous courez tout droit au titre d’Albator .. On a même signalé des pétitions auprès du public sylvain pour vous démettre de la direction de l’équipe, et vous renvoyer coacher une obscure équipe d’orque ou de nurgle en Open Squig ..

Balivernes que tout çà .. Il s’agit sûrement de commentaires de ceux qui ont échoué au test d'embauche .. et ca n'a rien à voir avec le fait qu'effectivement, je suis plus à l'aise à coacher des ON ou des GDN. Je ne fais qu’appliquer les principes élémentaires du Lean Management que j’ai décidé d’adapter au BB. C’est une méthode couramment utilisée dans les ateliers de fabrication des chariots à roues dans le pays des petits sinois. Ils figurent parmi mes sponsors vous savez. Où Avez-vous vu qu’on fasse une omette sans casser des œufs ?? Dans mon cas .. on enlève le gras .. restera que le meilleur à la fin ..

Oui .. C’est une stratégie comme une autre .. l’avenir nous dira si elle est porteuse à terme .. D’ailleurs, .. en parlant d’œufs .. vos armures semblaient particulièrement fragiles .. de même que pour vos adversaires .. c’est à peine si vous aviez de quoi faire une équipe à 2 à la fin du match.

Ouais .. c’est sur que côte équipement , elles ont montré quelques limites depuis le début de saison. C’est clairement pas le nec plus ultra .. C’est juste qu’on a l’obligation de s’approvisionner auprès des cousins de notre sponsor .. pas le choix .. Ce sont donc des armures fabriquées en République Harmonieuse de Sin . Elles sont aussi utiles qu’une feuille de papier cul .. mais bon .. une armure ne fait pas tout .. l’important .. c’est le mental .. Je trouve au contraire que ça rend les boys un peu plus concentrés sur le cours du match .. donc y’a aussi des avantages .. Dans ma vision du jeu, un joueur de BB qui se respecte doit être capable de toucher bas dans n’importe quelle condition physique, même avec les jambes arrachées. Si c’est pas le cas .. qu’il passe son chemin .. c’est qu’il a pas le niveau pour jouer chez les Rouleaux de Printemps ..

Revenons un peu sur le match … le style était plutôt sanglant non ??

Ben le début s’est déroulé normalement .. On récupère l’engagement, et on marque en 2T, comme prévu. Les nains avaient même pas commencer à bouger .. du coup, petite erreur technique de Erur .. qui de honte (c’était apparemment un de ses premiers matchs) il tente de se suicider en se jetant la tête au sol pour se la fracasser .. J’ai appris qu’il a apparemment survécu .. Chez moi .. cela ne serait jamais arrivé .. Clairement, il ne méritait pas l’apo.
Ensuite, c’est là que cela commence à se muscler un peu .. les nains reçoivent .. et font rentrer le Roule Mort .... C’est clair que physiquement, avec déjà 3 ou 4 châtaigneux et tous les Gardeux contre 2 malheureux blocages .. ils avaient raison d’avoir peur Smile 6 tours à survivre c ‘est long ...
Cest là aussi que mes petits boys font une petite erreur tactique .. mais bon .. je vais pas leur jeter la pierre .. le public s’en chargera si besoin. J’avais bien dit engagement au milieu du terrain .. et ces crétins bottent en dehors …
Pas besoin d’être archimage pour imaginer la suite .. balle au coureur Asmog’ht (FO4+ Dex+blocage) qui progresse dans les traces du RM. On a défendu avec acharnement tout du long de la progression de la balle .. sans autre résultat que d’éparpiller de ci de là des bouts d’entrailles un peu partout. C’est pas faute d’avoir essayé ..

Oui .. nous avons pu voir .. ils se sont acharnés sur vous ..

Tu parles Stefan .. des psychopates .. On les entendait même se lancer des concours entre eux .. c’était à qui qui sortait le plus de sylvains .. Ils sont devenus complètement frénétiques .. couverts de sang, à tel point qu’un de leurs bloqueurs stars, Sveng je crois, se défonce une clavicule tout seul en glissant sur un bout d’intestin grêle.
T7 en désespoir de cause, on balance une boule de feu dans tout çà .. mais j’avais oublié que sur des nains … ça leur a fait à peine comme une petite brise tiède, je sais même pas si les poils de barbes ont frémi.
Logiquement, … ils égalisent au T7. Engagement à nouveau en notre faveur, mais à 4 joueurs, les combinaisons tactiques sont un peu limitées .. du coup, on joue juste la petite passe qui convient pour se concentrer sur la suite .. techniquement, tout était encore possible, d’autant que les KO chez les sylvains sont revenus dans la course.

Et là .. une deuxième mi-temps qui se termine curieusement ..

Effectivement .. les nains sont à la réception .. la balle est envoyée comme il faut , mais cela ne les gêne pas pour ramasser ..
Même chose pour les Nems qui ramassent sévèrement dans la foulée. La plupart décide de retourner à l’infirmerie .. Du coup, les nains progressent tranquillement sans vraiment qu’on puisse les arrêter. Les goujats ont même la nain-pudence de commencer à ouvrir les bières dès le T12 pour commencer à arroser la victoire .. y compris sur le banc du capitaine .. quel manque de respect .. ils pourraient au moins boire du thé vert ..

Et là .. on a pas très bien compris ce qui s’est passé ??

Ben pour vous dire .. moi non plus .. Au départ, une petite histoire d’XP .. le coach ayant décidé qu’il fallait que le Tueur de Troll marque .. une idée stupide entre nous soit dit .. mais avec des nains .. on s’étonne de rien. Le Coach refuse donc le TD à Asmog’th .. paraît qu’il a déjà trop d’XP .. Du coup, tentative de Contrôle de balle (où était-ce du Ball Contrôle ,-)) par le Tueur .. mais bon .. imaginez la chose .. Il avait tellement de sang sur les mains, comment voulez vous qu’il attrape autre chose que le ver solitaire.
Du coup, cela ne manque pas .. transmission ratée .. balle au sol. Ni une ni deux, les quelques nems encore opérationnels se rejettent dans la mêlée .. à 3 contre 8 .. c’est plus de l’abnégation .. c’est de la religion. Brucely parviendra même au stade d’une action héroïque à récupérer le ballon .. S’il avait réalisé l’exploit de rester sur ses pattes .. il pouvait tenter de passer dans la foulée pour tenter un contre .. mais bon .. fallait pas rêver avec tous les nains qui l'entouraient . La 3e attaque fut fatale.
T16, Asmog’th récupère à nouveau et va pour marquer …

Chose étonnante .. il s’arrête en chemin si je m’abuse ??

C’est exact .. dieu seul sait pour quelle raison .. mais en réfléchissant .. c’est assez cartésien finalement .. cela reste un nain .. Il était encore sur le mode des instructions précédentes .. Attention, tu as trop d’XP .. Du coup, il hésite .. et quémande une autorisation de marquer avec sa balle dans les mains .. sauf que Limus .. ben il était déjà ailleurs .. l’avait tellement bu de binouzes depuis le T12 qu’il a du sortir aller pisser .. je vois rien d’autre d’imaginable .. le nain est resté tout seul comme cà à quelques pas de la ligne. Lorsque que l’arbitre siffle la fin .. on y croyait pas .. Croyez moi que le Limus .. y va prendre cher au pays … lol!
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu. Empty
MessageSujet: Re: J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu.   J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu. EmptySam 15 Oct - 20:06

Limus et Asmog'th semblait dans une discussion plutôt mouvementer, tout les nains de l'équipe étaient sorti de la crypte qui servait de quartier général à l'équipe Naine de la Fureur d'Asmog'th.

- Qu'est ce ta foutu? Comment tu veux réussir à sortir de ce corps de nain et reprendre ta place dans notre monde en restant comme un con devant la ligne d'embut!!!

- Laisse moi gérer les détails et l'équipe, n'oublie pas que tu n'est qu'un pantin entre mes mains et que tu n'a de coach que le nom, le Nains que je possède c'est juste manifester a ce moment la, que je sois adulé ou la risée, peut m'importe tant que mon nom résonne avec force, de plus le massacre a était suffisant pour augmenter mon emprise sur mes esclaves, ils sont devenus plus coriaces et dans les prochains matchs on devraient encore faire entendre nôtres noms, 3 ou 4 morts a notre actif, mais une seule victoire, blesser c'est bien, mais dans ce monde il faut marquer. Maintenant tu va avoir une mission avant le prochain match entraîne moi ces crétins a jouer la balle, j'en ai marre de faire le boulot tout seul.

- Pff tu crois que j'ai pas essayer et puisque que je ne suis qu'un pantin, utilise tes pouvoirs pour leurs faire réussir cette exploit.

Limus fit semblant de diriger un pantin invisible.

- Ne joue pas avec mes nerfs tu sait tout de ma condition et de la limite de mes pouvoirs, mais n'oublie pas que ta vie peut être réduite sans utiliser la moindre magie. Maintenant tu te grouille et tu va faire ton boulot et répondre aux questions du journaliste.

- Ok ok, pour ton "absence" je dis quoi?

- Ta un cerveau non? Utilise le, c'est pour ce genre de boulot que je t'ai choisis.

Quelques heures plus tard dans une taverne plutôt bien fréquentée, Limus et un journaliste était attablée et pas encore éméchés.

- Limus, votre performance d'hier peut être qualifié d'inégale. Vous aviez la maîtrise physique, le score devrait être différent. Vous affrontiez une équipe jeune, alors que la votre est expérimentée et que votre star n'a peur de rien, qu'il n'a jamais était blesser, qu'il est l'un des grands coureur de la division, je ne suis même pas sur qu'il ai un jour était mis ko. Certaine rumeur prétende même qu'il est le seul joueur de votre équipe. Donc pourquoi ce score?

- Hum, il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de grand joueur et qu'ils ne semblent être la que comme faire valoir pour Asmog'th, a vrai dire ce n'est pas faux Asmog'th est presque une équipe a lui tout seul et que les autres joueurs de l'équipe sont la pour faire le nombre, du moins c'est que l'on aime a faire croire, mais je pense que les elfes qui sont passer entre les mains de ces soit disant faire valoir, ne dirons pas qu'il ce sont blesser tout seul.

- Justement a ce propos votre fosse c'est remplie plus qu'a l'accoutumée, je crois même que c'est l'un des match ou vous avez eu le plus de blesser, il y en a même un qui a failli passez l'arme a gauche non?

- Oui oui j'avoue que c'est assez tordant c'est un jeune qui débute je crois bien que c'est son premier match.

- Vous croyez?...

- Oui je crois, tant qu'ils n'ont pas montraient leurs utilités je ne m'intéresse pas a mes joueurs, il y en a même dont les noms me sont sortis de la tête. Dans l'équipe si vous êtes inutiles vous risquer, hum comment dire...oui c'est cela, quelques désagréments, je crois même qu'il y en a un qui a clamser, de plus vous récupérer les corvées et votre salaire..hum passons, ou en étais-je? Ah oui donc c’était peut être son premier match, en tout cas cet imbécile n'aurait pas du survivre je ne sais même pas pourquoi j'ai utiliser l’apothicaire, franchement un incapable qui manque de crever en courant un petit peu plus que d'habitude. C'est un nain bordel, le centre gravité plus bas leurs permets de courir avec bien plus d'équilibre! Enfin bon je crois bien qu'il y en a un autre qui ce retrouve out pour le prochain match a cause de la même erreur, quand à celui qui ce fait sortir pas ces elfes, je crois bien qu'il risque de ce faire arracher la barbe au fer blanc. Faut dire que notre star n'aime pas qu'on ne soit pas à la hauteur....

- Justement votre "star", pourquoi c'est il arrêter devant la ligne d'embut, personne pour le gêner, la balle en mains et avec assez de temps devant lui pour marquer un touchdown?

- C'est assez simple il a juste estimer que nos adversaires c'étaient battu comme des diables pour nous empêcher de marquer et ceux malgré leurs faibles nombres. Ce n'est pas un comportement d'elfe, mais de nains et des elfes qui jouent comme des Nains ça mérite un peu de respect.

- D'accord, bien je crois que l'inteview est terminer que diriez vous d'entamer enfin ces six jolies pintes? Santé!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu. Empty
MessageSujet: Re: J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu.   J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu. EmptySam 15 Oct - 20:43

[referme son journal, et contemple le mur des héros décédés de son club house]. Des armures recyclables en papier toilette... Ce sont les concierges des stades qui vont etre contents. A moins que ce soit un coup des Netoyeurs, y'a un truc à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu. Empty
MessageSujet: Re: J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu.   J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: