Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règles - Open Squig 2514

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Règles - Open Squig 2514 Empty
MessageSujet: Règles - Open Squig 2514   Règles - Open Squig 2514 EmptySam 15 Oct - 17:49

Chers Squiggy,

L'open Squig est une compétition ouverte où les coachs se défient. Ils créent une équipe et vlan c'est parti.

"Et toi, le mécréant, je parie que mes elfes noirs de la mort qui tue vont pulvériser tes orques de pacotilles!!!"

FONCTIONNEMENT....
Pas de matches hebdomadaires, non, dans l'Open Squig, on joue quand on veut...
Une seule contrainte le nombre de matchs: 7 maximum / saison.
Une équipe ne peut pas faire plus de 7 matchs dans son histoire d'Open Squig.
Vous pouvez inscrire jusqu'à 2 (deux) équipes.
Le quota racial est de 5 équipes pour une même race. Donc si vous n'avez pas compris cette phrase simplissime, c'est max 5 équipes orques sur tout l'open, ou max 5 halfelings...

REGLES DE L'OPEN SQUIG...

En plus des règles spéciales pour le classement (voir plus bas), l'OPEN SQUIG est soumis aux articles suivants des Lois du Squig:

Article 3

Pour les nouvelles équipes: La TV (team value = valeur d'équipe) minimum est fixée à 950.
Pour les équipes reversées d'une édition précédente de l'OPEN SQUIG la TV Maximum est fixée à 1500.

Article 5

Mode Blitz.
16 tours de 4 minutes.

Article 7

7-2 Si une déconnexion survient, on vous conseille pendant le compte à rebours (en haut à droite en rouge ), s'il est à moins de 10 secondes, de faire ALT + F4 afin de pouvoir rejouer. Si une déconnexion a de nouveau lieu, le match est perdu pour celui qui déconnecte à chaque fois.
Note : Un coach de bonne volonté peut laisser plus de chances à son adversaire (dans la limite de la semaine disponible). Mais si rien n'y fait, le coach "problème" sera déclaré perdant.

7-3 Si le match n'est pas pris en compte par le serveur Cyanide (ça arrive et oui!), le match est à rejouer (où à discuter avec son Kommissaire de Ligue pour trouver un terrain d'entente dans le cas où vous manqueriez de disponibilités.

7-6 Deux abandons volontaires durant le match entraîneront une exclusion de la ligue.

Article 9

Enregistrement des matchs

Vous devez installer le programme BB manager et consulter le guide d'utilisation
Il faut enregistrer les matchs de l'open dans des journées différentes suivant la date où le match est joué.

Date des journées de l'open squig

1/2 finales du Squigbowl / matchs de barrage [8ème journée Open]
Finale du Squigbowl [9ème journée Open]

OPEN SQUIG & WATER CLOSED SQUIG...

Une équipe issue de l'Open Squig peut s'inscrire dans la Ligue à condition de :
- N'avoir pas joué plus de match que l'équipe que l'on compte remplacer.
- Avoir joué 7 matchs maximum dans toute son histoire
- Avoir une TV inférieure à 1501


Note : les halflings et les gobelins ne sont pas sujets à cette règle, ils peuvent s'entrainer autant qu'ils veulent/peuvent

DEROULEMENT...

Vous vous procurez Blood Bowl Edition Légendaire... déjà... ce sera mieux...

Vous ferez acte de candidature aux bureaux des inscriptions de l'Open Squig en suivant le modèle de la fiche d'inscription. N'oubliez pas de joindre un screenshot à votre candidature. Une fois votre équipe validée par l'un des gentils Squig kommissaires, vous avez le feu vert pour massacrer ou ridiculiser tout ce qui se présentera devant vous...

Vous créez une équipe et l'inscrivez en Open Squig (ligue publique) puis vous vous défiez après prise de rendez-vous dans le topic général "POUR DEFIER UN ADVERSAIRE OU AFFICHER VOS DISPOS".

Il faut s'inscrire sur la Ligue Open Squig 2509 sur BB édition légendaire. Nom de Coach: Le Squig Enragé.

Pas besoin d'avoir atteint son nombre de matches max pour créer une autre équipe.

L'utilisation de BBmanager est obligatoire. Une ligue sur BBmanager "" Open Squig est associée.

L'Open Squig se termine le jour de la finale du Squig Bowl, histoire de pas faire d'ombre au prestigieux vainqueur de cette magnifique compétition.

CLASSEMENT...

L'open Squig® est un championnat dont le système de comptage de points est calqué sur celui de la BTW, avec des points très compliqués et des centaines... pourquoi ? Une intuition..


Au moins 2 TD's d'écart : 6 points au gagnant, 1 au perdant.
1 TD d'écart : 5 au gagnant, 2 au perdant.
Match nul : 3 partout.

Des questions... C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Règles - Open Squig 2514 Empty
MessageSujet: Re: Règles - Open Squig 2514   Règles - Open Squig 2514 EmptyDim 16 Oct - 8:36

Peut tu me MP, comment sur BB manager, j'enregistre les match suivant la journée.

J'ai enregistré mon dernier match ( et oui, une victoire !!! Shocked ) on étais en J3 et j'ai rien fait de particulier... Est ce qu' il a été fait convenablement ( dans ce cas je change rien... si je redécouvre le gout de la victoire Laughing ) ou bien, si j'ai mal enregistré, peut tu m'expliquer très très simplement ( je viens de jeter mon minitel la la semaine dernière study pour passer au PC ) comment je peut faire pour sélectionner la journée....

Merci d'avance... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

Règles - Open Squig 2514 Empty
MessageSujet: Re: Règles - Open Squig 2514   Règles - Open Squig 2514 EmptyDim 16 Oct - 8:42

T'as un petit encart "journée" quand t'enregistre un match, avec un chiffre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Règles - Open Squig 2514 Empty
MessageSujet: Re: Règles - Open Squig 2514   Règles - Open Squig 2514 EmptyDim 16 Oct - 8:44

Aiee, je crois que j'ai zapper cela, je ferai attention la prochaine fois... si je gagne ... lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Règles - Open Squig 2514 Empty
MessageSujet: Re: Règles - Open Squig 2514   Règles - Open Squig 2514 EmptyMar 27 Nov - 16:28

MAJ des règles : 7 matchs maxi par équipes d'Open. Seules des équipes d'Open ou neuves acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles - Open Squig 2514 Empty
MessageSujet: Re: Règles - Open Squig 2514   Règles - Open Squig 2514 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles - Open Squig 2514
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetierre Open 2514
» Classement Open 2514
» Calendrier et Résultats Open 2514
» Classement Meilleures Equipes Open 2514
» Classement Meilleurs Joueurs Open 2514

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des résultats du championnat :: Archives Open Squig 2505-2514-
Sauter vers: