Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J4 Pasteurisé - Bloody Hands vs Hyposkadriarques

Aller en bas 
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

J4 Pasteurisé - Bloody Hands vs Hyposkadriarques Empty
MessageSujet: J4 Pasteurisé - Bloody Hands vs Hyposkadriarques   J4 Pasteurisé - Bloody Hands vs Hyposkadriarques EmptyDim 16 Oct - 21:30

Et nous voilà parti pour un match déséquilibré, en effet un écart de TV impressionnant sépare les deux équipes. Comment les Bloody vont faire pour combler ce vide.

Engagement des nordiques, les skavens ne passent pas leur défense. Les Bloody attaquent et agressent un coureur d’égout.
J4 Pasteurisé - Bloody Hands vs Hyposkadriarques Mort1_10 l'apothicaire le sauvera en réussissant à lui remettre sa mâchoire.

Les Hypo arrivent à faire une brèche sur le côté et c'est la passe qui mène au TD. 0-1

Les Bloody en attaque, le jeu se met en place avec difficulté pour les nordiques. Passe raté quel dommage, la riposte skaven ne se fait pas attendre. Ils récupèrent font une passe et TD. 0-2

On est reparti, c'est pas possible, rebelote Frey Skald Trfusson rate encore sa passe. Récupération skaven, transmission, TD. 0-3

Les skavens cette fois ci bottent près de la ligne médiane. Frey se place au centre. Grâce à de multiples blocages un berserker arrive à se mettre dans la ligne de TD. Passe réussie, NON c'est le receveur qui se loupe cette fois ci. L'arbitre siffle la mi-temps.

Si les nordiques n'arrivent pas à améliorer leur jeu (surtout pour Frey) je ne donne pas chère de leur peau. Les Blood y attaquent mais ne ramasse pas la balle (satané Frey) c'est un mercenaire qui se retrouve en sa possession. 4 skavens se retrouvent autour de lui. Trop de pression pour un franc-joueur et il chute. Un coureur est dans la zone d'en but mais la passe est ratée. Frey ne sachant pas utiliser ses mains charge le coureur mais il s'écroule comme une crêpe. Récupération, TD. 0-4

Frey et les bordiques sont repartis près de la ligne, un lutte s'engage au centre du terrain et c'est un blocage raté qui permet aux skavens de faire chuter le porteur de balle. La suite vous la connaissez. 0-5

C'est la fin du périple pour les nordiques énervés, blocage violent au niveau de la ligne médiane. Syphilis ne se relève pas et ne respire plus.J4 Pasteurisé - Bloody Hands vs Hyposkadriarques Mort2_10

Fin du match, un match à sens unique sans intérêt pour les spectateurs. Le calcaire à été rude pour les Bloody mais le mort leur permet de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

J4 Pasteurisé - Bloody Hands vs Hyposkadriarques Empty
MessageSujet: Re: J4 Pasteurisé - Bloody Hands vs Hyposkadriarques   J4 Pasteurisé - Bloody Hands vs Hyposkadriarques EmptyDim 16 Oct - 21:33

Déclaration de Counit :

"Avec ce système de point mes joueurs doivent toujours défendre à fond. Les points bonus pour défense inviolée sont trop important, je ne peux pas me permettre de cracher dessus. Alors que j'aime bien laisser mes adversaires marquer des TD pour la beauté du sport. Même si là je crois que Frey à lui même planté son équipe."
Revenir en haut Aller en bas
 
J4 Pasteurisé - Bloody Hands vs Hyposkadriarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 - Pasteurisée] Bloody Hands 0 - 3 Tentacules de Marienbourg (dsl pour le retard)
» [J1 - Pasteurisé] Fureur d'Asmog'th 1 - 5 Hyposkadriarques
» Les Hyposkadriarques
» Les Hyposkadriarques VALIDE
» [J4 - Enragé] Hyposkadriarques vs Piratakeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: