Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 Ce n'est qu'un Au revoir .........

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Ce n'est qu'un Au revoir .........  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un Au revoir .........    Ce n'est qu'un Au revoir .........  EmptyJeu 20 Oct - 22:23


Fidèle à son habitude, dans un geste désormais bien rodé, Jepeboy, monta les petites marches, élégant dans sa douleur, habillé d’ un costume sombre, un edelweiss de deuil à la boutonnière. Il se concentra un instant avant de s’ adresser à la foule massée devant lui, venue se recueillir en silence …

« Chers amis et Chers supporters des Rouleaux de Printemps. C’est à nouveau un triste jour qui nous regroupe ici. Aussi, vous me voyez particulièrement touché de cette affection témoignée par votre présence en ce jour si tristement néfaste …

Après une lutte acharnée contre des pierres tombales .. voilà que nous avons à nouveau subi la déchirante perte d’un de nos glorieux camarades tombé au champs d'honneur … Chers amis .. je voudrais en cette occasion rendre ici un dernier hommage à …… heu ….. … (cherchant dans sa poche ..) .. ah le voilà .. (dépliant une feuille gribouillée ..) .. à … Brit … Mais bordel … comment ça se prononce ,… B.R.I.M.T.O.R.. on dirait un nom de nain des carvernes .. ??? Oh Sylve Céleste .. .... Je me suis planté .. c’est pas un de mes Joueurs, juste un des intérimaires Ball-People .. Ouf … Bon .. pas grave ..

Chers amis .. maintenant que vous êtes venus ici , ce serait quand même dommage de ne pas repartir sans un dernier petit souvenir .. Je vous invite donc à vous procurer un de nos derniers T-Shirt collectors (Les coups .. Nous on les Nem !!! ) sur notre stand à l’entrée du cimetière, nous pouvons les floquer selon vos desiderata .. Nous avons aussi de magnifiques petits portes-clés porte bonheur en os, fabriqués à partir des tibias de Chessdel ... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un Au revoir .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Rubrique Nécrologique-
Sauter vers: