Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [J4 Lyo] Nettoyez moi cette moustache!

Aller en bas 
AuteurMessage
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

[J4 Lyo] Nettoyez moi cette moustache! Empty
MessageSujet: [J4 Lyo] Nettoyez moi cette moustache!   [J4 Lyo] Nettoyez moi cette moustache! EmptyJeu 20 Oct - 23:12

Bonsoir , bienvenu dans l'antre de coach Pititver, où l'équipe de rats, La Moustache accueillent ce soir les Netoyeurs les humains de coach Maurice.
Ici Jacmon Klar je prends l'antenne accompagné de Jor Jedy alors que le coup d'envoi vient d'être botté par les pro du propre!


Et Woui, mon chewr Jacmon, Halalala, dès la weception, les moustachous envoient du gaaaz!
Jean Claude dusse met sa pate velue sur le cuir, profiter d'un bloc presque correct de ses 3/4 pour saisir l'ouverture et ha, non, Sergent Garcia s'étale pour un petit somme en essayant de protéger son lanceur, le netoyeurs reprennent l'initiative!

Badabadaboom, quelle classe ce Yen Cloude Douse, il tombe, se relève re prend le couir le c'est la booooommmbe!!

Oui, n'éxagérons pas trop Jor, c'est juste une petit passe que Georges Brassens attrape, il se fait vite cueillir d'ailleurs, mais Albert Einstein récupère passe vers Jean Claude Dusse, bien meilleur passeur que receveur, la balle échape à ses petites papates!
Contre immédiat des netoyeurs, qui brillent, Chevalier Swiffer lance proprement la balle vers Chevalier Cif, qui s'essuie les pieds avant de rentrer dans l'en-but et c'est le TD!

Toooouucchhh Doooownn mes ammmmyies!! Woulala quel spoort, une action digne de la Enbihay!

Les rats repassent à l'attaque mais pressés par le temps, ratent la réception de l'égalisation, mi-temps!!
La 2ème mi-temps commence, les netoyeurs ont décidés de se faire des paillassons en peau de rat, ça cogne de partout, toute la ligne des rats fait une petite sieste au mileiu du terrain!
ET Sergent Garcia se fait applatir la papate gauche, il sort sur une civière.

Et Woui Jacom, c'est pas un spoor de fyette!
Pawr contwe, bawle en main, c'est plous difficile de wivaliser avec la vista des wats!

En effet, interception de Albert Einstein, qui met les gazz et égalise!!

Wawawouuu, quelle vitesse ce petit wat!

Les netoyeurs sont fous de rage, les skavens ont osé salir leur en-but, en plus la moustache c'est pas très hygienique, ça garde la moité du dernier repas!
Mr Propre se lance, fonce, et... emporté par sa rage, il allonge trop la passe.
Joseph Staline ramasse ma balle et pour la prelière passe de sa jeune carrière de lanceur tente directement la bombe!!
Parfaite! Salvator Dali n'a plus qu'à attraper se jouer de son défenseur trop occupé à recirer ses chaussures et file au TD!

Quel Wenvewsement de sitouation!

Il ne reste que peu de temps avant la fin du match, d'autant plus que coach Maurice laisse filer un peu de temps supplémetaire d'un geste de grande classe attend que La moustache soit bien en place suite à une maladresse de leur Coach.
Mais il en a profiter pour réviser une combinaison répétée à l'entrainement, gauche, droite, Ecuyer Calgon s'infiltre sans coup de calcaire, et Mr Propre lui adresse une passe milimétrée, à mon trer dans toutes les écoles de cuisine.
Egalisation!

Halala, je cwois que la Moustache n'auwa pas le temps d'égaliser, nous nous quittons donc sur ce 2-2.

En effet, Jor, je tiens à signaler la très bonne ambiance de ce match, qui fut un modèle de fair-play.
Merci de nous avoir suivi, à vous Cabal plus!

Salout!
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 Lyo] Nettoyez moi cette moustache!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: