Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs    J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs  EmptyVen 21 Oct - 21:46


Stefan Terne se dirigeait ce soir là d’un pas alerte vers l’attroupement situé à l’entrée du cimetière. Un étal composé de 2 bouts de vieilles planches était tenu par 2 guerriers danseurs. Brucely et Noryss, joueurs vedettes des Rouleaux de Printemps étaient en effet en train de faire l’article de T-Shirts et autre produits dérivés à l’effigie de leur équipe, tentant de convaincre une partie des visiteurs de céder aux sirènes de l’achat coup de cœur . Une fois n’est pas coutume, (mais la pratique aidant), le coach Jepeboy était occupé à l’intérieur, près de la fosse commune, en grande négociation avec la goule gardienne. Stefan en profita donc pour se rapprocher des 2 sylvains en herbe.

« Bien le bonjour les gars .. Est ce que je peux vous interrompre quelques instants .. c’est pour le Squig Soir .. je suis sur qu’il ya aura toujours quelques glandus à qui cela fera plaisir de vous écouter »

(Brucely, star incontestée des nems, prenant une pose avantageuse dans son petit collant lycra, sourire ultra-bright) « Bien sur Stefan .. vous êtes toujours le bienvenu .. mais pas trop longtemps, il faut qu’on fourgue la camelote avant 2 heures. On a entraînement de tentacules tout à l’heure et ensuite cours de châtaignes »

« Bien sur . Alors Bruce .. après ce match de la J5, encore des morts-vivants .. vous en bouffez jusqu’à l’os cette saison … votre sentiment ?? »
« Ben .. pour pas changer, je dirais qu’on a encore dérouillé sévère .. Clairement, on était pas dedans au départ .. ce qui en revanche n’était pas leur cas .. car pour le coup .. eux nous sont bien rentrés dedans »

« Ah oui .. c’est bien ce qui me semble .. laissez moi reprendre mes notes .. 17 mises au sol, 4 blessés, 1 nouveau mort .. c’est plus une maladie .. ça devient une épidémie là !! »

« Ben c’est vrai que vu de l’extérieur ça ressemble à du Jepeboy tout craché.. mais là pour le coup, on a vraiment joué de malchance .. »

« Allons bon .. racontez .. donc .. »

« Déjà .. ils choppent le toss … c’était pas prévu .. on avait pourtant tout arrangé avec l’arbitre, sauf qu’au dernier moment, on s’est rendu compte qu’on jouait pas chez nous mais dans leur crypte .. on s’est gouré d’arbitre .. La grosse tuile … On s’attendait alors à morfler sec .. et ça a pas manqué. »

« Ca .. ils vous ont tellement allumé, qu’on aurait dit une chandelle impériale lors du bal des pucelles de la cour de la reine mère Ferdinande IV .. »

« C’est sur .. et Telirlan qui se fait déboîter la tête dès le T2 .. On a bien cru qu’il s’en sortirait pas .. Quelle tristesse .. AG 5 et ne pas être capable d’éviter le coup de boule .. ça a failli lui être fatal mais chapeau à l’apo .. il a fait des merveilles .. louée soit la clairvoyance de notre coach lors de son recrutement .. c’est qu’ il est balaise le jaune .. »

« Et la suite .. le style m'a paru plutôt saccadé par rapport à d’habitude …Y’aurait-il un lien avec le fait de jouer avec plus de 40% d’étrangers dans l’équipe sur le match ?? D’ailleurs, comment arrivez vous à communiquer avec tous ces étrangers, à faire passer les messages du coach ?? »

« Oh ... de ce côté là .. pas de souci .. la stratégie du coach est assez accessible. Dès qu’on rentre sur le terrain, chacun sait ce qu’il a faire .. et dans leur cas c’est assez simple .. Le coach il appelle ça la défense du steak haché .. c’est tirée d’études psychologiques très poussées du BB pour les nuls .. l’idée, c’est qu’une fois défoulés en face .. sont un peu moins sur nos basques à nous les autres joueurs .. »

« Et ça marche ?? »

« Pour cette fois pas terrible .. y’avait une espère de matière sur le bitume .. de la poussière d’os probablement .. ou des cendres d'incinération .. on arrivait pas à tenir debout .. si je me rappelle bien la première mi-temps a été particulièrement horrible : double skull, esquive ratée, skull, esquive ratée .. belle perf collective de marsouins. On se prend une praline au tour 5. Logique.

« Et là .. vous aviez encore un peu d’espoir ?? »
« Naturellement .. rien n’était joué .. mais sur la contre attaque qui suit .. on s’infiltre, esquive ratée .. Je reçois quand même la balle grâce à une passe de Telirlan qu’avait retrouvé sa tête, boosté à coup de baume de tigre à la vanille .. mais sur le tour 8 .. je glisse et me vautre .. l’essai était pourtant au bout. Résultat .. à la mi-temps, 1-0 pour les faces de craies, 4 blessés et 3 KO chez nous, un parchemin grillé pour rien .. le cauchemar .. ) 2 doigts de lâcher l’affaire .. »

« C’est sur .. mais bon .. comme ça vous semble vous arrivet à chaque fois .. je n’y vois rien pour ma part qu’une espèce de petite routine.. »

« C’est un peu vrai . on profite de la mi-temps pour chausser des semelles crêpes un peu plus adhésives .. et on revient gonflés à bloc »

« C’est là que vous intervenez ?? »
« On est bien chaud .. comme à l’entraînement .. infiltration en masse .. réception sous le nez de la boite à pansement .. et hop .. petite égalisation. »

« Ensuite .. ça se débride ?? »
« Clair .. les peaux d’os sont à la manœuvre. Logiquement ils la jouent physique .. En infériorité numérique .. On prend alors l’option quitte ou double d’une défense agressive, je saute, esquive et presse le Porteur de balle, mais la saloperie n’est que repoussée, et comme elle est pas manchotte .. elle garde la balle. Du coup, c’est le double .. On est totalement à découvert sur l’autre flanc. Rien de plus facile pour eux que de renverser le jeu »

« Et là .. action désespérée de Teniké .. la dernière recrue .. »
« Oui .. il a l’air pas mal ce petit gars .. il en a dans le bide .. sur le match il hésite pas à aller fricoter avec la momie .. nous sors un des revenants sur blessure (régénéré la sale bête) .. et blitze un peu desespéré sur cette action à 2D contre sur la goule sur leur attaque . Il parvient à faire tomber la balle, mais manque de pot, elle retombe sur notre ligne plutôt qu’en dehors comme escompté .. C’est sur qu’à ce rythme, l’aura vite droit à un petit poème du coach s'il continue .. »

« Ensuite .. c’est un peu fou non ?? »
« On peut le dire .. Le match était plié .. mais 2 tours à jouer .. on abandonne pas .. On s’infiltre à nouveau tel les nems impétueux de l’océan .. mais comme on loupe une esquive .. on se fait tatanner sévère. Tout le monde est par terre quasiment .. »

« Et là .. une action de génie à mettre à votre actif ?? »

(modestement) .. « Oh trois fois rien .. Je me relève, double salto sans élan, esquive et me place dans l’en-but. Un petit collègue qui esquive, vient blitzer le Revenant gêneur .. double GFI de Terlirlan qui transmet .. ne reste qu’une petite passe de formalité .. pour ramener le score à un niveau plus raisonnable ^^ .. les faces de craies .. ils ont carrément accusé le coup J’ai cru qu’ils allaient me balancer le PC dans la tronche .. ils sont devenus blancs comme des craies .. ils étaient déjà en train de saluer leur public .. Wink »

« Oui .. un match au finish superbe .. C’est sur que votre cote auprès du public va continuer de grimper .. quels sont vos projets pour la suite .. pour un joueur de votre trempe ?? rejoindre les hauts Elfes ?? Vous allez commencer à être célèbre .. Il paraît que votre cote de cramponnage sur GobClic augmente de façon exponentielle sur chaque journée qui passe ..

« Pour l’instant .. c’est un peu prématuré d’y penser .. Stefan .. mais faut encore que je finisse la saison ….. en vie … »
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs    J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs  EmptyVen 21 Oct - 22:30

"J5 - Lyo"? C'est sévêre comme titre.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs    J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs  EmptyMer 26 Oct - 22:30

J'avoue avoir appris sur ce match a reboucher une bouteille de champagne
le moral en a pris un coup sur cette derniere action bien menee
me suis venge le lendemain sur mon bo bun ou j'ai plante mes baguettes dans les nems pour en faire de la charpie
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs    J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs  EmptyJeu 27 Oct - 20:12

espece de nemophobe ... ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs    J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: