Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J5 Runic BloodBowl Club vs Molosses de Marienbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

J5 Runic BloodBowl Club vs Molosses de Marienbourg Empty
MessageSujet: J5 Runic BloodBowl Club vs Molosses de Marienbourg   J5 Runic BloodBowl Club vs Molosses de Marienbourg EmptyMer 26 Oct - 8:16

J5 Runic BloodBowl Club vs Molosses de Marienbourg Resume10

C’est sous un soleil radieux que le Runic BloodBowl Club accueillait une irrégulière équipe des Molosses de Marienburg, condamnée à la victoire pour conserver ses chances de maintien. Fidèle à sa réputation, la direction de la franchise marienbourgeoise avait maintenu un silence qui en disait long sur la situation au club. Une source ayant voulu garder l’anonymat nous avait déclaré la veille que Damien l’Estropié, ancienne vedette des Rocs Stars, naguère coaché par le (pseudo) champion 2506 Nabe avait clairement abordé le sujet de son départ à la fin de la saison. Aimé de ses joueurs, un fort esprit de revanche avait alors envahi le vestiaire des Molosses. Les allusions également à leur jeu de passe quelque peu surestimé avait aussi semble t-il revigoré la paire de lanceurs de l’équipe, Lancelot Labrador et le rookie prometteur Arthur Kanich’.

Ce ne fut donc une suprise pour personne, lorsque apparurent des Molosses écumant de rage sur le drakkar du Runic. Bien décidés à prendre leur destin en main, les nordiques choisirent de recevoir en premier, et de jouer pour marquer. Les esprits surchauffés des Molosses les empêchèrent de se placer avec rigueur, offrant une solution physique pour le loup-garou, à savoir l’envoyer dans le public. Une décision que ne prendra pas ce cousin rageur des Molosses.

Les Runic avaient quant à eux préparé ce match avec sérieux. Un sorcier avait pris place sur le banc, et des potions adminstrées à un joueur clé. Il se racontait en fin de rencontre que l’arbitre avait certainement été acheté...

Le coup d’envoi fut donc donné par un rocher venant sêché Ansèlme Lévrier, confortablement installé près de sa ligne d’en-but.

Une attaque parfaitement menée qui concluera fort logiquement au touché-bas des Runic par leur star Bart Reicher.

Damien l’Estropié nous confiera à la pause que ce touché bas encaissé l’avait privé du point de bonus défensif. Clairement la seule ombre au tableau car la suite fut un enfer pour les nordiques.

Une tempête s’abattit sur l’équipe d’El Charpi. Les coups des Molosses assénés violemment à leurs adversaires du soir auront pulvérisé tout sur leur passage offrant des boulevards à une attaque enflammée. L’éclair du sorcier mercenaire frappa tôt mais ne put freiner les Molosses qui ce soir portait on-ne-peut-mieux leur nom. Dobermann, Bulldog, Pittbull, Marienburger-Staff et le jusque alors très discret Chiwa-Wa furent au dessus du lot en matière de baffe.

Kanich’ ne manquera qu’une seule passe, tandis que Labrador aura démontré toute sa qualité technique avec une superbe remise aveugle dont il a le secret. Si la botte est également une science, alors la ligue a ce soir trouvé son professeur, Jean-Charles Epagneul qui placera des bijoux de kick-off !

N’ayant point peur des mots, ce-soir les Marienbourgeois furent impériaux et le spectacle fut total.

Chiwa-Wa, en bon mélomane, ouvrit le bal en détruisant un pauvre trois quart au nom imprononçable!

La musique prend ses marques, attaque placée et prudente des Molosses côté droit qui se termine par un TD entre les poteaux de Maurice Shi-tzu, receveur rookie originaire du Reikland.

Sur leur coup d’envoi suivant, Épagneul frappe à suivre pour Ansèlme Lévrier qui se saisit de la balle et échappe dans la continuité de l’action à ses gardes du corps, les Molosses doublent la mise en un temps record. Le rythme est monté d’un cran. Quelle attaque !

Les Runic Blood Bowl Club reçoivent à nouveau. Ils récupèrent timidement la balle au fond de leur terrain. Un loup-garou mercenaire et le coureur Brugnal couvrent le lanceur. Mais les Molosses remontés comme des pendules foncent vers le trio.

Ils coupent toute option de repli ou de désengagement, on sent le troisième TD de rang pointer le bout de sa truffe ! Et ce que l’on pressentait finit par arriver, Ron-Ber-Kouff, le loup-garou commet l’erreur de trop en voulant porter un vicieux coup de griffe à Leonard Marienburger Staff. Les Molosses en profite pour mettre au sol la couverture du lanceur et le plaque au sol pour s’emparer de la balle et marquer par Roland Dobermann qui nous gratifie d’une superbe course! Les trompettes de la victoire tonitruent, le public danse et exulte, les petites chiennes se trémoussent, L’abbé Colin Teckel sort de sa réserve pour embrasser le head-coach, Kanigou, le propriétaire de la franchise trinque avec sa conseillère en communication! Que le Blood Bowl est beau quand les Molosses jouent!

3- 1 à la mi-temps pour les humains. La victoire peut dans la configuration du match difficilement leur échapper. Ils courent désormais après les bonus divers et variés pour engranger un maximum de point et augmenter leur chance de maintien !

De retour pour recevoir, Marienburg adopte un jeu plus à leur habitude.

La soirée s’annonce très longue pour El Charpi ! Attaque sur le côté, et Kanich’ bien à l’abri près de sa ligne. Nouvelle erreur d’un loup-garou, le journalier cette fois-ci qui laisse une faille béante dans la défense, Kanich’ prend l’intervalle et adresse une passe longue à Bichon-Blanc, c’est le quatrième, la soirée

L’attaque est surprise pour la deuxième fois par la défense ultra-réactive des Marienbourgeois. Shi-Tzu se rue dans le camp adverse, ses coéquipiers prennent position autour de lui et il capte la balle au vol. Ron-Ber-Kouff charge Pitbull et finit au sol encore... Nouvelle fissure dans le jeu nordique, les Molosses ne se font pas prier et Maurice Shi-Tzu fonce vers son deuxième touché-bas personnel, 5 à 1, ça tourne à l’humiliation, d’autant plus que Chiwa Wa continue sa sérénade de baffes en envoyant un deuxième viking à l’infirmerie!

L’ état d’esprit guerrier des Runic est ruiné, ils ne sont plus dans le match... qui le serait?

Pour la troisième fois, la défense canine prend de vitesse les nordiques et Labrador s’enfoncent dans les lignes des hommes du froid, complètement paralysés par les chants des supporters, menés par le vociférant Gontran Roquet, leader emblématique des Sacs à Puces.

Rien y fait quand ça veut pas, ça veut pas, déclarera le malheureux coach des Runic.

C’est à ce moment-là, qu’en possession de la balle Lancelot Labrador nous gratifiera d’une passe aveugle «In Da Cage» pour Pittbull qui foncera après une tentative d’évasion d’un trois-quart nordique vers le 6ème touché bas de la soirée. Un festival auquel il nous sera donné d’assisté de haute-volée, au lyrisme sanguinolent et flamboyant. Flamboyant, le mot fut utilisé à la sortie du match par Mandred Kanigou « Les Molosses pratiquent toujours un jeu flamboyant!»

Les Runic ne se comptent que sur les doigts d’une seule main, les Molosses veulent leur 7ème touché bas, un record lors d’un match sans prolongation !

Le lanceur de fortune des Runic ne parvient pas à mettre la main sur l’ovalie, Kanich’ si !

Mais il rate sa passe qui échoue loin derrière les nordiques. Les humains sont en nombre autour de la balle, Kanich’ fonce vers l’endroit où la balle est tombée et tente à nouveau une passe pour Pittbull qui temporisera avant de marquer histoire de faire durer un peu plus cette nuit magique pour les Molosses et leurs fans et au contraire désastreuse pour El Charpi et les siens !
Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Runic BloodBowl Club vs Molosses de Marienbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 Surgelé] Runic BloodBowl Club VS les Bâtards de Morg
» [J2 Surgelé] Les Flèches Ardentes VS Runic Bloodbowl Club]
» 1/8 finale Bâtard de Morg vs Runic BB Club
» [J4 Lyophilisée] Runic Blood Bowl club 1 - 1 Les Amatriarches
» [J7 enrage] Molosses de Marienbourg vs LEs Amatriarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: