Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un   [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un EmptyVen 28 Oct - 16:34

Ce soir, les BoSss rencontrent l’Alliance d’émeraude. La semaine dernière, l’Alliance a fait un surprenant come back au classement et il est certain qu’ils sont là pour faire chuter le numéro 2 actuel. Beaucoup de pression sur les épaules de cette bande de poseurs qui, je le rappelle, met un point d’honneur à ne marquer qu’avec un brushing parfait, si vous voulez mon avis. D’ailleurs pour les aider, j’ai vu que Yuccaflo a embauché un deuxième apo ce soir. Malgré les 2 apo, yuccaflo semblent tendu…

Tiens voilà que la neige débarque maintenant. C’est dommage pour l’Alliance. Il y a 2 minutes le ciel était magnifique et maintenant on voit plus rien à 5 yards à la ronde. Notez bien que c’est pas gagné non plus pour les lézards. Réputé de sang froid, là ils vont carrément congeler… J’ai peu de savoir comment ils vont faire pour se tenir chaud.

Ben tiens qu’est ce que je vous disais. Les Elfes subissent la pression : sur la LoS, Royal démonte Verte Feuille. Mamba profite de l’ouverture pour sauter sur Eau Profonde, le receveur star de l’Alliance. Malgré sa puissance, l’elfe ne résiste pas et s’écroule, touché à la tête ! Fragile Snake ramasse le cuir et s’avance alors que même les autres skinks semblent pris d’une frénésie sanglante ! Couleuvre met Face Caché KO ! Ce blitzer aura bien du mal à expliquer à son coach que c’est bien une demi portion qui aura eut le dessus.

Bien on est au 3ème round et les elfes sont déjà réduit à 8. Mais ils n’abandonnent pas leur poste et .. il réplique ! Le Terne commotionne Tenacious S. Ah. La réponse du Kroxigor est immédiate et il le punit aussitôt avec une nouvelle commotion. La défense est trop légère et Fragile Snake marque sur la droite !! 1-0.
Les elfes s’avancent sur la gauche et envoient Royal aux pâquerettes. Mais la neige fait glisser un receveur. L’Alliance retient son souffle et les lézards en profite pour enfoncer les malheureux qui sont restés sur la LoS. Sans de bobos au soulagement de Yuccaflo. Il ordonne la passe, mais la neige gène la réception et les lézards en profitent pour sécuriser le ballon. Dommage Couleuvre ne maitrise pas le cuir. C’est sûr qu’avec le Kroxi au loin en train de compter les flocons, il manque de la puissance dans la zone. Les elfes cherchent le bon angle d’attaque et … Ouh. Soleil d’émeraude subit à son tour l’impact de Boa. Et c’est la commotion ! Ah je vois à l’opposé Crotale dont la morsure manque d’avaler toute l’épaule de Mille facettes. La clavicule y est passée et c’est une nouvelle sortie pour l’Alliance !

Yuccaflo reste silencieux, aussi impavide d’ailleurs que le kroxi que je n’i pas vu bouger depuis au moins 3 tours maintenant. Tentant d’échapper à son vis-à-vis, couleuvre glisse et tombe sur la tête. Nouvelle commotion, mais pour les lézards cette fois. Dan la foulée, Eclat d’Azur rattrape Skinny et l’envoie au public qui se charge de le massacrer. Et une nouvelle banderole en cuir pour l’Alliance !
La réplique est immédiate : Vive Lumière est à son tour envoyé en touche faire un coucou à ses fans. Mais il s’en tire mieux car c’est l’apo des elfes qui vient le chercher. Pendant ce temps, alors qu’il a le dos tourné, le bain de sng continue sur le terrain :Boa commotionne Opale Céleste, Crotale rattrape eclat d’azur pour le commotionner et le Poli se fait proprement secher pour une troisième commotion sur ce tour ! Incroyable. Quel style ces lézards ! Et orvet marque pour le 2-0 juste à la mi-temps, alors même que Boa commotionne Attrape Soleil. Il reste 3 elfes sur le terrain.

Et bien je vois que pendant la pause, l’apo de l’Alliance s’est donné à fond. Les elfes sont maintenant 4 à jouer. Forcément, la pression saurus est énorme et ils sont trois sur le porteur. Qui n’arrive pas à se dégager et il tombe !! Sexy Skink récupère et marque ! 3-0

Que vient de dire l’arbitre ? Il remonte le chrono ? Bah pourquoi pas. C'est une belle occasion pour les BoSs d'égaler le reccord de counit. Ce dernier disait avoir finit un match avec uniquement son équipe sur le terrain. Faut dire que c’est moins dur quand on joue contre une équipe de fantômes non réanimés…

Car les elfes ne sont pas tous mort !!! Triste Lumière prodite du sprint raté d'un saurus et passe à Face Cachée qui marque 3-1. Allez les elfes. Le plus dûr est passé, les BoSss ne peuvent plus rien vous faire de pire. … Ah si. Pendant que je vous parlais Anaconda a arraché le cœur de Le précieux. Et l’apo de l’Alliance estime devoir intervenir sur ce coup. Il laisse de coté quelques côtes mais le 4-1 est enregistré.

Il ne reste plus que 2 elfes… Oh le lâche. Dernier en défense contre la remontée d’Orvet, Triste Lumière se commotionne tout seul !!! 5-1. Pathétique…
Il n’en reste plus qu’un. Et…. Non l’arbitre vient de siffler la fin du match. A la déception générale, les elfes s’inclinent mais n’ont pas tous rendu les crampons. Bien après avoir vu ca, je crois qu’il faudra attendre une rencontre snotlings vs norses pour revoir une telle boucherie. A mon avis, Necrofab, le prochain adversaire des BoSss a de quoi méditer !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un   [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un EmptyVen 28 Oct - 16:36

Commentaires du coach nabe à la sortie des vestiaires

"Ceci devrait répondre à vos questions. Ne le froissez pas, je compte bien l'encadrer"

[J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un S8j610

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un   [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un EmptyVen 28 Oct - 16:38

Et ca c'est pour la dédicace aux enfants

[J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un S8j6_210
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

[J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un   [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un EmptyVen 28 Oct - 16:53

[J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un NikkoNoEvil4902


Dernière édition par yuccaflo le Sam 29 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un   [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un EmptySam 29 Oct - 9:54

Zut, je savais bien qu'on avait oublié d'en taper un.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un   [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un EmptySam 29 Oct - 10:09

le match de l'année, enfin niveau violence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un   [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: